Teen Top Story
Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Empty
MessageSujet: Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"   Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:20

Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" 1_bmp10
Citation :
Son vrai prénom est Lee Byunghun, il a 19 ans et il a le même prénom que l'acteur Lee Byunghun.

"Parce que vous avez le même prénom que l'acteur Lee Byunghun vous êtes un sujet d'actualité, donc quels sont les bons points et les mauvais à avoir le même nom que votre sunbae?"

"Le point positif est que lorsque vous recherchez Lee Byunghun sunbaenim des photos de moi sortent quelques fois. Je pense qu'il a un effet de publicité. Et l'autre point positif est que vous pouvez facilement retenir mon prénom. Comme c'est arrivé, il semble que je suis très chanceux d'avoir ce nom. Mais d'autre part, les mauvais points sont que, parce que Lee Byunghun sunbaenim est très connue, lorsque vous recherchez ce nom vous n'avez pas beaucoup de chances de voir ma photo. Chercher juste L.Joe s'il vous plait"

"CAP écrit la music et L.Joe compose la music, comment travaillez vous ensemble? N'avez-vous pas certaines fois des conflits?"

"Je pense que CAP écrit vraiment bien. En tant que compositeur je fais la mélodie et Hyung écrit les paroles et je suis très à l'aise avec ça, je pense que nous sommes plus fort comme ça. Donc nous n'avons pas vraiment de désaccords. Je ne change presque jamais les paroles"

"L'image que vous avez prises avec Hyuna des 4Minute est très connu, êtes-vous prohes tout les deux? Et qui sont les autres stars avec qui vous aimeriez être proche?"

"Ma relation avec Hyuna, est qu'elle a été ma senior à l'école. Nous nous saluons juste quand nous nous voyons dans une station de radio. Et la star avec qui j'aimerais être proche est mon modèle G-Dragon des Big Bang (Vrai nom: Know Jiyong) Il ya quelque temps je l'ai rencontré et j'ai même pris une photo avec lui Quand je vois cette photo je ne peux que regarder sunbaenim G-Dragon. Les internautes ont laissé des commentaires tels que «Tu dois être le plus grand fan de G-Dragon sunbae. C'est vrai, je suis un grand fan de G-Dragon sunbaenim" (rires)

Source : 6TeensOnTop
Credit : BGSS2Maknae@ 6TEENSONTOP.COM
Traduction: @Sasuka

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"   Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:59

O_o *shocked* il vient clairement de dire qu'il ne regarde que GD? *esprit yaoiist on*
OH!! *dance partout* youpi!! youpi!! xDD
c'est bien continu de regardé les hommes!! xD
pour son nom il dit "quelque fois on trouve mes photo" et apré "on trouve jamais mes photo" XD pas cohérent xD
mici!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"   Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:14

Moi aussi je suis une fan de gd
Oh Il compose leur chanosn eux même je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"   Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101207 TEEN TOP Niel "Je suis specialement fière de Lee Soo Young"
» Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite"
» Le 5 mai, 300ème jours que les Teen Top ont été formé pour notre plus grand bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: