Teen Top Story

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partager | 

[Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan

MessageSujet: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Mer 26 Jan 2011 - 18:05

Auteur: Mi
Rating: G
Genre: Shonen-Ai / Yaoi
Couple: Plein!~
Résumé: une altercation entre Niel et Chun Ji va tout déclencher *sors*
Disclamer: Il m'appartiennent pas! mais plein de leur mimiques et habitudes décrite si! XD
Notes de l'auteur: je l'ai pas fait corriger donc soyez indulgente si vous trouvez quelque fautes, j'ai tout fait pour supprimé toutes celles que je reperai :/
un chapitre assez long est déjà écris mais je ne sais pas combien de partie comportera cette mini fic! ^^

Supa Luv-Prologue-

Niel claqua brutalement la porte après s’être engouffré dans la loge où le groupe attendait patiemment son tour. Aujourd’hui , comme tout les jours depuis le début de la semaine, ils allaient interpréter leur nouveau titre qui signé leur comeback sur l’un des programme télé les plus visionné par les adolescents . ChangJo ajusta ses lunettes, pas le moins du monde troublé par l’arrivée plus que suspecte de leur leader vocal dans la petite pièce.
Niel s’avança rapidement vers Chun Ji et dans un claquement sourd, aplatit sa main contre sa joue .
L.Joe sursauta, crispant ses doigts aux accoudoirs du siège dans lequel il somnolait depuis bientôt une heure . CAP lâcha un juron en se jetant sur Niel voyant que le jeune homme était prés à réitéré de l’autre main cette fois. Ricky, assis devant un miroir ,écarta la maquilleuse pour avoir une meilleure vision de la scène à laquelle il assistait silencieux.
- Non mais ça va pas?!! » Le ton volontairement dur du leader calma sensiblement Niel qui desserra les doigts et baissa la tête , sa lèvre inférieure pressée entre ses dents blanches .
ChunJi garda les yeux perdus dans le vide, une main plaquée sur la zone endolorie qui avait prit une douloureuse couleur rougeâtre . Son manque de réaction surpris beaucoup les membres restaient à l’écart . Chang Jo s’approcha lentement, tentant de voir l’état de la joue de son hyung ;
-tu y es pas allé de main morte Niel » conclu-t-il un sourire désolé à l’intention de la victime .
CAP foudroya Niel du regard, les sourcils froncé , il s’apprêtait a lui demandé des explications quand un assistant de la production vint les interrompre signalant le début de leur performance à la fin de la coupure publicitaire .
- j’en ai pas fini avec toi! » lança le leader avant de relâcher le poignet de Niel et de s’engouffré le premier dans le couloir menant à la scène.
L.Joe tapota l ‘épaule de ChunJi plus par reflexe que par compassion, mieux valait -il ne pas prendre partie tant qu’on ne connaissait pas la raison du comportement violent de l’Emotional Voice ; et sortit de la loge.
Ricky sauta sur ses pieds, époussetant son pantalon blanc et le suivit, jetant un rapide coup d’œil à Chun Ji qui s’affairait à faire disparaitre la marque rouge sous une tonne de fond de teint .
Chang Jo finit de replacer la mèche rebelle qui lui cachait la totalité du front et sortit à la suite de Niel sautillant sur place pour faire passé le stresse .
Reposant la poudre beige Chun Ji se fixa un temps , souffla fébrilement puis détacha son regard de son reflet et sortit de la loge, refermant la porte derrière lui . Il longea le long couloir bondé de monde d’où il arrivait déjà à percevoir les cris hystérique des fans. Il serra les poings et rejoignit le reste du groupe, le micro en place ils montèrent tous sur scène, oubliant l’incident survenu seulement quelque minute plutôt . Juste le temps d‘une chanson , Supa Luv.

Dernière édition par Mi le Lun 14 Mar 2011 - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Mer 26 Jan 2011 - 20:29

OHMYGOD ! T'a fini par poster !!!!
Trop happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Omo! L.Joe! Quelle sagesse !!! xDDDD
Sinon, je me demandes pourquoi Niel a giflé Chunji...Hâte de voir la suite !!!!
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Jeu 27 Jan 2011 - 16:58

Bon bah moi je l'ai déjà lu et je L'ADORE et j'ai même lu la suite mais je ferme ma bouche à double tour et je la jette très loin!!! =P
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Jeu 27 Jan 2011 - 18:13

Lollipops:
Oui j'ai fini par posté!! XD ça t'as plu? la suite bientot! (quand elle sera corriger et que j'aurai le secon chapitre écrit!)
mdr ouais L.Joe je le fais hyper cool, et très light (lent quoi xD)
je sais pas si sa corespond à son vrai caractère mais c'est une fic alors bon XD
merci de lire & d'avoir commenté!~

Ricky's mum:
Oui t'as déjà lu :p mais le chapitre 2 je te le ferai pas lire èoé MOUAHAHHAHA~
oui shuutte ne dit rien ! :p
XDD

le chapitre 1 bientôt ^^
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Ven 28 Jan 2011 - 19:28

J'ai pas relu XD long chapitre le chapitre 2 est en cour d'écrit! 8D

Chapitre 1.

Il était vingt-deux heures quand tout le petit groupe pu regagner leur appartement, fatigués ils s’écroulèrent dans le canapé, excepté Niel qui préféra rejoindre sa chambre à peine la porte passée et CAP qui était partit se changer .
Ricky , au dessus de la pile humaine, gesticulait dans tout les sens, mimant la brasse, enfonça malencontreusement son pied dans le nez de L.Joe qui tentait temps bien que mal de s’extraire de dessous, et son doigt dans l’œil de Chang Jo .
- Aiiee!!!~ » le cri de douleur du magnae fit trembler la pyramide d’adolescents et Ricky trouva bon de se relever ; rejoindre la cuisine avant que CAP ne rapplique dans le salon suite à cette exclamation de douleur .
L.Joe se redressa difficilement, écartant le bras de Chang Jo de sur son ventre et la tête de Chun Ji de sur sa jambe droite. Une main à plat contre son nez douloureux, il fusilla du regard la porte du salon restée ouverte après la fuite du petit démon.
-J’vais le buté! » Il partit en courant dans la cuisine, faisant chuter CAP qui tentait vainement de retrouver son portable dans la poche de son veston jeté dans l’entrée dès son arrivée .
Le leader pesta, visiblement de mauvaise humeur. Il passa dans le salon, jetant un regard blasé aux deux derniers membres toujours allongés sur le canapé, amorphes .
- Allez prendre votre douche les mecs! » Deux grognements furent ses seules réponses et il continua son chemin, entrant dans la chambre du leader vocal sans frapper.
Chang Jo s’écarta, reposant la jambe de Chun Ji contre le sofa, précédemment posée sur son torse et se redressa.
- T’as cru quoi? J’vais prendre une douche avant! T’use toujours l’eau chaude! » le maknae, pour toute réponse lui tira puérilement la langue avant de s’engager en courant dans le couloir menant à la salle d’eau, évitant au passage un oreiller jeté dans sa direction. Chun Ji se laissa retomber sur le sofa, une main sur le front, un sourire à la fois niais et amusé aux coins lèvres. Il fixa quelque seconde le plafond immaculé, avant de fermer ses paupières, devenues trop lourdes pour les maintenir ouvertes plus longtemps.
L.Joe après avoir détruit l’épaule de Ricky, se décida à préparer le dîner. Leur manager, pour la première fois depuis longtemps, les avaient laissé seuls pour la soirée, prétextant un rendez-vous de dernière minute mais bien sûr les membres n’étaient pas dupes, ils l’avaient bien vu draguer ouvertement une maquilleuse et obtenir son numéro personnel.
L.Joe sourit, ouvrant le frigo à la rechercher de quelque chose pour accompagner ses nouilles .
Ricky, assit à la petite table, les bras croisés, les sourcils froncés une moue boudeuse déformant sa bouche; il faisait la tête.
Le rappeur l’ignora, pourtant bien conscient du lourd regard plein de reproche que le plus jeune lui lançait. Il y était habitué, Ricky pouvait être un vrai gamin quand il voulait et ça, L.Joe n’appréciait guère. Il fit volte-face et se pencha aux dessus de la table, rapprochant son visage de celui de l’enfant puéril qui recula immédiatement, écrasant son dos contre le dossier de la chaise :
-Arrête de bouder petit monstre ou pas de nouille se soir! » la menace était sérieuse et le plus jeune tomba directement dans le panneau, il plaqua une main contre sa bouche grand ouverte et d’une voix implorante il répliqua;
« Hyuunng.. S'il te plait! Non! »
L.Joe, content de son effet, lui accorda un dernier regard qui se voulait énigmatique avant de retourner à l’eau qui bouillait dans la casserole et qui manquait de déborder à tout moment.
Ricky sursauta quand il entendit une porte claquer et la voix du leader résonner dans tout l’appartement:
« NIEL!! SI TU REVIENS PAS MAINTENANT JTE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER! »
Le rappeur sortit rapidement de la cuisine, coupant préalablement le gaz pour éviter tout risque. Ricky sur ses talons ne le vit pas s’arrêter brusquement et rencontra de plein fouet le dos de L.Joe. Il étouffa un gémissement plaintif contre la paume de sa main avant de se placer au côté du rappeur, voir ce qui rendait tout le monde si silencieux tout d’un coup.
Niel et CAP se regardaient droit dans les yeux, se défiant, leurs visages crispés par la colères et la fatigue. Chun Ji, accoudé à la fenêtre assisté à la scène, une expression étrange dansante dans ses iris sombres.
C’est à ce moment là que Chang Jo se décida à (enfin) quitter la salle de bain, un débardeur gris, et un pantalon de survêtement en guise de pyjama. Il entra dans le salon, face à Niel qui visiblement ne l’avait même pas vu. Il rebroussa chemin et partit s’enfermer dans la chambre qu’il partageait avec Chun Ji, fuyant l’atmosphère pesante du salon, trop fatigué pour participer ou même assister à une énième dispute .
N’en pouvant plus, L.Joe rejeta le torchon qu’il tenait entre ses pâles mains sur son épaule et s’avança prudemment dans le séjour.
- Woh les mec qu’est-ce qui ce passe? » tenta-t-il peu sûr d’obtenir une réponse. CAP l’ignora totalement, le regard toujours planté dans celui du chanteur principal. Ricky s’approcha également, d’un pas moins assuré que son ainé, et tendit la main vers le visage de son leader, claquant des doigts pour le faire réagir :
« Hyung qu’est-ce qui ce passe? » demanda-t-il timidement avant de reculer, se cacher derrière le rappeur .
Niel détourna les yeux en premier et lança un regard méprisant à toute l’assistance avant de se ré- engager dans le corridor menant à sa chambre, il claqua une nouvelle fois la porte, faisant sursauter les seuls membres encore présents dans la pièce principale. Chun Ji, qui était resté silencieux, s’avança vers son leader, et timidement le prit dans ses bras : il s’avait ô combien cela frustrait CAP de ne pas se faire respecter, il était rarement autoritaire et amèrement il avouait, seulement quand il buvait plus que d’accoutumé, que sans doute il était un mauvais chef, qu’il ne savait pas bien s’occuper de ses membres.
L.Joe quelque peu gêné par la scène plutôt intime qui se déroulait sous ses yeux, préféra retourner à son occupation entraînant avec lui le petit démon qui visiblement n’était pas le moins du monde embarrassé d’assister à cette étreinte plus qu’amicale.

Flash back -

Deux grognements furent ses seules réponses et il continua son chemin, entrant dans la chambre du leader vocal sens frapper.
Niel était allongé sur son lit, le casque relié à son ipod vissé sur les oreilles, les yeux fermés. CAP souffla bruyamment pour ce donner du courage et s‘approcha d‘un pas ferme vers le lit. Niel ne s‘attendant pas à le voir, sursauta, se redressant dans son lit, passablement énervé.
« Quoi?! » demanda-t-il sèchement. Le leader tira la chaise de sous le bureau et pris place dessus, les bras repliés contre le dossier.
-Tu n‘as même pas une petite idée pour expliquer ma présence ici? » rétorqua-t-il une pointe d’ironie dans la voix .
Son vis-à-vis se laissa retomber sur son matelas, tapant durement sa tête contre ses oreillers :
-Si c’est pour connaître la raison de mon comportement tout à l’heure c’est mort je dirai rien »
CAP pas du tout surpris par cette réponse , après tout ça aurait été trop beau que son dongsaeng lui avoue tout sans qu’il ait réellement à le forcer, reprit la parole, les yeux perdus dans sa contemplation distraite de la pièce.
« Tu es à cran depuis quelque temps, nous le sommes tous! Mais tu n’as pas à réagir de la sorte! En plus Chun Ji ne t’as rien fait, il m’a certifié ne pas connaître la raison de ton geste! »
Niel ne broncha pas, visiblement ailleurs, le leader poursuivit tout de même :
« C’est à cause de ce qui est arriver ce matin? Allez dis-moi! » sur ces parole, le leader vocal se crispa , un rictus amer déformait sa bouche en coin, il planta son regard plein de venin dans le regard interrogateur de son leader et répondit d’une voix glacé ;
-Il n’avait pas à faire ça! Il connaît pourtant la nature de mes sentiments pour lui! Et ça ne l’a pas dérangé pour autant! » CAP sembla soulagé, Niel était visiblement seulement jaloux de la réaction qu’entretenait Chun Ji et celui qu’il aimait. Mais ceci ne justifiait en rien la claque et le leader se devait de lui faire comprendre :
-Tu penses qu’il méritait une baffe?
-Bien sûr que oui. » répondit-il sans ciller .
CAP sentit qu’il allait perdre son calme si ce petit imbécile persistait à être borné de la sorte :
- Ecoute, Chun’ à fait une erreur ok, mais de là à ce que tu le gifles?! Non! Réfléchis il a juste prit ta place dans la voiture au côté de Chang’, a juste posé sa tête sur son épaule! -Rien de grave! Pourquoi tu réagis comme ça?! » essoufflé il s’arrêta de parler, profitant de la réponse de Niel qui ne ce fit pas attendre pour reprendre son souffle.
- Mais ce matin il était toujours collé à lui! C’est même lui qui l’a réveillé alors que j’ai bien dit que c’était MON rôle attitré! »
Excédé par un tel manque de maturité CAP se redressa vivement :
-Si tu avais le courage de lui avouer tes sentiments tu n’en serais pas là aujourd’hui! Alors avant de faire justice toi-même va lui dire clairement ce que tu ressens pour lui! Sinon je le fais!
Niel se redressa et fit face à CAP les poings serrés les lèvres pincées :
-N’y penses même pas!!
-J’vais m’gêner.
-Alors j’balance tout à Ji’! »
Et sur ce, il quitta la chambre en trombe, suivit de près par un leader plus que paniqué :
« NIEL!! SI TU REVIENS PAS MAINTENANT JTE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER! »

Flash back fin-

Ricky, une paille plus un verre rempli de coca était une bien mauvaise combinaison mais le pauvre rappeur l’ignorai jusque-là. Les gargouillements qu’effectuait le plus jeune avec son petit tube en plastique dans le liquide opaque de son soda agaçaient au plus au point L.Joe mais semblaient amuser énormément le fauteur de trouble. Il rigolait à chaque goutte s’échappant du verre, qui allait s’échouer sur la table créant ainsi des petites tâches plus sombres sur la couleur cannelle du bois sec.
Les doigts crispés contre ses baguettes, le rappeur tenta d’ignorer ce vrombissement répété et avala rapidement une troisième généreuse portion de nouilles natures espérant finir au plus vite son assiette et quitté la cuisine. Lovely boy sembla tout à coup lassé par ce petit jeu qui finalement se répétait inlassablement, les bulles de soda qui rebondissaient hors du verre c’était marrant cinq minutes, mais bon. Il releva la tête, délaissant totalement son jouet et fixa L.Joe :
-C’est froid » constata-t-il en plongeant son doigt dans son bol de nouilles .
-Si t’avais pas fait le con t’aurais bouffé chaud, maintenant tu finis ton bol et tu vas te coucher tant pis pour la douche, on est pas à un jour près. »
Faussement choqué par les paroles de son hyung Ricky arqua un sourcil avant de répliquer nonchalamment :
- T’as bien fait de faire chanteur, en cuisinier t’en aurais tué plus d’un, là au moins tout ce que tu risque de faire c’est nous casser les oreilles ou nous rendre sourds. » il quitta la table l’air dédaigneux, sous le regard surpris et quelque peu choqué de son ainé. Après qu’il ait claqué la porte de la cuisine le rappeur explosa de rire visiblement amusé par la réplique de son ami;
-Mais n’importe quoi j’vous jure ».

Chun Ji avait quitté les bras du leader depuis plusieurs minutes déjà et se décida enfin à se rendre dans la salle de bain. Il entra doucement dans sa chambre, observant que son camarade dormait déjà. Ne souhaitant pas le réveiller il n’alluma pas la lumière et avança à tâtons jusqu’à la penderie qu’il partageait avec Chang Jo. Il récupéra un pyjama propre et un boxer et sortit discrètement de la chambre, refermant soigneusement la porte derrière lui.
Il traversa le corridor faiblement éclairé par l’ampoule qui pendait du plafond et s’enferma dans la pièce d’eau soulagé de la trouver encore en bon état.
-Ricky n’a pas dû passé par la encore » constata-t-il après avoir réalisé que ses chaussettes étaient toujours sèches . Le lovely boy avait l’habitude de faire trop couler l’eau de son bain, de sorte qu’a chacun de ses mouvements, le sol était généreusement éclaboussé d’eau et de mousse.

CAP avait rejoint le rappeur dans la cuisine et se réchauffa un bol de nouilles, silencieux le regard vitreux.
L.Joe était mal à l’aise mais il n’avait jamais eu aucun tact, il s’entendait mieux avec Ricky car avec lui il avait moins de retenue, sachant pertinemment que le plus jeune répliquait automatiquement. Avec les autres, il avait peur de les vexer ou de se faire frapper si jamais il sortait une ânerie. Il pressa fébrilement l’épaule de son leader, compatissant,-compatissant de quoi? Il ne savait pas - et sortit de la cuisine, se caller devant la télé qu’il s’empressa d’allumer pour briser le silence pesant qui régnait dans le salon.
Il allait bientôt être minuit et pourtant aucun des membres excepté Chang Jo n’avaient sommeil. Pourtant L.Joe se serait juré qu'en entrant dans le salon une lourde vague de fatigue l’avait transcendé et qu’à ce moment là il n’avait souhaité qu’une chose, se doucher et dormir.
Il tentait de s’abrutir le plus possible avec des programmes télé débiles qui n’intéressaient plus personne à cette heure-ci pour trouver le sommeil plus vite. Enfin “n'intéressaient plus personne” n’était pas totalement vrai, une tête qui cachait à moitié l’écran était incontestablement pendue au lèvres de l’animatrice qui tentait de vendre une ceinture modelante aux spectateurs.
Le rappeur soupira bruyamment avant de tendre le bras vers la masse de cheveux et d’en saisir une poignée.
-Aiiee!!!! » Leur propriétaire se tordit comme un ver , tentant de faire lâcher prise à la belle intruse.
-Je lâche que si tu te relèves » lança-t-il calmement.
Ricky leva les deux mains en signe d’approbation et sentit la prise sur ses cheveux se desserrer peu a peu. Il se redressa aussitôt et prit place sur le canapé, calant sa joue contre une des cuisse du rappeur. Surpris L.Joe ne sut pas comment réagir. Une main en suspension au dessus du visage du plus jeune et l’autre crispée contre la télécommande il resta quelques minutes là, interdit, dans le noir du salon baigné par la faible lumière du poste de télé.
Il abandonna ses doigts dans la crinière amarante du plus jeune se surprenant à aimer la douceur de sa peau quand ses doigts effleurèrent les joues fraîches de Ricky.

Niel se retournait, encore et encore dans son lit, tentant de trouver une position confortable pour dormir. En vain, il savait pertinemment que son problème ne venait pas de son matelas ni de son oreiller mais de lui et ses remords. En réfléchissant mieux, il s'en voulait, l’avoir giflé avait été vraiment puéril de sa part et méchant. Il voulait s’excuser mais il n’osait pas, ne savait pas comment, et l’heure tardive l’en dissuada. Il repensa au regard que lui avait lancé Chang Jo quand ce dernier avait quitté la salle de bain et rejoint le salon. Il s’en voulut de l’avoir ignoré. Il se retourna sur le dos et soupira de frustration. Il écarta la grosse couverture qui l’entravait mais qui le protégeait du froid dont était baignée la pièce et posa ses pieds au sol, sur les dalles froide du carrelage. Dans un frisson et d’une plainte surprise il releva les genoux, ses pieds nus en suspension. Il passa sa main sous son lit et retrouva ses chaussettes, les enfila et s’empressa de sortir. Arrivé dans le couloir il distingua le salon éclairé par la lumière de l’écran, ainsi que deux formes sur le canapé. Il faisait trop sombre pour que Niel puisse discerner à qui elles appartenaient. Il tourna à gauche et c’est à pas de loup qu’il s’engouffra dans la chambre de Chang Jo.

Chun Ji sortit de la salle de bain, il y était entré dans l’optique de prendre une douche mais finalement à la dernière minute avait opté pour un bain. Il voulait se décontracter car la journée avait été réellement éprouvante. Son linge de la journée sous le bras il s’apprêtait à retourner dans sa chambre quand dans l’entrebâillement il discerna une chevelure argentée. Il rebroussa chemin et partie en direction du salon. Là il découvrit Ricky endormi la tête sur les genoux de L.Joe qui somnolait lui aussi, une main caressant les cheveux ébouriffés du plus jeune . Chun Ji esquissa un sourire avant de se diriger vers la cuisine, il poussa la porte et la referma derrière lui.
- Min Su... » murmura-t-il quand il trouva son leader attablé face à un bol de nouilles refroidi . Il déposa ses vêtements sur le plan de travail et prit place aux coté de son ainé.
-C’est vraiment si grave que ça? »
La question innocente de Chun Ji fit sourire le leader, si il savait qu’il était en partie question de lui, il ne demanderait plus. Le plus jeune passa une de ses mains fraîches dans la nuque douloureuse du leader, qui avait gardé trop longtemps la tête penchée au dessus de sa nourriture. Ce toucher eut le don de l’électriser, le sortant de ses songes. Il s’écarta prudemment, n’osant fixer les yeux ébène de son vis-à-vis .
- Viens te coucher la journée à été éprouvante » conclu Chun Ji avant de se redresser et de récupérer son linge, je dors dans ta chambre cette nuit, je pense que Niel à des choses à dire à Chang Jo » et il quitta la pièce.
Alors comme ça Niel allait le faire? Avouer ses sentiments? Et lui ? L’ainé en était incapable? Il se trouvait vraiment lâche. CAP se releva et jeta le reste de nouilles dans la poubelle avant de déposer le bol vide dans le lave-vaisselle. Il éteignit la lumière et partit se coucher sans jeter un seul coup d’œil aux deux occupants du canapé qui se réveilleraient certainement le lendemain avec des courbatures et des torticolis.

Chang Jo semblait dormir profondément et Niel s'en voulut de le réveiller. Il se mordit nerveusement la lèvre inferieure, une main dans ses cheveux, avant de se décider. Il secoua doucement puis voyant que ça ne fonctionnait pas, plus énergiquement, une main contre l’épaule du magnae.
- Mmh.. »
Niel se pinça un peu plus la lèvre, il s'en voulait réellement, il était tellement mignon quand il dormait, c’était un crime ce qu’il faisait, le réveiller, et pourquoi? Lui déclarer sa flamme? Pathétique. Il reprit conscience et se redressa vivement, affolé il courut jusqu’à la porte mais dans sa précipitation et dans le noir complet il ne trouva pas la poignée.
- Niel?.. »
Le concerné ce figea, comment dans cette obscurité totale le plus jeune avait-il réussit à le reconnaitre? Il fit demi-tour et tenta de retenir sa respiration, peut-être qu’il aillait se rendormir si il n’obtenait aucune réponse? C’était bien mal le connaître. Chang Jo se redressa tâtonna pour ne pas se prendre les pieds dans la commode ou la table de chevet. Les yeux fermés, les mains en avant comme pour parer toute éventuelle rencontre douloureuse avec un mur ou une porte il avança jusqu’au leader vocal, resta figé devant la porte. Les doigts du plus jeune rencontrèrent sa poitrine et Niel sentit sa respiration se contenir, lui brûlant les poumons.
-Niel? … »
Sa main remonta peu à peu jusqu’à la joue de l’intrus, arrachant à ce dernier un frisson et des picotements dans les extrémités de ses membre . Ils pinçait ses lèvres et gardait les yeux fermés, comme si en fronçant les sourcils et en fermant ses paupières il allait pouvoir disparaitre.
Les long doigts fins de Chang Jo effleurèrent sa joue, puis remontèrent doucement jusqu’à sa haute pommette, passèrent sur ses cils fin et noir puis ses paupières closes si douloureusement .
Doucement, il fit redescendre sa main, redessinant du bout des doigts le contour des lèvres charnues de Niel :
-je sais que c’est toi Niel qu’est-ce que tu fais dans ma chambre?
Il retira ses mains, mais n’appuya pas sur l’interrupteur qui se trouvait pourtant à proximité de la porte. Le plus âgé l’en remercia intérieurement, si jamais il l’avait fait il aurait pu voir la couleur cramoisie qui avait remplacé son teint pâle habituel. Sa gorge était sèche et légèrement pâteuse, il savait qu’il n’arriverait pas à parler, aucun mots ne passeraient la barrière gercée de ses lèvres.
Tous ses muscles étaient tendus et lourds. Il dut faire un effort surhumain pour soulever ses deux bras et les placer autour du cou de Chang Jo .
Il nicha son visage dans le coup pâle du plus jeune, profitant de la totale noirceur de la pièce. Bizarrement cela lui donnait plus confiance .
Chang Jo se raidit quand il sentit le corps de son ainé si proche du sien, et ne sut pas comment réagir. Les bras le long du corps, ils restèrent plusieurs minutes dans le silence le plus complet, seulement brisé par la respiration quelque peu anormale de Niel .
Doucement, le plus jeune se détendit et remonta ses mains jusqu’aux hanches du décoloré, rapprochant un peu plus leurs deux corps .
Niel se surprit à souhaiter que cette étreinte ne finisse jamais, il pouvait se délecter du doux parfum de sa peau aux pores rafraichis par sa douche récente. Il se fit violence pour ne pas y déposer ses lèvres. Doucement il s’écarta gardant les mains sur les épaules du plus jeune. Il baissa la tête conscient qu’il s’était en quelque sorte déclaré. Lourdement ses deux bras retombèrent le long de son corps, et ses cheveux cachèrent ses yeux voilés de larmes.
Chang Jo l’esprit encore légèrement embrumé mit du temps à redescendre de son nuage de coton. Étrangement il s’était trouvé extrêmement bien dans les bras de son ainé, comme si ça avait toujours été sa place. Il rougit à cette idée et releva la tête, tentant de percevoir ne serait-ce qu’une infime partie du visage de Niel, en vain, il faisait bien trop sombre .
Le plus âgé recula et sentit la poignée contre ses reins, il l’attrapa précipitamment et sortit en courant, laissant Chang Jo en plein milieu de la chambre les yeux à moitié clos agressés par la violente lumière du couloir qui s’infiltrait par la porte restée ouverte .
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Ven 28 Jan 2011 - 20:31

maiis heu je veux lire la suite là xDDDD loool je veut hihihi
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Ven 28 Jan 2011 - 21:08

Nyaaaaah !!!!!! Omo! J'aaaaimeuh !!!! Je veux la suite !!!!!
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Mar 1 Fév 2011 - 20:33

Désolé pour les fautes, j'ai corriger moi meme, ma corectrice metant malheuresement trop de temps ^^
enjoy!

Chapitre 2

Finalement, Chun Ji n’eu pas besoin de dormir dans la chambre que partager CAP et Niel car ce dernier était rentré dans sa chambre juste après que le learder et le power voice si soit installer .
Chun Ji, silencieux, était retourner dans la sienne , se coucher directement en jetant un bref regard à Chang Jo qui semblait dormir profondément .
La nuit passa rapidement , bien trop vite pour que les membres puissent ne serai-ce récupérer un dixième de l’ énergie dépensée lors de la performance de la veille . Mais peu importe, il était l’heure de se lever et aucuns ne pouvaient déroger à la règle . Le manque de sommeil Niel connaissait, ce qui le maintenait au lit n’était pas la fatigue, non, il faisait tout pour rester le plus possible loin des membres, plus précisément de Chang Jo . CAP était venu plusieurs fois frapper à sa porte, le priant de sortir rapidement et de s’habiller, mais Niel s’obstinait à faire la sourde oreille , priant pour que la performance à M! Countdown soit annulée .

Une douleur atroce assaille la nuque de L.Joe, le tiraillant jusqu’au bas de son dos , le réveillant violemment . Par reflexe en réponse à l’engourdissement que crée le poids sur sa cuisse il envoya voler le pauvre Ricky encore endormis . La tête du lovely boy heurta le coin de la table basse avant de s’écraser durement contre le tapis du salon . Alerté par le bruit, le leader accourut dans le séjour du dentifrice au coin des lèvres sa brosse à dents en mains:
- Licky ?! Cha va?! » La bouche pleine de pate mentholée il s’agenouilla prés du corps inerte de Ricky, tapotant doucement sa joue . L.joe était resté interdit sur le canapé, prostré, un coussin serrer contre son torse. Il fixait son ami, la tempe en sang. C’était de sa faute, pourquoi l’avait-il repoussé de la sorte? Pourquoi avait-il eu un reflexe aussi stupide? Maintenant son ami était là, ne bougeant plus laissant imaginer le pire vu le bruit qu’avait produit le choque de sa tête contre le verre de la table basse.
Chun Ji , ignorant ce qui se dérouler dans le salon, se dirigea gaiement vers la salle de bain, semblant être la seule personne de l’appartement encore heureuse du programme de la journée. Il referma la porte après si être engouffré, attrapant le peigne qui reposait dans l’un des gobelet face au miroir . Il s’affaira, comme tout les matins, à peigner sa franche; à faire disparaitre chaque épis et à bien lisser les mèches rebelles .
Silencieusement, il fixa son reflet, tapotant ses joues fraiches d’un coton imbibé d’eau.
-t’es trop canon mec » se souffla-t-il avant de rire franchement.

La tête sous l’oreiller, les poings serrés , ChangJo luttait contre un mal de tête atroce qui l’empêchait de se lever . Le manque de sommeil plus la fatigue accumulée depuis plusieurs jours semblaient en être la cause . Mais il savait que ce qui c’était passer avec Niel la veille au soir n’était pas étranger à tout ça, toute la nuit il n’avait fait qu’attendre assit dans son lit voir si le garçon aux cheveux argenté reviendrai le voir, lui expliquer sa fuite précipitée . Un grognement et un gémissement plus tard Chang Jo était debout et farfouillait dans sa commode, à la recherche d’une tenue à mettre pour la journée, une main presser contre sa tête douloureuse .

Une énième claque beaucoup plus forte que les autres et Ricky repris connaissance la tête reposant contre le torse de L.Joe, une mains pressée dans celle du Leader.
-Aiieuuhh……… »
Le lovely boy appuya sa mains libre contre la zone douloureuse, fronçant les sourcils . L.Joe passa timidement ses doigts entre ceux de Ricky, écartant sa mains de sa joue rosie;
-Chuutt touche pas on va te passer de la crème dessus, chutt ferme les yeux » sa voix calme et sa douce caresse sur la joue blesser du plus jeune apaisa ce dernier qui se détendu rapidement .
CAP se redressa, un genou sur l’accoudoir du fauteuil il attrapa le combiné du téléphone main libre ;
« j’vais appeler le manager on peut pas performer aujourd’hui même si la blessure à la tête de Ricky ne semble pas grave j’vais lui demander si c’est possible d’annuler . » L.Joe acquiesça resserrant sa prise sur le corps de Ricky.
Le leader réprima un sourire à cette vue, le plus jeune gesticulant dans tout les sens pour se redresser maintenu par son ainé qui pensait bien faire , l’empêchant presque de respirer en comprimant ainsi sa poitrine de ses bras pale.
Les glapissement de l’un et les réprimandes de l’autre empêchèrent CAP de se concentrer , il quitta donc le salon pour s’enfermer dans la cuisine, ignorant les supplications de Ricky et le rire diabolique de L.Joe.

Etrangement, Niel n’avait pas reçu la visite de CAP depuis dix bonne minute et il se demanda, si finalement son vœux ne c’était pas réalisé . Prudemment , il quitta sa chambre, prenant bien soin de ne pas faire grincer la porte ni le parquet. Sur la pointe des pieds il s’avança jusqu’au salon découvrant ainsi les deux autres s’agitant dans tout les sens, le rappeur essayant d’éviter les coups de pieds ninjas du plus jeune. Le chanteur principal esquissa un sourire, c’était la technique favorite de Ricky, balancer ses jambes en arrière quand il était en position d’extrême vulnérabilité comme il aimait à expliquer, peu importe ou ses pieds atterriraient il arrivait toujours , grâce à cette prise, à se relevé et faire face à son adversaire. Bien sûr les seuls fois où il eu à s’en servir, furent contre des membres du groupes, totalement innocent et plusieurs fois cela c’était fini en bagarre car l’autre ce laisser rarement faire quand un pied pointure quarante atterrissait dans le coin de son nez .
Une tache carmin au niveau de la tempe du plus jeune releva l’attention de Niel qui s’avança précautionneusement; évitant de peu un oreiller :
- wow! J’fais pas partit de vos embrouilles me prenez pas pour cible! » répliqua-t-il le coussin coincé entre les mains . Le rappeur lâcha la housse à plume , baissant la tête fautif;
-excuse j’visais la tête de l’autre débile pas toi . » lança-t-il , arrêtant au même moment Ricky dans son hélant . Le petit démon gigota, les bras ballant le buste pressé contre celui du rappeur, la tête négligemment basculer en arrière , les yeux lever vers le ciel , la langue pendante il déclara théâtralement:
-je suis mort argghhh!! »
Tous éclatèrent de rire, lui le premier , content que sa petite plaisanterie ait marcher, il se rassit convenablement, un oreiller serrer contre sa poitrine;
-j’étais venu voir comment allez Ricky, il avait l’air d’être blesser, mais non visiblement il va bien » constata Niel un sourire amusé étirant ses lèvres charnue. L.joe ébouriffa la crinière bourgogne du plus jeune arrachant une plainte à se dernier qui , avec une moue boudeuse appuya le plat de ses paumes contre ses cheveux pour les remettre en place:
-Hyuunngggg! Fait pas ça! »
Le rappeur lui tira la langue avant de reprendre son air sérieux, reportant son attention sur le garçon aux cheveux argent :
- CAP est actuellement entrain d’appeler le manager, ce matin Ricky est tomber et sa tête a heurté la table , mais à première vu y’a rien de grave. Mais CAP veut quand même un jour de repos, comme ça on en profitera pour emmener le monstre à l’hosto’ peut être qu’ils nous confirmeront qu’il lui manque deux trois truc là haut » expliqua-t-il en faisant de grands gestes pour rendre plus vivant son récit, ce qui fit rire Niel. Le chanteur vocal se sentit plus léger, plus détendu , il n’avait pas penser une seule seconde à Chang Jo et en remercia intérieurement ses deux amis .
Chun Ji, coiffé et apprêter , fit son entrain dans le salon, sous les regards perplexe de ses trois camarades encore en pyjama;
« wow les mecs si CAP vous voyez j’pense qu’il vous tuerez . » dit-il en rigolant, une mains contre sa hanches . CAP re-sortit de la cuisine, le combiné dans une mains , une tasse de café dans l’autre . Il reposa le cellulaire sur son socle et se tourna vers les membres qui attendaient patiemment son verdict (excepté ChunJi qui s’était assit confortablement au bureau , feuilletant un des magazines people qui y trainer )
«  bon , le manager est d’accord, il a dit que notre perf’ d’aujourd’hui n’était de toute façon pas en directe et qu’on pourrai l’enregistrer dans la semaine, qu’il s’arrangerai avec le mec de la prod’ . » Niel et Ricky sautèrent sur place mais pour des raisons différentes, le leader vocal se sentait soulager d’un poids, il n’aurai pas à danser trop prés de Chang Jo et à assumer son regard , tant dis que Ricky lui sautait parce que c’était marrant, et parce qu’il aimait ne pas travailler le jour où il le devrai.
«  Mais.. » s’empressa de rajouter leur ainé, faisant taire les deux euphoriques et attirer cette fois l’attention du power voice :
«  j’me suis engager à emmener la crevette à l’hosto’ . »
L.Joe se redressa, pointant du doigts sa propre personne , articulant muettement des « qu’Est-ce que j’avais dit?! » l’air ahurit .
A cette nouvelle, Ricky se laissa tomber sur le canapé, les bras croisés,
« ah non! J’veux pas! Ça pu les hopitales! »
« les hôpitaux andouille. » rectifia machinalement Chun Ji qui s‘était replonger dans son magazine.
L.Joe pris place dans l’un des deux fauteuils qui meubler le salon , silencieux .
« désolé mais c’était la seule solution Ricky, je t’y emmène quand tu sera habiller, donc on part d’ici une heure ou deux d’accord?! Trois au grand maxi! C’est pas parce que tu fais le clown que ça va, tu t’ais quand même taper la tête c’est pas rien , même pour toi … »
Le plus jeune ne releva pas, trop occupé à bouder . L.Joe se sentant quelque peu coupable (le contraire aurai été étonnant, c’était quand même lui qui avait dégager l’endormit de sur sa cuisse rappelons le) pris la parole , hésitant ;
« j’veux bien vous accompagnez, après tout c’est un peu de ma faute . »
CAP arqua un sourcil à l’entente du « un peu » mais ne répliqua rien , en bon leader il ne devait pas créer de tensions dans le groupe, il se trouvait déjà chanceux de ne pas avoir eu une vrai dispute entre ces deux là , constatant étrangement la réaction du plus jeune face à ça, ordinairement il aurait parier sa mains à couper que Ricky en aurai fait baver à quiconque l’aurai blesser , usant de la culpabilité de l’autre pour en faire son serviteur pour plusieurs jours , mais là non, pas une fois il n’ avait reprocher à L.Joe son geste, certes involontaire , mais qui n’en était pas moins la cause de sa blessure , le rappeur était coupable mais Ricky ne lui en voulait pas le moins du monde .
Chang Jo entra dans la pièce le teint pale , les yeux cernés une mains toujours posait à plat contre son front.
« wow t’es sur que ça va? » lui demanda peu rassurer Chun Ji qui écarta discrètement sa chaise (bah oui imaginer que le magnae soit malade ? Il ne voulait pas risquer sa voix!) . Le questionné ne lui répondit pas, préférant se diriger vers la cuisine, se servir un verre d’eau ou il y ferai glisser l’aspirine qu’il tenait au creux de son autre mains .
Niel évita très soigneusement le regard de Chang Jo quand celui-ci passa à côté de lui . Il se pinça les lèvres; il réagissait avant même de réfléchir, il ne métrisait pas ses actes quand il était trop prés de lui, comme si sentir la présence de celui qu’il aimait le rendait stupide .
CAP suivit le magnae dans la cuisine, quelque peu inquiet par le teint diaphane de ce dernier .
« t’es sur que ça va? » lui demanda-t-il accouder contre le plan de travail les sourcils froncés :
-non je me suis lever ce matin avec une migraine atroce et elle veut pas s’tirai! » répondit sèchement son vis-à-vis un verre à la main:
-tu veux voir un medecin ?
- non on travail aujourd’hui’ sa ira
-non Ricky c’est fait mal donc ça à été annulé , j’peux t’emmenais en même temps à l’hosto’ si tu veux
-au urgence pour un mal de tête?
-bah ...heu ouais
 »
Chang Jo ne put réprimer un rire qui résonna aussitôt en éco dans son crâne lui arrachant un léger gémissement de douleur . CAP tapa brusquement dans ses mains comme s’il venait d’obtenir la réponse du magnae et sortit de la cuisine ;
« bon dancing boy se sent mal ils viendra avec nous » il se tourna alors vers Niel et Chun Ji « et vu que j’veux pas vous laisser seul ici vous venez avec nous sa fera une sortit » son sourire enjoué finit totalement de démoralisé les deux concernés qui avaient déjà prévu de ce détendre tranquillement le reste de la journée .
Ricky était déjà partit en courant dans sa chambre , choisir sa plus belle tenue . Blasé par le soudain changement de comportement de son ami, L.joe se redressa lui aussi et partit en direction de la salle de bain .
Chun Ji reposa son magazine, et profita du léger flottement qui régner dans le séjour pour saisir CAP par la manche de son t-shirt et le tirer jusqu’au vestibule de l’entrée :
«  Tu vas mieux ? » lui demanda-t-il inquiet, après avoir refermer la porte derrière lui, pas du tout embarrasser par l’étroitesse de l’endroit où il s’était enfermer volontaire avec son leader: CAP avala difficilement sa salive, tentant de ne pas regarder Chun Ji dans les yeux trop longtemps, pour lui c’était l’atout charme de son ami et ces deux iris chocolats le faisaient totalement fondre, il répondit :
«  heu oui pourquoi
-non je te demande ça parce que tu sais….hier » le dernier mot fut à peine murmuré et le plus jeune baissa les yeux , comme honteux de parler de chose qui ne le concerner pas . CAP sourit, et passa doucement ses doigts sous le menton de son vis-à-vis , lui relevant la tête ;
-merci de te soucier de moi, ça me fait réellement plaisir tu sais? » les joues de Chun Ji s’enflammèrent quand il remarqua que le visage de son ainé se rapprocher dangereusement du sien , il ferma les yeux, attendant fébrilement le moment où les fines lèvres de son leader toucheraient les siennes , le cœur battant les sourcils froncés , les poings serrés contre son corps .
Quoi? Il ne le repousser pas? Mais ? Comprenait-il bien ce qu’il s’apprêtait à lui faire? CAP réfléchissait à toute allure , il appréhendait le moment ou sa bouche se poserai sur celle de Chun Ji , et dans le silence de la petite pièce il n’avait qu’une crainte, que le plus jeune entende les battement de son cœur, il battait si fort contre ses cotes qu’à tout moment il l’imaginer s’arrêter .
Un gamin hirsute ouvrit brutalement la porte, jeta un bref regard avant de la refermer . Chun Ji sursauta et s’écarta vivement, reprenant conscience; qu’Est-ce qu’il s’apprêtait à faire?! CAP resta figer, la mains qui maintenait autre fois le menton du plus jeune était toujours en suspend le regard figé à l’endroit même où c’était tenu l’intrus qui avait brisé cet instant magique et fatidique pour lui. Chun Ji, gênait , sortit presque en courant du petite réduit les joues toujours rouges . CAP tenta de rependre une respiration normal et d’effacer ces images violentes qui apparaissaient dans sa tête à chaque fois qu’il revoyait le visage de celui qui avait tout fichu par terre mais rien à faire. Il sortit en trombe du vestibule et partit s’enfermer dans sa chambre , sous le regard interrogateur de Niel toujours assit dans le salon. Il fit claquer la porte et se jeta sur son lit, écrasa son visage contre son oreiller et quand il sentit qu’il le pouvait il se mit à crier, crier de toute ses forces ce qu’il avait envi de dire où faire à celui qu’il haïssait le plus à cet instant, Ricky.

Chang Jo re-sortit de la cuisine quand les pas précipités d’un des membres résonnèrent dans l’appartement, mais il ne fut pas assez rapide et le temps de faire coulissait la porte la mystérieuse personne à l’aura sombre disparue dans le couloirs menant aux chambres . Il balaya la pièce du regard et constata la présence d’un seul membre, Niel qui d’ailleurs faisait semblant de l’ignorait . Quelque peu agaçait ,le magnae s’assit dans l’un des fauteuils, pas n’importe lequel, quand il était malade il était assez énervant, une fois Chun Ji avait même dit qu’il était encore plus chiant que Ricky Est-ce n’était pas peu dire, il prit place dans celui juste en face du sofa ou était assit le leader vocal, dos à la télé , les bras croisé le regard posé sur lui , impassible . Il attendait une explication à son comportement irrationnel de la veille et il n’en démordrai pas temps qu‘il n‘obtiendrai pas ce qu‘il voulait . Niel sentit le regard du magnae sur lui, il sentit presque ces prunelles lui incendier la peau n’épargnant aucun centimètre de son épiderme opaline .
Tenter de l’ignorer ne server plus à rien mais lui dire la vérité il ne s’en sentait pas encore capable il opta pour une autre solution ; la feinte :
-t’as toujours mal à la tête? » demanda-t-il à son cadet , adoptant l’air le plus décontracté possible, un bras accoudé au dossier du sofa:
-oui et tu sais pourquoi »
Intriguer par la réponse froide de Chang Jo , Niel ne sut pas tout de suite quoi répondre. Anxieux , il perdit tout de suite le peu d’assurance qu’il avait réussi à garder jusque là , reposant ses coudes sur ses genoux, sa tête entre ses mains. Que faire? Il était vraiment borné celui là! Et sent qu’il ne sache pourquoi, il rétorqua d’un air méprisant ce qui allait s’en doute lui faire perdre toute chance de concrétiser son rêve d’avenir partager avec le magnae:
- j’avais oublier, t’es qu’un môme alors un câlin sa doit te remuer, crois pas j’ai fait ça a toi mais sa aurai pu être n’importe qui, j’pensais pas que ça t’aurai fait passer une nuit blanche »

Et sans qu’il ne sache réellement comment ni pourquoi, comme si il assister à la scène sans pouvoir intervenir, il se vit se lever et se diriger dans une pièce voisine , sans jeter un seul regard au garçon face à lui, qui malgré l’abattement visible dont il était victime ne perdait en rien de son charisme ni de sa fierté . Ce n’est qu’au moment où la porte claqua, qu’à l’instant où son poing de rage , frappa le mur qu’il se sentit réintégré son corps , comme si il sortait de sa torpeur .
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Mer 2 Fév 2011 - 16:40

WOW et bien il s'est passé énormément de chose dans ce chapitre, par où commencer???

Citation:
que crée le poids sur sa cuisse

Ricky tu es trop gros!! faut faire un petit régime!! NON je blague =P tu es tout maigre alors perd rien du tout comme poids!!!!

Citation:
La tête du lovely boy heurta le coin de la table basse avant de s’écraser durement contre le tapis du salon

J'ai eu trop trop trop peur pour Ricky j'ai cru que mon coeur allait pas Tenir!!! J'ai eu trop mal pour mon fils en lisant!!!

Citation:
la tempe en sang

ARRRRRRG!! ='(

Citation:
-t’es trop canon mec » se souffla-t-il avant de rire franchement.

Alors là franchement ça m'a complètement tué!!! Je vois trop chunji dire ça en plus loool Excellent MDR

Citation:
les yeux lever vers le ciel , la langue pendante il déclara théâtralement:
-je suis mort argghhh!! »

Tout à fait RICKY!!! GOGOLE de mon coeur (L)

Citation:
Le petit démon

c'est tellemnt mignon <3 et ça lui va comme un coeur !!

Citation:
L.Joe passa timidement ses doigts entre ceux de Ricky, écartant sa mains de sa joue rosie;

Kyaaaaaaaahhhh trop MIGNON!!!!!!!

Citation:
Chun Ji, coiffé et apprêter , fit son entrain dans le salon, sous les regards perplexe de ses trois camarades encore en pyjama;
« wow les mecs si CAP vous voyez j’pense qu’il vous tuerez . » dit-il en rigolant

Le gars complètement à l'ouest qui n'a absolument rien capté!!! il me fait trop rire notre petit Chunji!!!

Citation:
« ah non! J’veux pas! Ça pu les hopitales! »
« les hôpitaux andouille. »

Petit Enfant de mon coeur, va va t'instruire lool <333 heureusement que ton hyuuung est là loool
Trop marrant!!! PS : les hôpitaux pu vraiment, tu as raison

Citation:
au urgence pour un mal de tête?
-bah ...heu ouais »

Va à l’hôpital de suite!!!! Cap à raison!!!

Citation:
merci de te soucier de moi, ça me fait réellement plaisir tu sais?

MIGNON <3333

Citation:
ou sa bouche se poserai sur celle de Chun Ji

JE VEUX!!! =DD

Citation:
qu’il haïssait le plus à cet instant, Ricky

Ricky pourquoi tu as tout gâché, vilain Enfant, ne t'ai-je pas appris à ne pas déranger les grands???!! <3

Citation:
j’avais oublier, t’es qu’un môme alors un câlin sa doit te remuer, crois pas j’ai fait ça a toi mais sa aurai pu être n’importe qui, j’pensais pas que ça t’aurai fait passer une nuit blanche »

OH NON ='( trop triste!!!!

TOUT ÇA POUR DIRE QUE TON HISTOIRE EST EXCELLENTE MI (L)

Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Mer 2 Fév 2011 - 18:53

Citation:
rire diabolique de L.Joe.

AAAAH NON, HEIN ! Méchant L.Joe! Ne vas pas piquer MON titre de spécialiste du rire diabolique ! T___T
OMO! J'aime trop le couple L.Joe/Ricky !!! ça va devenir mon couple préféré, je le sens ! 8D.
OMG RICKYYYY !!!!! Vilain enfant ! Minki te dit tout le temps de ne pas déranger les grands, pourtant !!!!! èOé
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Jeu 3 Fév 2011 - 8:25

Citation:
Vilain enfant ! Minki te dit tout le temps de ne pas déranger les grands, pourtant !!!!! èOé

Je lui dis tout le temps mais bon c'est vrai petit diable <3 <3 et puis je n'arrive pas trop a lui crier dessus, en voyant sa bouille tu ne peux pas lui crier dessus lool mais je lui dis!!
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Jeu 3 Fév 2011 - 22:44

merci pour vos commentaire! je suis un peu fatiguer pour y repondre correctement ><
le chapitre 3! ^^

Il est plus loong que le chapitre 2 et peu etre plus long que le chapitre 1 Surprised je sais pas trop! XD
il fait pas avancé grand chose, mais bon xD
Merci de lire et de commenté!

CHAPITRE 3

En fin d’après midi, tous étaient près, habillés , coiffés et chaussés . Ils n’attendaient plus que C.A.P qui n’arrivait pas à se décider, entre une veste en cuir noir ou un sweat orange, portant le logo d’une université américaine. Ricky, adossé à la porte d’entré, jouait avec le trousseau de clés qui pendait sur un clou planté dans le mur.
Les cliquetis incessant et répétés, que créait Ricky en faisant s’entrechoquer les petites pièces de métal entre ses doigts, exaspérèrent très vite L.joe qui, peu patient, s’empressa de les lui arracher des mains, manquant de lui déboiter le poignet par la même occasion .
-Aiieuh! Mais ça va pas toi?! » Ricky, encore surpris du geste brutal de son ami, serra son poignet douloureux contre sa poitrine le regard, plein de reproches, dirigé vers son ainé . Le rappeur l’ignora , préférant reporter son attention sur Chun Ji, qui semblait mal à l’aise à chaque fois que C.A.P de sa grosse voix, rassurait les membres de son arrivée proche.
«  Désolé hein ! Mais j’hésite encore un peu ! »
« ohh non!! » lâchèrent, en cœur, Ricky et L.Joe .

Chang Jo était resté droit, le visage toujours aussi blême, les mains jointes contre sa ceinture . La tête baissée, il semblait contempler ses chaussures, pensif. Aucun des membres présents ne perçut les légers spasmes, qui parcouraient parfois le corps du plus jeune, trop occupé par leurs propres problèmes ou bien, pensant sans doute, que, lorsque Chang Jo reniflait, il s’agissait simplement de sa maladie, aux symptômes en perpétuelle évolution . Biensûr, il n’en était rien, Chang Jo n’avait pas une seule fois envisagé que ce que lui avait avoué, craché au visage Niel, aurait pu lui faire autant de mal. Ses larmes, chaque fois que son esprit se remémorait la scène qui c’était déroulé plutôt en ce début d’après midi, manquaient à tout moment de s’échapper de ses paupières, de rouler sur ses joues et de créer des sillons sur sa peau trop pâle . Il tentait de ne pas se remémorer ce douloureux souvenir; il se demanda même pourquoi ce-dernier lui faisait si mal, peu être avait-il espéré, que Niel , en lui donnant cette étreinte , avait voulu lui faire passer un message, quelque chose d’inavouable par les mots. Mais il n’en était rien et Chang Jo en payait le prix fort à présent pour en avoir espéré temps .
Niel était resté loin de lui , il ne savait pas comment réagir. Il savait, qu’il avait fait une erreur, que dire cela, avait été la chose la plus stupide qu’il n’avait jamais faite de sa vie. Il se demandait même si, à ce moment là, il avait été réelement maître de lui-même . Mais bien sûr, il se doutait bien que la réponse été positive. C’était volontairement, qu’il avait répondu cela, car trop lâche pour dire ce qu’il en était vraiment . Quelque fois, discrètement, son regard se posait sur le plus jeune, le dévisageant , cherchant un quelconque signe chez lui, n’importe quoi , la colère, la tristesse, tout sauf l’indifférence, dont il semblait faire preuve à cet instant .
C.A.P arriva enfin dans l’entrée de l’appartement, une vulgaire veste de jogging sur le dos. Personne ne fit de remarque, trop pressé de quitter cet endroit à l’atmosphère pesante, et ne désirant aucunement, que le leader retourne, une seconde fois, se changer .
Ricky sortit le premier, arrachant presque la poignet de la porte menant aux escaliers, son rire résonnant dans tout l’immeuble quand, en courant, il se mit à descendre les marches.
Les cinq autres, beaucoup moins téméraires et surtout pas d’humeur, optèrent pour l’ascenseur .
Arrivés au sous sol, ils trouvèrent Ricky, accoudé au pare-choc de la voiture, essoufflé et légèrement en nage.
« Putain! Banane! C’est pas cool si ta température monte! » s’emporta C.A.P en lui assénant un coup derrière la tête . Le plus jeune ne broncha pas, surpris de voir leur manager arrivé si rapidement dans le parking .
« Oh, manager Park! Comment avez-vous su qu’on était déjà là! » s’enquit Chun Ji en faisant coulissé la portière arrière .
« Pas dificile. Je suis passé devant l’immeuble et j’ai entendu Ricky crier haut et fort être le premier , mais je ne sais pas pour quelle raison, ça le rend si heureux... » répondit, simplement, leur manager aux cheveux d‘un noir profond et au teint halé , souriant au lovely boy qui s’empressa de lui expliquer le “pourquoi” de sa crise de joie.
L.Joe, faisant le tour du véhicule pour se placer côté fenêtre, tapota l’épaule du manager, ajoutant à son geste un clin d’œil complice. Son vis-à-vis, ne comprenant pas très bien ce geste, arqua un sourcil ;
«  Alors? Votre petite réunion c’est bien passé ? » se sentit obligé de demander le rappeur, déçu que ses petits gestes n’avaient pas réussi à faire comprendre au manager où il voulait en venir.
Surpris, le questionné ne répondit, rien trop choqué, sans doute, qu’un garçon si jeune avait compris ce qu’il avait pourtant voulu cacher.
L.Joe, content de la tête déconfite de son manager, fit coulissé la portière dans un claquement sourd, et boucla sa ceinture .
Ricky , comme à son habitude quand les véhicule utiliser pour leur déplacement était des espace ; pris place sur le siège du milieu, entre Chun Ji et L.joe .
Chang Jo , silencieusement, s’assit côté passager, à la place du mort, s’accoudant à la portière, le visage déjà tourner vers la fenêtre, qui, à ce moment précis, ne donnait rien de très intéressant à contempler .
Niel se plaça derrière le conducteur, regardant discrètement le magnae assit au côté du manager.
C.A.P, une fois attaché, la voiture partit pour l’hôpital.
Le trajet fut long et silencieux, même Ricky, habituellement rieur et taquin en voiture, ne semblait pas être d’humeur à faire le pitre. Sa nuit, même si les jambes de L.joe avaient été confortables, n’avait pas été très reposante. Il se sentit partir, et avant qu’il ne puisse lutter, le sommeil l’envelopa et son esprit sombra, laissant place à son subconscient, qui lui promettait de jolis rêves, si il voulait bien garder les paupières closes . Doucement, sa joue vint se poser contre l’épaule de L.Joe, et sa main vint rejoindre la sienne entre leurs cuisses, contre le tissu rêche de la banquette . Le rappeur, surpris, sentit les battements de son cœur s’accélérés, et un léger frisson le traverser quand le souffle chaud de l’endormis caressa la peau de son cou découvert . Timidement, il resserra ses doigts, emprisonnant la main tiède de Ricky. Il se sentit bien, protecteur, doucement, il déposa sa tête sur celle de l’endormis et ferma à son tour les yeux .
Chun Ji, la joue appuyée contre la vitre fraiche, observait discrètement CAP, rougissant quand il réalisa que ses yeux se posaient toujours sur la nuque de son leader . Il se pinça les lèvres et soupira fortement, ne réalisant pas que CAP s’adonnait à la même chose. Il contemplait timidement Chun Ji, grâce à son reflet dans la vitre.
Chang Jo, les écouteurs dans les oreilles, regardait la route défilée sans réussir à se sortir Niel de la tête. Il le haïssait vraiment, il ne comprenait pas pourquoi la veille au soir, il l’avait serré si fort contre lui, -à tel point qu’il avait pu sentir le cœur de son ainé battre contre sa poitrine- alors que la journée, qui avait suivi cette soirée, il lui avait dit toute ces choses blessantes.
Il passa distraitement ses doigts sur sa nuque quand le souvenir, de ces lèvres charnues contre sa peau, lui revint en mémoire. Il ferma les yeux, effleurant timidement son cou, plantant ses dents blanches dans ses lèvres rouges. Pourquoi donc lui faisait-il toujours autant d’effet?
Le manager se gara, et secoua CAP qui c’était assoupis lui soufflant un :
« Réveille les autres, je vais directement à l’accueil! » avant de sortir du véhicule et de claquer la portière .

L’esprit encore embrumé, CAP baya et s’étira les membres légèrement tremblant . Chang Jo, qui ne dormait pas, sortit de la voiture à la suite du manager qui l’autorisa à le suivre, mais en lui demandant de mettre sa capuche, au cas ou une ou deux fans se trouveraient dans les parages.
Chun Ji s’était endormit, la bouche entrouverte, un léger sifflement s'en échappant, le leader esquissa un sourire, le trouvant encore plus adorable ainsi . Dans le silence de la voiture, il continua de fixer le power voice, avec une envie folle de l’embrasser, hésitant, il se pencha ,appuyant sa poitrine contre le dossier de son siège et approcha son visage juste assez pour sentir le souffle régulier de Chun Ji contre sa bouche. Peu à peu, il combla le peu de distance qui les séparait, fixant, désireux les lèvres légèrement gercées de l’endormi. Son genoux, appuyé, sur l’accoudoir de son siège glissa, et son pied toucha précipitamment le sol de la voiture, le faisant s’écrouler lourdement sur Ricky et L.Joe, qui dormaient encore profondément.
Ricky poussa un cri de surprise, arrachant sa main de celle de L.joe, il s’écarta le plus possible de lui, repoussant violement la masse qui s’était affaissée sur eux. Son épaule tapa contre celle de Chun Ji, le sortant de son sommeil brusquement.

Ahhh!! Ricky merde!

Le power voice se frotta la tempe, tentant d’atténuer la douleur. Dans sa précipitation, Ricky l’avait poussé contre la vitre. L.joe, encore légèrement endormi, se mordit la lèvre en sentant la douce chaleur, qu’avait créé la main du plus jeune dans la sienne se dissiper peu à peu. Il n’osa pas tourner la tête dans sa direction, trop gêné. Il aida CAP à se redresser, étouffant un rire quand ce dernier se cogna la tête au plafond du véhicule.
Le manager entra dans l’hôpital, Chang Jo sur ses talons, et se précipita vers l’accueil doublant au passage un couple et leur enfant, ignorant les reproches du père de famille sur son manque d’éducation.
Après quelque minutes passées à s’entretenir avec un infirmier, le manager prit place au côté du magnae, rejetant les pants de son manteau. Il tapota doucement sur son épaule attirant ainsi l’attention de l’adolescent :

« Va chercher tes amis Chang Jo un médecin va venir te chercher toi et Ricky dans quelque minutes. »

À contre cœur Chang Jo s’exécuta, sortant presque à reculon de l’hôpital, les mains dans les poches.
Niel et CAP étaient assis sur un banc, non loin du vanne, et discutaient distraitement, chacun fixant un point invisible.
Chun Ji et Ricky étaient assis tous les deux sur le capot de la voiture, jouant à un jeu en ligne sur leur smart phone. L.Joe avait posé discrètement son menton sur l’épaule du plus jeune et feintait l’envie de regarder ce qu’il faisait sur son portable pour profiter de la douce odeur de pomme qui émanait du cou du lovely boy.
Chang Jo se planta devant CAP, le faisant sursauter, et d’un signe de tête lui désigna l’hôpital et par la même occasion lui demanda de le suivre. Sans un regard pour Niel, ni pour les trois autres membres, il retraversa le parking afin de rejoindre leur manager dans la salle d’attente. Tous arrivèrent peu après retirant leurs vestes, quand la chaleur pesante de l’endroit se fit ressentir .
« Qu’est-ce qu’il fait chaud ici! Manager Park j’ai soif! » ce plaignit Chun Ji en se laissant tomber sur l’une des chaises de la salle de détende prévues pour les proches des patients, il étendit ses longues jambes, manquant de faire trébucher Ricky, qui tentait de s’extraire de la poigne viril du manager, qui essayait vainement de le trainer dans le cabinet du médecin .
Niel, assis au côté de Chun Ji, la veste serré entre ses bras croisés contre son torse, resta silencieux, observant l’air absent de Chang Jo. D’un léger coup de pied dans le talon du magnae, il réussit à obtenir son attention. Silencieux, ils se fixèrent, puis après un bref moment, tout ce qui semblait s’être arrêter autour d’eux, se remit en mouvement, et la trotteuse de la grande horloge résonna dans la tête de Niel. Chang Jo s’arracha au regard brulant du leader vocal en suivant leur manager, qui d’ailleurs avait réussi, étrangement, à calmer Ricky. Niel apprit par la suite, que durant toute sa contemplation, le manager Park avait passé un deal avec le petit démon : une cannette de coca contre sa capitulation.
Une poigne ferme sur son épaule le sortit de ses songes et c’est tout sourire que son vis-à-vis, L.Joe secoua sous ses yeux le porte monnaie de leur manager.
« Allez! Viens! Il a dit une boisson chacun! »
Niel le suivit, les mains dans les poches, le regard de Chang Jo et la beauté de ses traits fatigués toujours en mémoire.
Chun Ji n’eut pas le temps de leur demander si il pouvait les suivre, que déjà ses deux amis avaient disparu dans le croisement du couloir. Silencieux, les mains jointes, il croisa ses jambes. La tête baissée, il regarda, en coin, CAP assis non loin de lui. Il n’avait pas oublié ce qui c’était passé dans le vestibule, et le comportement de son leader par la suite n’avait fait que confirmer ses doutes; il avait vraiment eu l’intention de l’embrasser.
Ce, qu’il trouvait le plus choquant dans toute cette histoire, était le fait, que lui n’avait pas une seule fois repousser son leader. Non! Il avait, passivement, attendu le moment ou…ou il allait déposer sa bouche contre la sienne, emprisonnant ses lèvres entre les siennes.
Troublé et rougissant, il détourna le regard quand il sentit celui de CAP sur lui .
Sa lèvre inferieur pincée, comme quand il était embarrassé, le rendit encore plus adorable plus…désirable aux yeux du leader qui ne put retenir un soupir. Aucun des deux n’osait parler, pourtant, avant que tout cela ne se produise, ils discutaient beaucoup, rigolaient même ensemble de blagues pas très drôles, comme celles qu’écrivait Ricky dans son petit carnet orange.
Doucement, le leader approcha sa main du visage de Chun Ji, effleurant une de ses oreilles de ses doigts tremblant. Le plus jeune sursauta et plongea son regard dans le sien, retenant sa respiration inconsciemment. La main toujours en suspend, CAP le fixa, sans oser faire un mouvement. Timidement, Chun Ji déposa ses longs doigts fins contre le poignet découvert de son leader, lui arrachant au passage un long frisson et demanda, presque en murmurant :
« Je….Qu’Est-ce qui y’a? »
CAP ne répondit rien et passa une des mèches de cheveux du power voice entre deux de ses doigts, la lissant soigneusement.
« Elle...Elle rebiquait! » réussit-il à articuler les joues en feu, la bouche sèche. Le plus jeune retira sa main, libérant ainsi celle du leader. Rougissant, il le remercia d’un sourire en coin qui fit battre un peu plus vite le cœur de CAP.

Niel et L.joe étaient toujours face à la machine, qui avait avalé une grande partie des pièces que contenait le porte monnaie en cuir de leur manager.
« T'es sûr qu’il dira rien? » s’enquit Niel, légèrement inquiet quand ils retournèrent vers la salle d’attente.
« Biensur que oui! Il a dit une boisson chacun. Il a jamais parlé de la bouffe. » rétorqua le garçon aux cheveux roses accentuant bien sur le “jamais” comme pour bien montrer la nuance.
Le leader vocal, quelque peu rassuré, se rassit à sa place, qu’il avait quitté quelque minutes plutôt entre Chun Ji et CAP.
L.Joe distribua les paquets de gâteaux et autres confiseries à ses amis, en n’en gardant de côté pour les deux plus jeunes encore dans le cabinet du médecin.

Pendant prés d’une heure, ils attendirent là, sans bouger, discutant et rigolant au début. Ils avaient fini par tous s’endormir sur les chaises en plastique peu confortables.
Le manager, suivit par les deux magnaes, sortit enfin du bureau du médeci , ordonnances en mains.
« Bon allez! Tout le monde debout, on rentre! » cria presque le seul adulte responsable de tout ce beau monde, en tapant énergiquement dans ses grandes et larges mains. L.Joe sursauta et manqua de tomber de sa chaise. Il reprit vite consistance et se redressa vivement, tendant le porte monnaie beaucoup plus léger qu’auparavant à son propriétaire, qui d’un regard septique se saisit de l'objet . Avant même que le manager soupèse ou n’ouvre le porte monnaie pour en vérifier son contenu, L.joe sortit en courant de l’hôpital, les clés du véhicule en main. Chang Jo était resté derrière leur manager, qui d’ailleurs avait perdu toute gaité en réalisant le nombre de Won qu’il venait de perdre, et ne semblait pas regarder Niel, qui pourtant n’arrêtait pas de le fixer.
Tous remontèrent silencieux dans la voiture, le début de soirée était proche et le manager leur proposa, (il était encore légèrement en colère tout de même) si un fast food les intéressait.
« Wouais! Je veux! je veux! » n’arrêtait pas de répéter Ricky en gesticulant dans son siège, empêchant Chun Ji de l’attacher convenablement.
L.joe, sa veste sur ses genoux, sortit discrètement un petit paquet de bonbon, qu’il tendit au lovely boy à ses côtés. Il porta tout de suite son doigts aux lèvres du plus jeune, lui priant de garder le silence, car il n’en avait pas pour tout le monde, et le manager serait encore plus contrarier de savoir que toute sa petite monnaie était partit dans l’achat de bonbons gélatineux.
Timidement, Ricky se pencha et déposa furtivement ses lèvres roses sur la joue fraiche de L.joe.
« Merci hyung! »
Avant de se replacer correctement sur son siège, et de passer discrètement sa main entre ses jambes, prendre un ou deux bonbons dans le paquet.
Le rappeur ne put réprimer un sourire niais de naître au coin de sa bouche, et distraitement il porta son attention sur la route qui défilait derrière les vitres teintées de la voiture.
Niel et CAP discutaient gaiment du menu qu’ils allaient choisir. Chun Ji, parfois, participait à la conversation, demandant à Chang Jo, ce que lui avait envi, mais biensur la plus part du temps le silence lui répondait, le magnae n’était plus accessible dès l’instant ou ses écouteurs d’Ipod étaient enfoncés dans ses oreilles.
Après une demi heure de route, le véhicule se gara enfin sur un parking pratiquement désert. Le manager coupa le moteur et se retourna vers les membres du groupe pendus à ses lèvres. À peine eut -t-il ouvert la bouche pour commencer sa phrase que des cris de joie fusèrent dans la voiture, et les portes coulissantes ne tardèrent pas à s’ouvrir dans un violent glissement.
« J’ai même pas eu le temps d’ouvrir la bouche... » constata tristement le manager, qui se fit sortir du véhicule sans ménagement par CAP et Niel, qui le tirèrent par la veste de son costume italien .
Ricky était déjà à l’intérieur, le nez levé vers les écrans où tous les menus étaient présentés.
« Pourquoi tu regardes? Tu sais exactement ce que tu vas prendre! » lui demanda Chun Ji qui venait à peine d’entrée.
« Je veux savoir que j’ai le choix de choisir. » lui répondit le plus jeune, les yeux pétillants.
Le manager entra enfin, se dégageant de la prise des deux affamés.
« Bon vous m’écrivez ce que vous voulez par sms et allez choisir une table, ne laissez pas à Ricky l’opportunité de le faire la dernière fois Chang Jo et L.joe ont du se partager une chaise! »
Niel éclata de rire mais pas les deux concernés qui en avaient gardé un mauvais souvenir. Chang Jo était déjà assis à une table, comprenant huit places et c’est sans répliquer que les cinq autres prirent place à ses côtés ou face à lui.
Ricky était assis entre Chang Jo et L.joe, il ne tenait déjà plus en place, et malgré la quantité de bonbons ingurgités plutôt sur le trajet en voiture, il ne semblait pas rassasié, rigolant à chaque fois que son ventre gargouillait.
Niel avait prit place au coté de CAP face à L.joe. Il n’avait pas osé s’assoir en face de Chang Jo contre la fenêtre. Leur relation était toujours aussi difficile et il n’avait pas encore réussi à avoir un seul moment pour lui parler, et tenter de s’expliquer sur ses paroles complètement stupides . Chun Ji était assis à côté de CAP face au magnae. Lui seul semblait pouvoir attiré l’attention du plus jeune du groupe, car il ne répondait qu’à lui quand les menus de chacun furent demander.
« Sms envoyé! » claironna fièrement le power voice, ses doigts pianotant sur le clavier de son portable.
« Manger! Manger! manger! » répétèrent inlassablement Ricky et CAP les poings serrés.
Le manager arriva bien vite avec les trois plateaux (Niel l’avait aidé à en porter un ). Il fut applaudit comme un roi et fièr de lui, (pour on ne sait quelle raison finalement; il n’avait fait qu’apporter la nourriture déjà toute prête ) il bomba le torse et offrit à tous son plus beau sourire, même à L.joe quand ce dernier récupéra son hamburger, ses frites et son coca.
Le repas se déroula dans une assez bonne ambiance, excepté, au moment où le manager Park avait du refuser à Ricky l’accès au parcourt pour enfants, lui précisant que l’âge maximum était de sept ans, et que même si il semblait en avoir gardé l’âge mental, sa taille et son poids ne tromperaient personne, surtout pas le vigile à l’entrée. Tout triste, le lovely boy s’était rechaussé et était retourné s’assoir silencieusement aux côtés de L.joe bayant sans mettre sa main.
Chang Jo et Chun Ji avaient parlé et rigolé toute la soirée, ensemble, ne partageant avec aucun des membres leur conversation qui semblait bien personnelle vu la teinte rosée que prenaient parfois les joues du plus agé des deux. CAP et Niel n’avaient pas pu s’empêcher d’être jaloux face à cette complicité mais n’avaient rien dit, préférant écouter leur manager leur conter une nouvelle fois sa rencontre avec une des membres des SNSD.
Vers vingt-heure, tous regagnèrent la voiture, Ricky sur le dos de CAP, endormi.
À peine une demi heure plus tard, ils arrivèrent tous à l’appartement.
Le manager, qui vivait dans un petit studio sur le même palier, les salua et rentra chez lui. Les membres du groupe firent de même, exténués par la journée mouvementée qu’ils venaient de passer.

Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Ven 4 Fév 2011 - 22:24

Bon bah alors comme d'hab j'adore ton chapitre ma petite Mi loool
Ricky est super dedans, j'adore car de tout les membres c'est celui qui est le plus heureux alors qu'il vient de se blesser!! il me ferra toujours rire ce petit et j'adore car il est toujours surexcité :

Citation:
Ricky, adossé à la porte d’entré, jouait avec le trousseau de clés qui pendait sur un clou planté dans le mur.

Citation:
Ricky sortit le premier, arrachant presque la poignet de la porte menant aux escaliers, son rire résonnant dans tout l’immeuble quand, en courant, il se mit à descendre les marches.
Les cinq autres, beaucoup moins téméraires et surtout pas d’humeur, optèrent pour l’ascenseur .
Arrivés au sous sol, ils trouvèrent Ricky, accoudé au pare-choc de la voiture, essoufflé et légèrement en nage.
....

j'aime le passage de la voiture pour le couple ricky et L.joe quand ils s'endorment l'un sur l'autre c'est tellement mignon!! et j'aime aussi pour le couple Cap et Chunji qaund Cap essaye de réveiller chunji, qui celui-ci à la bouge ouverte, c'est à la fois tellement drôle et tellement mignon MDR <3

J'aime aussi parce que Ricky ne veut pas aller voir le médecin hihihi il fait son enfant un peu voir beaucoup capricieux!! Et également Cap Et Chunji quand ils se retrouvent seul Wow OMG c'est trop fooort, et trop cute!!

Je kiff car L.joe à dépensé tout le fric au Manager loool pas biiien lool et je kiff car le manager et en colère mais il leur propose comme même un fast food et là c'est bon il en à fallu de peu pour qu'on perde Ricky!!!!

Citation:
« Wouais! Je veux! je veux! » n’arrêtait pas de répéter Ricky en gesticulant dans son siège, empêchant Chun Ji de l’attacher convenablement.

Hihihihi il se fait attacher comme un bébé <3

Citation:
« Pourquoi tu regardes? Tu sais exactement ce que tu vas prendre! » lui demanda Chun Ji qui venait à peine d’entrée.
« Je veux savoir que j’ai le choix de choisir. » lui répondit le plus jeune, les yeux pétillants.
Rigole toute seule devant son ordinateur MDRRRR

Citation:
allez choisir une table, ne laissez pas à Ricky

Pauvre Ricky xDDDD

Ah non mais c'est trop triste pour Changjo et Niel ='( ='(

Bon j’espère que je n'ai pas trop oublié de chose à dire!!

Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Sam 5 Fév 2011 - 11:00

Citation:
le manager Park avait du refuser à Ricky l’accès au parcourt pour
enfants, lui précisant que l’âge maximum était de sept ans, et que même
si il semblait en avoir gardé l’âge mental, sa taille et son poids ne
tromperaient personne, surtout pas le vigile à l’entrée.

Mais MDRRRRR J'adore trop ce moment, quoi ! C'est juste EXCELLENT !!! xD.
Sinon, j'ai adoré, comme d'hab, maintenant !^^
J'aime trop le manager, MDRRR. Une membre des SNSD? Bien trouvé!
Mon couple préféré reste quand même L.Joe & Ricky ! Mouhahahahaha.
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-   Sam 5 Fév 2011 - 11:16

Ah ouiii tu me le fait Rappeler Lanamie!! moi aussi j'avais kiffer ce passage!! j’étais morte de rire toute seule devant mon ordi!!!

[Fanfiction Shonen Ai] Supa Luv -Chapitre 7/ ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant