Teen Top Story

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez | 

Annyeong Haseyo =D

AuteurMessage
myloyno
Admin
Admin

MessageSujet: Annyeong Haseyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 10:32

· Prénom : Laura
· Date de naissance : 31 janvier 1993

· Teen Top préféré : L.joe <3
· Raisons : Même si on ne l'entend pas dans la chanson Clap. Il a une certaine présence lors des performances mais aussi une petite bouille trop craquante sur ses photos. Bref il a tout pour lui.
.Chanson préférée : Clap
· MV préféré : On reste dans Clap car pour le moment c'est le seul et il est trop bien =)
· Depuis quand connais tu les Teen Top ? : Depuis très longtemps, non je rigole depuis leur début lol il vient de commencer.
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à Kpop france

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, Big Bang, Beast, Super Junior, U-kiss, SS501, FTisland, Shinee, 2PM, 2AM, Infinite, SNSD, ZE:A etc car il y an n'a plien d'autre.
· Mangas/Animes que tu aimes : Sailer moon, Death note, Fruit basket, Naruto ......
· Dramas regardés et appréciés : Boys over Flower , Hana Yori Dango, Why why love, Coffee prince, You're Beautiful, Goong, Romantic princess, Hanazakari no Kimitachi e, Tokyo juliet, It Started With a Kiss et encore pleins d'autres.
· Film(s) préféré(s) : attack on the pin-up boys et Koizora il y a d'autres aussi. =)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :la nourriture, la mode, les émissions et les langues ....
· Ce que tu aimes : Tout ce qui concerne le monde asiatique!!! =P mon bébé (mon ordi d'amoureuh!!), sortir, portable
. Ton plus grand rêve : il a deux grand reve. Que les membres des DBSK remonte sur Scène en semble et Pouvoir vivre au moin 1 ans en Corée du sud.
· Famille : Des parents et une sœur.

· Mot de fin ? : j'espère que vous sentirez bien dans le forum <3

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo =D
Page 1 sur 1