Teen Top Story
Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Empty
MessageSujet: Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel   Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:35

Teen Top a annoncé qu'ils repousseront d'une semaine leur comeback en raison du chanteur Niel qui c'est blessé au genou recémement.

Le 4 Janvier, leur agence, TOP Media , a révélé: « leur comeback était prévu pour la première semaine de Janvier, mais Niel s'est blessé au genou lors de la fin d'année. Avec le repos, son état s'est amélioré, mais nous avons reporté la date du comeback du groupe au 13 . "

Teen Top a précédemment révélé que leur chanson-titre serait " TRANSFORM ", et a déclaré:« S'il vous plaît attendez vous à une nouvelle image de nous. "

Trois vidéos teaser seront également publié sur le 5 janvier, 7 janvier et 9 janvier de la semaine à venir leur retour officiel.

Sources: Osen par Daum + allkpop
Traduction : @Minki94 de Teen Top story


Dernière édition par Minki94 le Mer 5 Jan 2011 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Empty
MessageSujet: Re: Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel   Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:39

OMG Niel s'est blessé ? T________________________T
En répétant, je suppose... Dès le début de l'année, c'est pas de chance...T_______T
J'espère qu'il va aller mieux !!!!! aaah si j'habitais en Corée, j'irai lui acheter de la nourriture pleine de vitamines, calcium, etc.. Pour qu'il aille mieux !!!!!!!!! n_____________n

Bref~~ Transform ?? O_O J'ai hâte d'en savoir + sur leur comeback...
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Empty
MessageSujet: Re: Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel   Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:09

Et moi je viendrais avec toi pour lui donner aussi pleins de calcium et le chouchouter!!!!
Moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur le comeback!! je tient plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Empty
MessageSujet: Re: Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel   Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:12

oh le pauvre

j'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Empty
MessageSujet: Re: Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel   Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top le comeback repoussé en raison d'une blessure au genou de Niel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top's Inkigayo Comeback Teaser
» Photos du comeback à venir
» photo taeser du comeback
» [29.06.11] Bientôt le comeback des Teen Top !
» [Mini New] Comeback et annulation d'une performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: