Teen Top Story
Neully Imnida Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neully Imnida

Aller en bas 
+4
Minki94
sasuka
Mi
Neully
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:00

Prénom :
Age :
Date de naissance : 23/08/90

Teen Top préféré : Ricky
Raisons : J'aime tout le groupe, mais Ricky à quelque chose qui m'attire, mais je suis incapable de dire quoi! T_T
Chanson préférée : Supa Luv
MV préféré : Supa Luv et Clap!
Depuis quand connais tu les Teen Top : Moins de 6 mois
Comment les as-tu découverts ? : Je ne m'en rappel plus
Dans quel groupe veux-tu être : Ricky ^^
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Teen Top, SHINee, ZE:A, Beast, MBLAQ, F.cuz, SS501, Big Bang, Super Junior, U-Kiss, FT. Island
Mangas/Animes que tu aimes : Naruto, Bleach, Fairy Tail...
Dramas regardés et appréciés : Il y en a plusieur et ils ne me viennent pas en tête.
Film(s) préféré(s) : Koizora T_T, il y en a d'autre, mais ils me viennent pas en tête.
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime pas mal tout!
Ce que tu aimes :
ce que tu déteste : Les menteurs, ceux qui critique sans rien savoir...
Ton plus grand rêve : Apprendre le Coréen et aller en Corée ^^
Famille : Je n'ai qu'un père, car ma mère et ma soeur ne veulent plus me parler.
Mot de fin ? : Je vous aimes tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:08

Citation :
Teen Top préféré : Ricky
yeah baby!! xD Ricky is the best!! xDD
tu es venu! ><! *rougi*
pour voir si tu as les même gout que moi!:
-quel est ton preferé de MBLAQ?
- des SHINee?
-F.Cuz?
-Suju?
-SS501?

xD Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:16

Tu as raison, Ricky is the best!! ^^
Bien sur que je suis venue, voyons Mi, c'est les Teen Top. ^^

-quel est ton preferé de MBLAQ? Miiiirrrr ^^
- des SHINee? Key
-F.Cuz? Ye Jun et LeeU
-Suju? Tu m'en demande une là, mais je dirais que pour le moment, Dong Hae
-SS501? Young Saeng

Merci pour ton message de bienvenue m chere Mi que j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:20

Rohh on a presque les même pref!

MBLAQ: Mir et Seung Ho
SHINee: TaeMin, Onew et Key (sa en fait! xD)
F.Cuz: Kan ToT
SS501: Young Saeng, JungMin (et pas pour sa carière solo ==" je précise je l'aprécier deja beaucoup avant) et kyujong <3
Suju: HanGeng, KiBum , Zhou Mi (on peut en choisir plusieur vu qu'ils sont plein! xD) SiWon, Hee Chul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:25

Dans ce cas XD

MBLAQ: Je les aime tous, mais Mir prend une place immence XD
SHINee: Encore là Je les aime tous, mais Key et Jong Hyun prend un place immence aussi xd
F.cuz: Ye Jun et LeeU, mais j'aime beaucoup Kan (En plus il parait qu'il a eu un accident)
SS501: Young Saeng, le leader et le frère de Ki Bum des U-kiss (Me rappel plus de leur nom T_T)
Suju:, Henry, Hangeng, Hee Cheol, Lee Teuk, Kang In T_T, Dong Hae, Eun Hyuk, Ryeo Wook....KYU HYUN ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:34

HAA Bienvenue sur le forum!! =D
Une autre fan de Ricky.. Oh mais la famille s'aggrandit MDR!
Je vais donc te mettre directement dans son groupe^^
Citation :
Film(s) préféré(s) : Koizora T_T, il y en a d'autre, mais ils me viennent pas en tête.
C'est aussi un de mes films préféré. Dis moi t'as utilisé combien de paquets de mouchoirs? ^^

Sinon ba...heu si tu as la moindre question on est là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:36

Citation :
En plus il parait qu'il a eu un accident
ouais il a eu une luxation de l'épaule, le nez cassé si je me souviens bien ,et des point de soutur au front 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:39

Sasuka, je crois bien que j'ai du prendre une dizaine de boite de mouchoir, j'ai pleurer toutes la journée à cause de ce film O.O
Un grande famille XD
Merci beaucoup

Pauvre Kan, il ne m'éritais pas ça T_T, mais je suis sur qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:31

Ooh Coucou toi, je t'aime déjà!!!!!!! hihihihi parce que tu aime notre petit Ricky et comme là dit Mi c'est THE meilleur!!!! Oui vraiment le meilleur!!!!
Je suis contente que notre groupe s'agrandisse!!!! :DD
Ooh tu écoute vraiment de bon groupe!!! <3 j'aime ^^
Je suis une des admins donc si tu as des questions ou quoi que ce soit!!! n'hésite surtout pas!!!!! et Encore bienvenue à toi fan de Ricky *saute toute seule dans sa chambre* *kyyyyaaaaaah est HAPPY*
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:37

Moi aussi je t'aime Minki94 ^^....Ah, mais c'est juste parce que j'aime Ricky que tu m'aime T_T *Part en courant trouver un coin sombre pour pleurer* xd *Je sors*

Oui, Ricky c'est THE BEST

-.-, J'ai oublier de citer que j'écoutais les DBSK aussi...Que je suis inculte! T_T
Je n'hésiterai pas, promis XD
T'es comme une puces? XD

*JE SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:59

Ooh mais non non je t'aime aussi pour toi, t'inquiète pas!!! Je me suis mal exprimée!! Minae!!! Non tu à l'air toute gentille toi!!!! J’espère qu'on fera plus connaissance sur le forum!! :DDDD mais je t'aime plus que les autres parce que tu aimes Ricky, voilà c'est ça xDDD

Ooh pas bien d'avoir Oublié les DBSK, on ne te pardonne pas!! =PPP tient justement j'allais mettre Keep your head pour l'écouter loool *bref..on s'en fou*

Oui je suis comme une puce quand je suis heureuse ou excité parce que il y ai arrivé quelque chose de bien!! en plus j'écoute la kpop en boucle donc ça n'arrange pas loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:21

Youpie, tu m'aime ^^....C'est à moi de saute comme une puce, maintenant. Very Happy

NONNNN, pardonnez-moi....T_T, Ce n'est qu'une "faute" d'inattention. Bin non, moi je m'en fou pas, elle est bonne cette chanson. Au fait ^^ lequel est ton préfèré?

Et bien on est deux, je suis pire qu'une puce moi, tout le monde le sais quand je suis heureuse -.-' je m'exaspère, je peux même pas faire de surprise à quelqu'un parce que la personne sait que je mijote quelque chose, tout le monde vois en moi facilement -.-'

J'espès aussi faire connaissance sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:29

hihihihihihi je suis contente si tu es heureuse que je t'aime Wink

Bon aller je te pardonne, parce que c'est toi loool =P Trop depuis tout à l'heure je l'écoute en boucle!!! je ne peux pas m'en passer!!! bon moi je ne suis pas trop les JYJ ou les TVXQ!! mais mon préféré du tout début est XIAH!! quand j'ai vu ballons je l'ai kiffé!! il m'a attiré les yeux!! sinon j'ai pas trop de préféré ou je suis a fond dessus comme je le suis avec Ricky lool aller je remet la musique xDD *je suis folle*

Moi aussi tout le monde le sais quand je suis heureuse!! la dernière fois quand j'ai reçu la lettre de ma corres, j'ai hurlé aux oreilles de ma mère et j'ai sauté comme une folle dans mes escalier!!! comme ça tout le monde était au courant que j'étais heureuse!!!
Ah ça c'est sur c'est chiant pour organisé une surprise!!! loool parce que là c'est plus surprise après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:33

Very Happy XIAH, c'est mon préfèré ^^, je l'aime trop avec sa petite bouille XD

Si tu es folle je le suis aussi, ça fait environ 1 semaine que j'écoute à répétition les chansons des Teen Top et je m'en lasse pas.

Tu as une correspondante? De ou?

Je fais toujours des surprises ratées! T_T S'en est démoralisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:38

Ooh bah on a le même préféré a ce que je vois!! trop coooool^^ <3

Ooh hier j'ai écouté le CD des Teen Top (Supa Luv) en boucle sur ma radio!! car hier ma best me l'a offert pour mon anniversaire!!! j'étais trop heureuse!!!

Elle vient de Corée du sud, plus précisément de Séoul ma correspondante!! Au passage : je l'adore!!!! <3

Aller Fighting girl!!! un jour tu en fera une très bien réussite, j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:40

On risque de bien s'entendre XD

J'adore ce CD, Supa Luv est trop bien et angel aussi.
C'étais ton anniversaire hier????
Tu lui parle En anglais? Coréen? Français???O.o

Au jour peut-être T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:44

ouiiiiii et je l’espère!!! Wink

je kifff leur album!! leur comeback a été une vrai réussite!!! j'avais peur quand j'ai vu leur coupe mais au final j'adore!!!!

Non mon anniversaire c'était le 29 janvier, mais c'est parce que hier je suis aller au quartier Chinois et à musica que j'ai eu le CD :DDD

Je lui parle en anglais et parfois je place des petits mots en coréen et elle en français hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:47

Moi, j'aime leur coupe de cheveux, sauf celle à Niel -.-.

Oh, et bien dans ce cas, Saeng Chuka Inmida(Je sais plus si c'est commme ça que ça s'écrit.)Sarang Hae!!! ^^

Tu es chanceuse ^^, ça dois être extra ^^, moi j'aimerais bien, mais je comprend rien a l'anglais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:58

Ouiii celle de Niel me désespère!!!! >< elle est plus que beuuuurk, heureusement que sa voix et là pour rattraper tout ça hihihi^^

Hihihihi merci beaucoup à toi!! ça me fais plaisir <3 (moi je ne sais pas le dire donc je ne pourrais pas te dire si tu l'as bien compris!! je comprends juste loool ><)

Trop c'est super d'autant plus qu'on s'offre des petits cadeaux!! Ooh tu sais mon anglais est très limité et très très mauvais!!! je ne sais presque rien dire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:59

Totalement d'accord avec toi ^^.
Tant que tu as compris c'est correcte XD et ça me fait plaisir^^
O.O Comment tu fais dans ce cas?????
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

hihihihi loool en ce moment je dis des choses bien je trouve!! je ne sais pas ce qu'il m'arrive parce que c'est rare d'habitude!!!

Loool moi aussi ça me fais plaisir!!!!

Alors j'utilise mon très cher ami qui est le traducteur ou je vais voir pour chaque mot de la phrase dans le dico!!! mais je pense que quand j'écris ma lettre elle est ultra bourré de faute!!! et heureusement que mon professeur d'anglais du lycée ne regarde pas la lettre, sinon vive toutes les ratures qu'il y aurait!! en fait j'essaye de me débrouiller comme je le peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:06

Je te trouve vraiment courageuse XD Moi, j'en serais incapable O.O et de toute façon, je n'ai pas de correspondant(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:08

Ooh tu sais, ce n'est pas vraiment du courage XDDD c'est que je voulais vraiment avoir une corres pour être au coeur de ma passion parce que avec ma corres j'apprends pleins de choses!!!!
T'inquiète, il ne faut pas te dire que tu serais incapable!!! courage!!!! et trouver une corres c'est super simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:09

J'ai déjà essayé de m'en trouver une, mais en vain T_T
Je suis nul hein? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:13

Pourquoi tu dis ça????? O_o personne est nul!!!!! il ne faut pas te dire ça!! <3 tu es aller sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neully Imnida Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neully Imnida
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: