Teen Top Story
Les début difficile de Cap notre Leader Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les début difficile de Cap notre Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les début difficile de Cap notre Leader Empty
MessageSujet: Les début difficile de Cap notre Leader   Les début difficile de Cap notre Leader Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:04

Les début difficile de Cap notre Leader Tumbl107

Citation :
Cap, une période de sa personnalité jeune et frivole?

C'est le membre de Teen Top charismatique, rappeur Cap

Le leader de Teen Top, la première impression du charismatique rappeur et la distribution de stages de Charisme (je n'ai pas trop compris :S) avec un sourire différent, c'est comme un charme particulier. Alors que sur scène, il attire les fans avec ses yeux alléchants, mais a également un sens malicieux qui rend les élèves du secondaire curieux autour de lui.

«Parce que je n'ais pas un grand ou petit frère, mais seulement 2 sœurs, j'aimais jouer avec des amis. Comme un enfant, j'aimais écouter du rap. À l'époque, c'était tout ce que je voulais entendre aussi. "Il l'a dit en riant.

Le Rap a également aidé Cap grâce à sa personnalité d'adolescent jeune et frivole . Il aimait aller à des dates (je n'ai pas compris , sorry) et traîner au cours de sa phase de puberté. Mais depuis qu'il a entendu Eminem dans "Sing For The Moment», il a changé.

Cap a été influencé par les paroles significatives du rap d'Eminem. Il avait un charme merveilleux pour Cap et il a eu immédiatement comme rêves de devenir un rappeur. Ses amis ont eu l'idée de "B-Boying" et de faire du rap avec lui. Alors, ensemble, ils ont formé une petite équipe B-Boy. Ils ont demandé à beaucoup d'étudiants de les rejoindre dans leur groupe : b-boy. ils se sont entraîné tout les jours à l'école.

Jusqu'à l'école secondaire (lycée) en deuxième année, il a décidé de passer une audition pour devenir un apprenti. A cause d'avoir pratiquer tous les jours, il a eu un pied foulé et une blessure au dos, mais tout est allé pour une bonne cause. Il a été qualifié pour devenir un apprenti. En outre, il a pratiqué tous les jours du matin au soir dans une salle de pratique.

Ainsi, après un an, les stagiaires ont été informés que la société allait lancer un groupe lyrique, de sorte qu'ils n'auraient pas besoin d'un rappeur. Sur la base de ces informations, Cap a travaillé plus dure pour changer son mode de vie du rap dans la chanson.

"La dernière remarque m'a changé. Avec l'absence d'expression verbale de sentiments et d'impuissance et d'humiliation, j'ai commencé a ne plus aimer le rap et à nouveau aussi a détesté voir les gens. "
Depuis, il a commencé a être un adolescent anxieux jusqu'à ce qu'il retrouve son cœur en se joignant au Teen Top.


Spoiler:


sources : ail Jumper/ Top of the Teen
traduction : TeenKai @ 6teensontopFORUM (coréen en anglais) et @minki94 (anglais en Français)
Crédits : ail Jumper/ Top of the Teen
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Les début difficile de Cap notre Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jihyun des 4minutes à reçu une déclaration d'amour de la part de Cap notre chère leader^^
» Révélations sur notre Maknae Changjo!
» Teen Top gets into UFOTown on their '100 days debut' anniversary.
» Le 5 mai, 300ème jours que les Teen Top ont été formé pour notre plus grand bonheur
» [100901] TEEN TOP RICKY "LA MEILLEURE CONDITION? FAIRE DE NOTRE MIEUX! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: