Teen Top Story
Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:37

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Ricky11

Spoiler:

Citation :
Le dernier 19 sur GomTV's un reality show "Making the Artist", a révélé le nouveau visage tout frais des Teen Top.

Surtout pour Ricky qui avait une peau de bébé et un visage moitié blanc, quand on compare son image de maintenant avec celle sur scène, une image forte, les internautes ont dit "Il a l'air innocent", "Avec tout son maquillage, je ne le savais pas, il a une tête de bébé", " C'est plus jolie que la peau d'une femme".

Le 19 à 20h, ils c'étaient rassemblés pour voir leur toute première diffusion, dans la salle d'attente, où ils ne pouvaient rencontrer leurs fans, et à travers leur scène de répétition, le visage des membres et leur image ordinaire pouvaient être vus. En outre, à la fin de l'anné nous pourrons avoir un apperçu dans les coulisses de la SBS Gayo Daejun qui a été un sujet d'actualité en raison de la «Les perruques argentés.».

Sur GomTV "Making The Artist" de l'août dernier, nous avions pu voir les membres des Teen Top "dans la vie réelle et acquérir de l'expérience, aller à l'école, etc, une saison 2 a été organisé pour le comeback des Teen Top avec leur deuxième album.

GomTV a décidé de faire une saison 2 nottament par une forte demande des fans et un succés de la saison 1.

D'autre part, les Teen Top sont occupés à la promotion de leur 2e album, le titre de la chanson est "Supa Luv".

Source: The Star
Translation: BGSS2Maknae@6TeensOnTop
Traduction Ang/Fr: Sasuka@Teen Top Story


Dernière édition par Minki94 le Ven 21 Jan 2011 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:57

MDRRR "baby-dol" ? Je confirme !!!! C'est tout à fait ça, xDD.
Ouais, moi chui jalouse de la peau de Ricky T____________________T
MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:28

Wow ! C'est vrai qu'il a une petite tête de bébé c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:43

on dirait un petit bébé j'adore
et je vouslais savoir l'émissions Making the Artist

il y encore des épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:34

Citation :
et je vouslais savoir l'émissions Making the Artist
Pour la saison 1 il y a 5 épisodes et la saison 2 se diffuse en ce moment et je crois que l'épisode 1 est sortit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:14

Il est tellement mignon, c'est vrai qu'il a une très belle peau~
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:46

moi j'adore la photo!! c'est mon coup de coeur (et c'est pour ça qu'elle se retrouve en fond d'écran de mon portable hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Empty
MessageSujet: Re: Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé   Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky des Teen Top révélant sa peau blanche de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: