Teen Top Story
Les teen top se prennent en photo  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les teen top se prennent en photo

Aller en bas 
+2
Minki94
yuko
6 participants
AuteurMessage
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:45

Les teen top se prennent en photo  Teentop

Teen Top est désormais incontestablement cité lorsque les adolescentes pensent aux groupes d’idols. Les garçons se sont fait connaitre comme un groupe ayant de grandes capacités dans de nombreux domaines, et bon nombre de choses à dévoiler. Comme par exemple ce coté mignon que nous ne leur connaissions pas encore. C’est pourquoi ils nous ont offert une série de photos prises par eux même, dans le cadre de la promotion de leur second titre « Supa Luv« , qui est désormais un tube.

Les Teen Top semblent vouloir attirer l’attention et piquer la curiosité des fans. Sur les photos révélées, L.Joe pose, comme il le ferait pour un photoshoot. CAP, contrairement aux autres membres apparaît sérieux et charismatique. Et encore une fois, Chunji adopte une expression et une attitude très cute. Ricky, lui, révèle sa lumineuse peau de bébé et ses grands yeux ronds. L.Joe et Ricky ont d’ailleurs posé à deux pour certaines photos. D’abord avec des expressions neutres, puis avec un franc sourire. Quant à Niel, il y est encore une fois plus mignon que beaucoup de filles et s’est fait remarquer pour ses traits incroyablement fins et son expression tout ce qu’il y a de plus adorable. La photo de Niel et L.Joe a d’ailleurs reçu beaucoup de commentaires de la part des fans.

(source kpopfrance)


Les teen top se prennent en photo  Teentopselcas1
Les teen top se prennent en photo  Teentopselcas2-341x1024
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:17

Ooh ils sont vraiment troppp Choupppi!! je les aime trop!!!! ils sont aux naturel!!! <3
OOh je l'ai vu dans le magasin l'appareil photo!! je voulais le même au début XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:46

personnelement je parles avec des coréennes (peu etre que vous aussi ) et elles m'ont bien dit que le groupe n'était pas si connu que ça là bas et que c'était bien dommage Surprised
donc je pense que KpopFrance ou je ne sais quel site exagère un peu xD .
Mais 'jadore les photo! meme si on voit pas trop Chang Jo! é__è! fait plus de grimace èoé! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 5:22

MDRRR Ils sont trop choux! J'aime trop celle de Ricky et L.Joe! J'adore ce pairing <3
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:07

Je me suis permise de déplacé la news^^ Mais merci de l'avoir poster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:26

fais come tu veux ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:52

j'avoue que le groupe est pas trop connu en corée car quand j'ai parlé des teen top à ma correspondante elle n'avais jamais écouté et elle est partie écouté car je lui en avait parlé!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
Bào Trâm


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:28

Ricky est grave chou >3<
Niel fait un peu peur sur la photo de lui solo O__o mais jadore la forme de ses yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les teen top se prennent en photo  Empty
MessageSujet: Re: Les teen top se prennent en photo    Les teen top se prennent en photo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teen top se prennent en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/09/11] photo de nourriture
» [03/06/11] Photo des Teen Top
» [20/09/11] Photo des Teen Top
» Photo de Groupe
» Photo d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: