Teen Top Story
Admin de ce forum =D Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Admin de ce forum =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Admin de ce forum =D Empty
MessageSujet: Admin de ce forum =D   Admin de ce forum =D Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:27

Coucou à tout le monde, je suis une des Administratrices de ce forum consacrer au Teen Top, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter!

Prénom : Marie
Age : 17 ans
Date de naissance : 29/01/1994

Petite photo de moi pour commencer
Spoiler:

Teen Top préféré : Ricky!!!! mon fils!! mon bébé!! Il est toute ma vie avec Dongho <3
Raisons: J'adore sa personnalité!! il est mignon (sa bouille je l'adore), drôle, il danse super bien et chante très bien malgré qu'on ne puisse pas l'entendre dans les musiques! (ce qui me met très en colère)
Chanson préférée: CLAP
Depuis quand connais tu les Teen Top: depuis leur début (vu qu'ils viennent de commencer)
Comment les as-tu découverts ? : sur kpop France
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : U-kiss (Je suis une Kiss Me et une Dongholic à vie <3 et j'aime mon Kevinouu aussi ^^) Beast (DuDu et Junjun), ZE:A (DongJun mon autre fils), Shinee (JongHyun Aaah j'aime sa voix qui me fais vibrer), Super junior (Siwon et Wookie) 2PM (Taec'), Big Bang, TVXQ, FTisland, Infinite, boyfriend, f(x), Miss A...
Mangas/Animes que tu aimes: NARUTO (THE manga) lovely complex, fruit basket, koko debut, rockin' heaven, tokyo mew mew, full moon, H3 School...
Dramas regardés et appréciés: Dream High, Heartstrings, personal taste, Hanazakiri no kimitachi e, You're Beautiful (Jeremy is so magnifique ), Mei-chan no shitsuji, H2, Romantic Princess, coffee prince, Boys Over Flower, why why love, Tokyo juliet, It Started With a Kiss, koizora, Otomen, Cofee Prince, Love Buffet.
Film(s) préféré(s): attack on the pin-up boys <3 Koizora.
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : cosplay, les ramens.
Ce que tu aimes: tout ce qui est kawaii, mes amies, la gymnastique, Mon Dongho, rester des heures devant mon ordinateur, sortir faire du shopping, écouter mon MP4.
Ton plus grand rêve : Partir en voyage en corée du sud pour voir mon mari (Dongho) et les U-kiss en live et voir ma correspondante :Hyo mi <3
Famille : une maman et un papa^^ et un petit frère
Mot de fin? : j'espere que le fofo vous plaira!! ^^ Bisous à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Admin de ce forum =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Azn Utopia (Forum de fan fictions asiatiques)
» [Forum] Infinity7
» Une petite nouvelle sur votre forum
» [Forum] Big Shinee Bang
» [Forum] Dalmatian-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: