Teen Top Story

Teen Top Story


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez | 
 

 Présentation de Bào Trâm

Aller en bas 
AuteurMessage
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 10:50

Prénom :Bào Trâm
Age : 14 ans ( bientot 15 UH UH!)
Date de naissance : 23 avril 1996
Teen Top préféré : Je préfére L.Joe mais mes deux dexieme préféré ce sont Niel et CAP alors je vais prendre Niel parce que j'ai remarqué qu'il n'avais pas trop de fan ^^ NIEL Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Raisons : Pour Niel je dirai que (sans parler de son talent vocal) il et trop chou ^^ j'aime beaucoup c'est expréssion ^^
Chanson préférée : HAPPY BIRTHDAY TO NIEL (uh uh)
MV préféré : CLAP
Depuis quand connais tu les Teen Top : Juillet
Comment les as-tu découverts ? : J'ai decouvert sur internet et apres tellement j'bassiner Mi avec CLAP qu'elle est partie Zieuté le MV xDD
Dans quel groupe veux-tu être : Niel
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Plein ! mon groupe préféré est 2pm mais j'aime beuacoup aussi TVXQ, JYJ, infinite , SS501, RAIN, BIG BANG , GD-TOP. . . .
Mangas/Animes que tu aimes : mon prefere reste DEATH NOTE ( un peux un classique xD)
Dramas regardés et appréciés : j'aime beaucoup Romantic Princess
Film(s) préféré(s) : 13 beloved
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime beaucoup tous se qui touche aux ulzzang et BJD j'aime les jeux videos, les mangas et tout le tralala Very Happy
Ce que tu aimes : L.Joe (xD), Nichkhun ( le mec que j'prefer d'la terre :3 ) , chanter (tout le temps), dancer, ecouter de la zik ,dodo, manger shoot . . .
ce que tu déteste : Fake, faux fans, rageure . . . .
Ton plus grand rêve : Devenir une Star en corée (c'est beau les reve xD) faire partir d'un groupe coréen de fille pour ensuite rencontrer un riche PDG coréen me marié et avoir 2 enfant (deux garcons ,des jumeaux) xD
Famille : Parents, 2 soeur et des animaux
Mot de fin ? : Désolé pour les travaux demain sera plus beau !! LA LA LA LA! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuka
Admin
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 11:08

Lool des jumeaux..Hum pourquoi pas? Je te souhaite du courage XD
Bon sinon bienvenue MDR

J'avoue que Death Note est un très bon drama! =)
Encore une fan de Niel à ce que je vois MDR

___________
♥️ Oppa ♥️
~~Chunji c'est la vie~~♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/home
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 11:12

Enfaite je suis une fan de L.Joe a la base, mais Mi m'avait dit qu'il y avait plusieur fan de lui ici alors j'ai opté pour Niel pensant qu'il serai moins aprécier! xDD (sur plusieur site c'est celui qui est le moins aimé ou critiquer :X)
Je prefere l'anime au Drama perso huhuhu ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuka
Admin
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 11:14

En même temps L.Joe c'est L.joe XD. Y'a trop de fans MDR
Mais Niel ça va =)
Les dramas t'ont pas convaincu? =p

___________
♥️ Oppa ♥️
~~Chunji c'est la vie~~♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/home
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 11:22

de toute maniere ch'ui pas vraiment a fond sur les dramas xD et puis les animes (surtout ceux de death note) sont souvent vraiment trop trop puissant alors apres mm si les dramas peuvent etre bien sa égalera pas les animes Cool
Ouais comme j'ai dit Niel c'est mon deuxième preferé exéco avec C.A.P XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuka
Admin
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 11:24

Lool si t'as des animés à proposer je suis partante =)

___________
♥️ Oppa ♥️
~~Chunji c'est la vie~~♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
avatar

Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 21:27

Alors tout d'abord bienvenue toi, petite soeur de MI hihihihihi au passage j'aime ton prénom c'est Mimi (et ça me fait penser à une amie à moi lool)

J'aime ton Rêve XDDD il me fait rire aussi (mais je sais pas trop pourquoi) j’espère que tu y parviendra lol FIGHTING miss.

Je suis la deuxième Admin donc si tu as des questions, n'hésite pas, et j’espère que le fofo' te plaira!!!! Encore Bienvenue!!

PS : tu vas bien t’entendre avec lollipop pour ce qui est des ulzzang lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 30 Jan 2011 - 23:08

yosh j'vais pas te souhaiter la bienvenue j't'ai deja vu mdr et encore se matin tu m'as pas reveiller c'est un exploi \\o//
Bon bah tu rentre dans une heure alors bon XD!
On a reçu un colis j'espere c'est mon CD que JAI PRECOMMANDER DEPUIS LE 3JANVIER fou le seum!
*sors*
Ricky c'est le meilleur avec Chang Jo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Lun 31 Jan 2011 - 4:46

Ooooh Bienvenue !!!!!!!
Déjà, je trouve ton prénom très beau. Je suis viet aussi xp): Sauf que j'ai pas de prénom viet. Mes parents pensaient que les autres auraient grave du mal à le prononcer, donc ils m'ont appelé Hélène.
Bref je suis en train de raconter ma vie OSEF)
Ouais, bon, je suis fan de L.Joe aussi 8D.
C'est vrai que Niel a moins de fans O_______o
Omona! Mais t'as TROP raison ! Parce que les Ulzzang (avec le U majuscule bien sûr), c'est la VIE !!! Mouhahaha.
-ok maggle-
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Lun 31 Jan 2011 - 6:40

Salut!!!! Bienvenue parmi nous, je suis contente qu'il y ai une personne de plus sur le forum!!!! Je vois que tu as de bon goût pour les dramas et les groupes!!!! Encore bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Lun 31 Jan 2011 - 7:46

Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Lun 31 Jan 2011 - 8:21

bienvenu ici
encore une petite soeur d'une membre (l'autre c'est celle de sasu, d'ailleurs elle ne vient plus souvent non ???)
moi je dis rien mais il y a plus de fan de niel que d' l.joe
j'adore le com de mi mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myloyno
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Mar 1 Fév 2011 - 8:25

désolée pour le retard je te souhaite la bienvenue sur le forum
amuse toi bien

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Mer 2 Fév 2011 - 1:18

Merci a toute :p
héléne c'est trop beau !!!
oauis j'éspére que mon mon rève va se realiser mdr ( désolé je serai pas trés présente sur le forum y a Mi qui prend tout le temps le pc )
merci Admin xDD


Dernière édition par Bào Trâm le Jeu 3 Fév 2011 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minki94
Admin
Admin
avatar

Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Mer 2 Fév 2011 - 1:44

Looool ça ne m'étonne pas de Mi!!

Ps: je ne voudrais pas faire ma chieuse et être méchante parce que je n'en ai pas envie mais est ce que tu pourrais ne pas écrire de façon sms?! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Jeu 3 Fév 2011 - 6:05

Oui escuze moi j'ai ecrit vite j'ai pas réffléchi ^^ je vais l'édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 23
Localisation : Switzerland ! ~

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 6 Fév 2011 - 3:39

Bienvenue ici ! ~
Citation :

Ouais, bon, je suis fan de L.Joe aussi 8D.
C'est vrai que Niel a moins de fans O_______o
Et C.A.P en a encore moins... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushii-sama.livejournal.com/
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    Dim 13 Fév 2011 - 22:49

Citation :
Et C.A.P en a encore moins... >.<

C'est pas grave, au moins comme ça je suis sûr que personne ne me le piquera!!! Lol, je rigole!!! Je suis quand même contente d'être sa seule fan du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Bào Trâm    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bào Trâm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: