Teen Top Story
les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo Empty
MessageSujet: les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo   les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:18

les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo Teento11

Citation :
Dans l'esprit de la Saint-Valentin, les garçons de TEEN TOP ont livré une couverture ultra-douce de HOT légendaire "Candy" pour SBS "Inkigayo."

Les membres ont partagé deux photos de l'événement sur le compte me2day de leur groupe, et les fans ont jailli sur le traitement spécial.

Niel a écrit, "Je suis devenu Angelina Jolie aujourd'hui. S'il vous plaît ne vous moquez pas de moi après avoir regardé notre scène! Parce que je suis tombé sur CAP-hyung, mes lèvres se sont gonflées jusqu'à deux fois leur taille. S'il vous plaît, j'ai hâte de performer "Candy" en cette Journée de Saint-Valentin. Il est vraiment mignon!"

Plus tard, ils ont téléchargé une photo de Changjo recevant des bonbons de L.Joe et a ajouté, "S'il te plaît accepte mes ca ... ... ... .. bonbons! Oh mon dieu, je ... je ... j'aime plus que des bonbons au chocolat ~ L . Joe et Changjo ont joué comme ça dans la salle d'attente ^ ^ "

Les internautes ont commenté, "je peux manger 100 bonbons si L. Joe me les donne à moi," Ces photos cute" et "Il a était agréable de voir H.O.T pour la première fois dans un moment!" (j'ai pas tout compris sorry)

les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo Teento10

Source : jjangKpop
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
les photos douces des Teen Top dans les coulisses de l'inkigayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des Teen top dans une école maternelle
» photos de C.A.P
» photos de L.joe
» Photos d'enfance
» Photos de Niel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: