Teen Top Story
Interview pour le magasine SSUPY Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview pour le magasine SSUPY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:51

Interview pour le magasine SSUPY Sdf-110
Spoiler:

Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: Je dois avoir grandi ... Au lieu de cela je suis devenu plus mince. Je peux voir que ma popularité ne cesse d'augmenter à chaque fois que nous effectuons quelque chose. Tout le monde semble m'aimer et m'accepter plus qu'avant.

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: Smile! Je prends des vitamines tous les jours, et bien sûr le plus important: LA FAMILLE!

Q: quelle personne voudriez vous devenir si vous aviez de la chance?
R: Rain sunbae , j'aime beaucoup ses belles performances scéniques.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Niel, il me donne le sentiment qu'il est sympathique et espiègle, il a vraiment attiré mon attention.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril?
R: C.A.P, il ressemble à un homme vraiment cool.

Q: Si les Teen Top participé à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Tout le monde est bavard, si nous participons à une émission, nous allons tous être populaire!

Q: Que pensez-vous de vos photos aujourd'hui?
R: J'ai eu à représenter un gosse de riche, fière et confiant. En raison de mon jeune âge, je pensais que ce serait dur. Mais après avoir regardé le résultat, je pense qu'il est vraiment bien, je suis satisfait.

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
R Hmm ... le rôle d'une personne riche???


Interview pour le magasine SSUPY Sdf-210

Spoiler:

Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: Le nombre de fans qui a beaucoup augmenté? Les gens qui nous connaissent et qui font l'éloge de nous!

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: Faire quelque chose que j'aime, donc même si je suis fatigué, je peux en profiter.

Q: quelle personne voudriez vous devenir si vous aviez de la chance?
R: l'acteur principal de "High School Musical": Zac Efron.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Ricky, j'ai pensé qu'il était vraiment mignon.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril?
R: C.A.P! Peu importe qu'il soit le hyung (le plus âgé du groupe^^), il est très calme.

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Nous sommes plus bavard que les gens le pensent, et nous pouvons nous adapter à de nombreux endroits, afin de devenir très bon! Si il y a une chance, s'il vous plaît n'oubliez pas de nous trouver.

Q: Que pensez-vous de votre performance pour le photoshoot?
R: Shinichi Chiaki de Nodame Cantabile, est presque comme moi? Donc, si je dois me transformer en lui, c'est facile.

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
R: Je voudrais quelque chose comme du challange dans "High Shool Musical" si j'ai de la chance

Interview pour le magasine SSUPY Sdf-310

Spoiler:

Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: Je suis devenu plus musclé et plus grand. Les choses que les autres pensent sont fraiches, j'ai appris à connaitre les envies des autres personnes.

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: Peu importe comment vous le regardez, c'est ma famille et mes amis.

Q: quelle personne voudriez vous devenir si vous aviez de la chance?
R: O'Shea (John O'Shea, joueur de football irlandais) et Taeyang sunbae.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Niel hyung , il a l'air vraiment bon.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril?
R: C.A.P, il est plus âgé, et il est comme notre protecteur.

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Les gens n'aiment pas toujours les blagues, je vais faire un meilleur travail.

Q: Que pensez-vous de votre performance pour le photoshoot?
R: Le leader du club de Kendo dans Otomen (Okada Masaki), le personnage que je représentais était intéressant, je n'ai pas regardé ce drama. Donc, je ne sais pas vraiment comment est l'acteur, ça a été difficile pour moi.

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
R: les rôles rebelles! Je pense que je vais faire un bon travail.

Interview pour le magasine SSUPY Sdf-410

Spoiler:

Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: J'espérais grandir, mais se n'a pas été le cas. Au lieu de cela j'ai perdu beaucoup de poids, je suis inquiet.

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: ma maman en Amérique m'envoie toujours du "tonic" (boissons énergisantes?), et si je ne les prends pas pendant un jour, je sens que quelque chose me manque. Je suis aussi mal à l'aise si je ne peux pas entendre la voix de mes parents, c'est pour cela que je les appelle tout les jours.

Q: quelle personne voudriez vous devenir si vous aviez de la chance?
R: G-Dragon (Kwon Ji Yong des Big Bang) sunbae, parce que au niveau des compositions et de la mode, c'est la meilleure personnes qui me représente.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Ricky qui m'a accueilli chaleureusement la première fois je suis allé à la salle de pratique.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril
R: Cap Hyung, il est très viril, c'est ce qui fait de lui notre leader.

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Chaque membre des Teen Top leurs ont leurs propres talents spéciaux.

Q: Que pensez-vous de votre performance pour le photoshoot?
R: To protray a proud (je n'ai pas compris cette partie) Hwang Baek Hyun est un challange intéressant. Le photographe était vraiment bon, donc si le sentiment est là dans la photo elle ne peut être que réussite.

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
R: Un rôle rebelle ... Ce serait cool. Tout comme Hwang Jung Min dans "Bittersweet Life".

Interview pour le magasine SSUPY -510

Spoiler:

Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: J'ai grandi et maigri. Aussi les éloges que nous recevons des personnes a augmenté, et lorsque nous serons reconnu dans les rues, je me sentirai heureux.

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: Peu importe comment nous sommes feignants, ce que nous voulons faire, c'est accomplir un rêve plus que quiconque. Avec cette pensée, je vais tenir le coup.

Q: quelle personne voudriez vous devenir si vous aviez de la chance?
R: Michael Jackson. Me produire sur une scène où Michael Jackson a déjà fait une représentation, c'est mon rêve.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Changjo. Il est la première personne qui m'a parlé, et il a pensée ma chorégraphie.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril
R: Cap Hyung, il a l'air très viril, mais il est très mignon aussi.

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Ricky. Que ce soit son corps ou ses actions, ils sont tous hilarants (mort de rire).

Q: Que pensez-vous de votre performance pour le photoshoot?
R: J'ai été très frustré de représenter Jang Geun Suk (You're Beautiful). Mais lorsque l'éditeur m'a promis que les photos seront biens, je me suis beaucoup plus détendue.

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
R: Comme "Step Up" un film qui peut montrer vos talents
.


Interview pour le magasine SSUPY Sdf-610

Spoiler:


Citation :
Q: Le premier album des Teen Top est sorti en Juillet, le 9 août c'est votre première fois à photoshoot SSUPY. Quels sont les changements en un mois?
R: Je pense que j'ai maigri, hehehe. Les gens autour de moi pense que c'est une merveille pour moi d'être à la télévision.

Q: Avec les horaires chargés que vous avez, que faites-vous pour vous sentir moins stressé?
R: Livres et rap. Repos à la maison, aussi.

Q: La personne que vous voulez devenir si vous avez la chance que c'est?
R: T.O.P sunbae des Big Bang.

Q: Lors de votre première rencontre avec les groupe, quel est le membre qui vous a donné la meilleure impression sur lui?
R: Niel, il a l'air très mignon.

Q: Pour vous qui est le membre le plus viril
R: Moi! Parce que je suis plus âgé? 0.o?

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Niel, parce qu'il est mystérieux.

Q: Que pensez-vous de votre performance pour le photoshoot?
R: Pour être en mesure de montrer une autre facette de moi, c'est très intéressant. Vous pouvez simplement nous retrouver pour cela!

Q: parmi tout les types de rôles lequel relève du challenge pour vous?
A: Eminem dans "8 Mile", parce que je suis vraiment, vraiment comme lui.

SOURCE : 6TeenOnTop
CREDIT: 6TeenOnTop
TRADUCTION: @Minki94 Anglais/Français
Trans by primprom @6TEENSONTOP.COM Japonais/Anglais


Dernière édition par sasuka le Lun 27 Sep 2010 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:34

Merci pour la traduction encore une fois !!!!

ricky prend des vitamines tous les jours ???? waouh. M'enfin cet enfant dépense beaucoup d'énergie, xD.

Oh !!! chunji serait un fan d'high school musical ????

Chanjo => mais ne t'inquiète pas !!! moi non plus je n'ai pas vu ce drama !!!!

L.Joe. Alors ses parents sont restés aux USA ??? Oh ils doivent lui manquer. Du tonic ??? MdR.

Niel. Bah pourquoi il est frustré d'incarner Jang Geun Suk ???? Il a une dent contre lui ???

C.A.P. MdR. le membre le plus viril ?? moi. parce que je suis le plus vieux. Mais vas-y !!! Lance-toi des fleurs !!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:16

Lanamie j'ai adoré lire ton commentaire MDRR tu dis tout ce que je pense lool
Mais il y quelque chose qui m'a beaucoup marqué c'est qu'ils disent tous avoir perdu du poids et ça se n'est pas une bonne chose car au départ ils ne sont pas gros du tout, ils sont tout fin!

Et de rien pour la traduction, c'est normal! moi non plus je n'est pas compris pour le "tonic" mais je crois qu'il prends un peu comme des boissons énergisante, c'est comme Ricky et les vitamines je pense xDD


PS: trop trop beau ta sign' et ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:27

En fait ca m'a vraiment beaucoup étonné de voir Chunji parler d'High School Musical. Je l'imaginais pas voir ce type de film, xD.

Merci pour l'avatar et la signature. Mais en fait c'est une amie qui me la fait. Parce que pour l'instant mes créas à moi sont pas terrible.=p.

C'est vrai que c'est un peu inquiétant le fait qu'ils aient tous maigri. Ils dépensent trop d'énergie... Mouais...Ca doit être ca...
Mais non. Je sais pas. Peut-être qu'ils devraient manger et dormir plus ??? Je m'y connais pas trop en la matière (la honte pour un fille qui veut devenir médecin plus tard, xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:03

J'avoue que j'ai été trop étonné qu'il regarde High school Musical mais bob si il aime xDDD

Oui il dépense trop d'énergie et je pense qu'il n'ont pas trop le temps de faire des pauses repas comme ils veulent donc ils doivent souvent sauter des repas se qui n'est pas bien Sad ça m’inquiète!!!!

et bah elle à fait jolie travaille ta copine^^ bravo à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:32

Q: Si les Teen Top participés à une émission, qui sera pour vous la personne qui aurait le plus de popularité?
R: Ricky. Que ce soit son corps ou ses actions, ils sont tous hilarants (mort de rire).

niel a raison chaque chose qu'il fait et drole même dans les lives

chunji regarde High school Musical waouh

l.joe il boit du tonic j'en ai déja bu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour le magasine SSUPY Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le magasine SSUPY   Interview pour le magasine SSUPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour le magasine SSUPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top pour le magasine
» [24/09/11] Les Teen Top nous charment pour le magasine GQ
» [29/04/11] L.joe - Interview pour le K-POP Charity Concert
» [29/04/11] Teen Top - Interview pour le K-POP Charity Concert
» Interview des Teen Top pour CreaStar Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: