Teen Top Story

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez | 

Maya debarque parmi vous !!

AuteurMessage
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Maya debarque parmi vous !!    Ven 7 Oct 2011 - 11:36

Anyeo & Konichiwa
Prénom: Mon pseudo Maya ! Pour toute les personnes avec qui je vais parler !! sur le forum

Age: J'ai 17 ans je sais je sais sa fait vieux ! Mmmmh et bien tout se que je peut vous dire c'est que je suis née en 1994 !

Teen Top préféré:
C.A.P bien sur !! Il faut pas croire !!

Raisons: Et bien il est tout simplement sexy j'adore son caractère, sa façon de danser et...et...il fait genre qu'il est méchante mais enfaite il tout mimi a croque kyahhhhhhhhhh <3

Chanson préférée: Mmmmh quoi U__U il faut faire un chois Ouile sa va etre dur la je l'ais aime toutes !!

MV préféré: Supa Luv, Clap ( trop beau torse nu ) kyahhh je fond heuu....No More Perfume On You hihih ^^

Depuis quand connais tu les Teen Top:
Ouff sa doit faire quelque mois a dire vrais je ne sais pas depuis quand donc voila !

Comment les as-tu découverts? :
Grâce a une amie elle ma fait aimer le groupe !

Dans quel groupe veux-tu être: Dans le groupe de Captains

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes: Alors j'écoute bien évidemment les teen top (C'est pas une blague blagues xD) Beast , SHINee , Super Junior , DBSK , JYJ ( C'est tout récent ) , Big Bang , U-Kiss , Kara , F(x),T-Ara... ( -__-" pas beaucoup de girlband)

Mangas/Animes que tu aimes:
Maid-sama, Skip beat, Special A , High school of the dead ,Shugo Chara

Dramas regardés et appréciés: Goong,Smilling pasta, Hearstring, Prosecutor princess & ma princess

Film(s) préféré(s): 100 days with mr.Arrogant !! j'ai trop aimer !

Musique préféré: Tout les nouvelles album des U-kiss, des Suju, & la dernier de SHINee version JAP yatta !

Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…)?
: Huuummm mouiiiii j'aime jouer au sims sur mon ordi kekeke oui oui je l'avoue j'aime vraiment taquiner les gens alors je dit déjà pardon pour toute et tous ceux a qui je risque de touche avec me paroles !!

Ce que tu aimes:
Moi moi & moi !!! T______T non non je plaisante !! Je ne sais pas se que j'aime vraiment j'aime lire pour me détendre, j'aime manger (DU CHOCOLAT ) kyahhhhhh dormir bien sur !

ce que tu déteste: Je déteste tout les insecte a plusieurs pattes....SBING*** je plaisante...pas trop la dessus.....heu aussi les gens qui critiques sans connaitre les gens !

Ton plus grand rêve: Partir en Corée ... du SUD avec une super amie !!

Famille: Une mère & et un père comme tout le monde mais aussi une ptite sœur ( Et pleins de petite lapins qui cour dans mon jardin )

Mot de fin? : MMMMh est ce que je vous ai plu ?? J'espère en tout cas n'hésiter pas pour les question je n'est rien de plus a dire alors voila !!! Je vous a bientôt et merci pour le forum des les premier coup d'oeil j'ai adorée en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Ven 7 Oct 2011 - 11:45

Bienvenue!! ^^
Hum comment dire... xD Je me vois parfaitement dans ta présentation LOL (enfin certains éléments xD)
Oui donc je suis une des admins sur ce forum donc si tu as la moindre question n'hésite surtout pas =)
Bon pour faire court les sims Very Happy, insectes bouuh!!, chocolat Miam xD et merci pour les compliments sur le forum^^
Au fait si tu parles des U-kiss sur ce forum tu risques de partir dans une discussion très longue soit avec les memebres, mais surtout avec une des admins xD

Je vais aller tout de suite te mettre dans le groupe de notre chère Leader xP

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/home
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Ven 7 Oct 2011 - 12:05

Ohh c'est vrais tant que sa ! "Yatta"
Ta bien raison d'aimer les sims !!
Mmmh je risque de partir loin "en parlant des U-kiss" XDDDD comme c'est beau sa ! Je vais bien m'entendre !! avec ses FAN
Mais de rien pour les compliment puisque c'est vrais !!
Mmmh Leader comme j'aime se nom encore Merci !! Sasuka
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Sam 8 Oct 2011 - 8:26

Citation :
Mmmh je risque de partir loin "en parlant des U-kiss" XDDDD
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH U-KISS quoi *Tu comprendras très vite que les U-kiss sont mon groupe préféré et que je deviens TRES FOLLE quand on parle d'eux!!!* VIVE les U-KISS et les KISSme!! DONGHO!! HAAAAAAAAAAN mes n'amoureux <3 Dongho~ Kevin~ SooHyun~ KiSeop~ Eli~ Hoon~ AJ~
C'est qui ton préféré dans le groupe? ta chanson favorite? et le MV que tu aimes le plus? *HAAAAAn je suis trop curieuse!!* NEVERLAAAAAAAAND une pure merveille!!!!

Citation :
mais surtout avec une des admins xD
non non tu ne fais pas du tout allusion à moi XDDD

Sinon bienvenue sur le forum *tout ça après avoir débalé tous les trucs sur les U-kiss xD* donc moi je suis la deuxiène admin donvc si tu as des question surtout n'hésite pas!! ET c'est trop bien que ton préféré soit Cap car on avait pas beaucoup de fan de lui sur le fofo' xD

PS: Fais attention aux fautes d'orthographe Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Dim 9 Oct 2011 - 3:54

Woahhhhhh j'ai enfin l'honneur de voir "la fameuse FAN des U-KISS" c'est géniale ! Mmmh alors si je vois bien ton fétiche c'est DONGHO, mais bon c'est aussi tout le groupe un peu comme moi quoi ?!
Rooooh je veux bien répondre à tes deux questions !! Parce que c'est toi bien évidement XD, mais tu as dit ton membre preferé sache que c'est au dessus de mes forces de ne pas en aimer plus d'un.....
alors Number one je dirais Soo Hyun en deuxième Eli et en troisième places Kevin !! Et tu sais pourquoi Soo Hyun je le trouve tropppp choupi !!! GGGrac *je l'ai mordu* XD
Mais il a aussi charme qui le rend super naturel j'adore comment il est ! Eli....Mmhh faut dire qu'il m'a beaucoup plus mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dire que ce n'étais pas mon préféré en NUMBER ONE bien sur mais quand je l'ai revu avec sa nouvelle coupe j'ai totalement changé mon avis sur lui il est tropp SEXYYYYYYYY <3 <3 Kevin ben luiiii hihi ^^ il a fait un COME BACK que je n'attendais pas il est tout juste à en tomber par terre ! *Vite du bouche à bouche *

Mes chansons favorites ?? Alors je dois avoir 0330-BABY DIN'T CRY-I DON'T INDERSTAND-MAN MAN HA HI-MIRACLE-NERVERLAND(sans hesiter une seule fois XD)-ON THE FLOOR-SOMEDAY-EVERY DAY-TELL MY Y-BINGGEUL BINGGEUL- Comme tu peux le voir j'aime beaucoup ceux de leur album BRAND NEW KISS /// dans mes clips favoris j'ai trop aimé BINGGEUL BINGGEUL-MAN MAN HA NI-SHUT UP-0330 et et
NEVERLANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Ahhhh ?? Pas beaucoup de personnes tombent sous le charme de C.A.P oppa, pas grave il sera plus pour moi !! *Fait sa méchante là T____T
Ah et pour les fautes désolé je suis totalement nulle niveau conjugaison

Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Dim 9 Oct 2011 - 21:39

HAAAAAAAAAAn j'ai l'honneur de voir que tu es aussi FOLLE que moi quand il s'agit des U-kiss, ça me fais plaisir xDDD :DD

Mmmh alors si je vois bien ton fétiche c'est DONGHO, mais bon c'est aussi tout le groupe un peu comme moi quoi ?!
OUI ♥♥♥ Comment dire il est...mon bias ♥ Mon mari ♥ Ma vie ♥ Mon rayon de soleil ♥ Mon tout ♥ SANS LUI JE NE SUIS RIEN ♥♥♥ Mais j'aime aussi TOUS les membres ♥♥♥ J'aime tout de lui...son côté enfant et sexy, son mode hamster quand il mange, son rappe, son obsession pour la bouffe, sa bouille trop kawaii, quand il danse sur des chansons de girlband, quand il joue au Baseball, son accent anglais bien pourri...et tellement pleins d'autres choses ;D
Mon deuxième chouchou...c'est...*suspense*...Angel Kevin...parce que ce gars à un énorme coeur envers ses fans les autres membres des U-kiss...C'est la personne la plus gentille au monde que j'ai pu voir...j'ai énormément d'admiration pour lui ♥!! Et sa voix...Oh my GAAAAD à mourir *______* et j'aime son côté super efféminé *Q* *je veuuuuuux le même corps que lui!! je veuuux être aussi maigre :DD*
Mon troisième préf' c'est.....K...I...S...E...O...P xDD Je VEUX PIQUER de ou trois trucs dans la garde robe de Kisseop *Notament ses LUNETTES que je veuuux trop et aussi son bonnet et son écharpe rouge xDD* KYAAAAAAH ce gars s'habille tellement bien et il est juste magnifique à mourir...ce n'est pas pour rien que c'est notre petit Ulzzang ♥
OH MY GAAAAAAAD la voix de Soohyun *____________* Je l'aime tellement sa voix ♥♥♥

Alors mes chansons préférées sont: NEVERLAAAAAAAAAAAAAAAAND en first ♥♥♥♥♥♥♥♥ je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté mais plus de 300 fois je pense xDDD après Man Man Ha Ni, Bingeul Biengeul, 0330 (d'ailleurs je vais la prendre pour mon sol en gymnastique ;DD) SomeDay, Dancing flow, Miracle, Baby Don't Cry, Obsession!! Moi on va dire que leur dernière album je l'aime, l'adore, le kiff, le surkiff à un de ces points ♥♥♥
Wow j'ai mis 30 petit coeur en tout xDDD

TU VAS ALLER AU MUBANK??? :DDD

ps: j'ai corrigé tes fautes! ;D

Citation :
Pas beaucoup de personne tombe sous le charme de C.A.P oppa
Oui U_U
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Lun 10 Oct 2011 - 9:25

Non je pense que j'irais au MUBANK !! sniffffffffffff -_-"
Ouiiiii c'est vrais que tout le monde ne tombe pas sur sont charme mais pas grave !!!
Ah merciii !!
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Mer 26 Oct 2011 - 11:56

Bienvenueeeeeeeeeee (oui je sais je fais tout à l'envers xD et je suis surtout en retards --" mais bon mieux vaux tard que jamais ? =D //PAN//)

Ba déjà j'ai un truc à dire ... O______O OMG comment je suis sous le choc ! J'ai une amie mais mais elle est trop comme toi un truc de dingue xDD j'étais même allé lui demander si c'était pas elle --" *je commence à devenir folle *o* appelez le psy* mais le même caractère, les mêmes gout et tout et tout xDD je t'aime déjà en gros <3 (ouai bon ok je me tais)

En tout cas je me vois bien dans ta présentation car tu aimes les mêmes choses que moi =) c'est cool !
J'écoute TOUT les groupes que tu écoutes sans exception , t'a de bon gout musicaux ^^ bon si on ne ta pas posées les questions je me le permet ^^
Alors ton préféré dans SHINee , Super Junior , Beast , DBSK & Big bang ?(oui je m'arrête là ! Désolé je suis trop curieuse c'est maladif hehe)

Niveau drama : heartstring , my princess *o* je les ai adoré !
Je vois que tu as aimé Skip beat alors tu attends de voir le drama ? Moi oui en tout cas j'ai trop hâte *o*
O.O OMG les sims xDD t'aimes les sims ! kyahhhh ( c'est tellement bien les sims *o* je suis une grande fan j'ai joué à tout moi xDD *sors* -j'ai envie de jouer maintenant-)
Manger dormir ~~ c'est toute ma vie ! -oui bon j'exagère- (oui je suis le genre de fille qui passe ses vacances à manger et dormir *racontage de vie*)

Qui ne rêve pas de partir en Corée du Sud ~~
C.A.P pas beaucoup de fan? ! Pourtant moi je vois que ça xDD (dès que je parle à quelqu'un des teen top c'est toujours C.A.P qu'on préfère ! Il fait des ravages kekeke)

Sinon amuses toi bien parmi nous =) je suis un peu beaucoup folle (tu as du le remarquer ^^") j'espère ne pas t'avoir fait peur (et aussi pour le retards ... je sais boulet powa hihi)

Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    Mer 26 Oct 2011 - 13:57

Oooooooh et bien décidément je ressemble a beaucoup de personne ici en tout cas ! =) sa fait bizarre ouiii, je suis sur qu'elle ta prise pour une folle elle aussi !!
Mais sinon oui je sais que j'ai d'excellent gout en musique et drama que veut tu !!
Mes preferer dans SHINee son Key et jonghyun & dans BEAST ki kwang heuu dans DBSK c'est MAX ! &pour fini dans big bang j'ai beaucoup T.O.P mais faut dire que seung ri me plais aussi héhé ah et j'allais oublier super junior et bien leeteuk oue je vais rester dans les leader moi ! XD
Le drama de skip beat YESSSSSSSSSSSSSSS !!! Je veut le voir oui Bien sur que j'aime les sims se qui n'aime pas ne son pas de vrais humain ouais !!
Ah tu es une sacre gourmande alors !! Moi aussi enfaite dormi j'adore sa !!
Moi je reve de me reiveiller en corée tout les matin enfaite !!
Ben moi bof pas d'autre de gens aime mon C.A.P mais temps mieux il sera rien que pour moi ^^ non je n'est pas peut de toi tu devrais être rassurer alors, mais c'est bien tu met du piment dans ma vie !
MAIS NON TU N EST PAS UN BOULET je n'aime pas me répéter attention !! *La grosse menace qui vient du ciel *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya debarque parmi vous !!    

Maya debarque parmi vous !!
Page 1 sur 1