Teen Top Story
Une nouvelle fan des Teen top <3 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan des Teen top <3

Aller en bas 
+5
myloyno
sasuka
Sunshine~♥
Mi
Joy
9 participants
AuteurMessage
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:05

Prénom : Joy
Age : 16 ans (bientot 17 Razz)
Date de naissance : 14/O4/94

Teen Top préféré : AAH DUR .. L.Joe ; Niel & Chunji (désolé mais j'arrive vraiment pas à choisir ..)
Raisons : L.Joe parce que je trouve que c'est le plus mignon (...) , Niel : Jaime sa voix , son côté un peu mystérieux et il danse super bien <3 . Chunji : par que je ne résiste pas à son sourire dans Supa Luv .
Chanson préférée : Clap
MV préféré : Clap
Depuis quand connais tu les Teen Top : hm .. 1mois je dirais .
Comment les as-tu découverts ? : Sur nautiljon .
Dans quel groupe veux-tu être : L.Joe
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Y'en à tellement .. mais bon je vais vous mettre mes préférés . ARASHI , Mblaq , SHINee , KAT-TUN , Dalmatian , 2NE1 , 4minute , SuG , The gazettE , G-DRAGON , F.cuz , Park Jung Min , Gackt , Mika Nakashima , Ai Otsuka , Alice Nine , Dir En Grey , SCREW , Beast , Infinite ...
Mangas/Animes que tu aimes : Nana , BlackButler , Vampire Knight
Dramas regardés et appréciés : Hana Yori dango , Maou , You're Beautiful , Life , Ichi rittoru no namida , Taiyou no uta,Love Shuffle , Hanazakari No Kimitachi E , Last Friends , Devil Beside You , Smile , Koishite akuma , Natsu no koi wa nijiru ni kagayaku ..
Film(s) préféré(s) : 200 pound beauty , Dear Friend , Niini no Koto Wasurenaide , Boys Love .
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je m'intéresse à tout ce qui touche à l'asie .
Ce que tu aimes : La musique Asiatique , ainsi que la culture et le cinéma, Les Johnnys , les fanfics yaoi .. et pleins d'autres choses xD
ce que tu déteste : Les gens fermé d'esprit qui juge sans connaitre , l'homophobie , le mensonge . enfin les problèmes qui touchent notre génrération .
Ton plus grand rêve : Aller au Japon
Famille : Un petit frère (12ans) , un grand frère (20ans)
Mot de fin ? : Teen top domine , le monde s'incline ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:30

Oh! j'uis né le 12 avril! j'uis ta unnie! Very Happy!!
Bienvenue ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:31

Bienvenue à toi !!!^^
Un préféré, dans SHINee ? Et dans Dalmatian ?
Oooh je ne vois pas My Girlfriend is a Gumiho dans ta liste de dramas...Tu ne l'as pas vu ? Je te le conseille, il est super !
OMO T'aime le Yaoi ? Copiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:38

Hey! Bienvenue sur le forum! =D
Une fan de plus dans le monde de L.Joe xD (ma phrase ne veut strictement rien dire^^)
J'aime ton mot de fin lol. Les Teen Top domineront un jour le monde lol (ou pas^^)

Sinon si tu as la moindre questions je suis là de même que les autres admin =)
Amuse toi bien

Au fait je t'ai mis dans le groupe de L.Joe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:06

Comme tu fait pour que tout le monde je te souhaite la bienvenue sur le forum.

et oui notre famille de fan de L.joe sagrendit de plus en plus =)
sinon j'aime bien tout les groupes et dramas que tu as cité. ton rêve est comme beaucoup d'entre nous mais j'espère qu'il se réalisera.
Citation :
Comment les as-tu découverts ? : Sur nautiljon
on ferait quoi sans ce site LOL

bon ba encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:14

Merci à toutes les trois pour ces messages de bienvenues Razz , ça me fait chaud au coeur *-* !

Owi Mi , ma unnie !!! Mais tu es de 94 aussi ? (a moins que tu ne veuilles pas qu'on sache ton age xD)

Pour te répondre Lollipop~ , mon préféré dans SHINee cest Key *-* suivi de près pas JoongHyun (et aussi taemin) .. hm bref j'arrive jamais à me décider sur mon préféré parce qu'il faut avouer qu'ils ont tous un trucs quoi ..
Dans Dalmatian , Yeong Won *o* !! & toi qui sont tes préférés ?!
ah non je n'ai pas vu My Girlfriend is a Gumiho ! Je suis débutante dans le monde du drama coréen , mais depuis you're beautiful j'ai bien envie d'en voir plus ! Je cherchais justement un drama donc je vais me lancer dans celui que tu m'as proposé !
OWI YAOIIIII poweeeeeeeeeeeeer ! Je suis complètement folle avec ça ! On pourrait me prendre pour une détraqué tellement jadore le yaoi .. mais c'est tellement Une nouvelle fan des Teen top <3 786286 ENFIN VOILA ! On se comprend je pense xD

Sasuka : Oui une fan de plus (dans le monde? MDR) de L.joe
ah mais bien sur que si qu'ils domineront le monde , avec des musiques autant accrocheuses et des chorés aussi parfaites *o* ( et leurs beautés ... j'en parle meme pas !)
merci de m'avoir mise dans le groupe !

Mylono : Merci de me souhaiter la bienvenu aussi .
Normal , L.Joe est tellement talentueux (et mignon x) )
Javoue le Japon , un rêve pour beaucoup de monde .. dommage que ça soit si loin et si chère aussi :/
Oui nautiljon ! je passe ma vie dessus .. enfin ma vie c'est un grand mot. Mais des fois je me demande ce que je ferais sans ce site xD bref voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:34

Joy a écrit:
Mylono : Merci de me souhaiter la bienvenu aussi .
Normal , L.Joe est tellement talentueux (et mignon x) )
Javoue le Japon , un rêve pour beaucoup de monde .. dommage que ça soit si loin et si chère aussi :/
Oui nautiljon ! je passe ma vie dessus .. enfin ma vie c'est un grand mot. Mais des fois je me demande ce que je ferais sans ce site xD bref voila voila !

je suis tout à fait d'acord avec toi L.joe et le plus mignon mais si j'aime bien les autres aussi c'est pour ça que je suis une fan lol
pour ce qui est du voyage au japon ou en corée les prix sont très enlevé et la vie est chère là bas mais avec de la bonne volonter on peut y arriver (moi c'est ce que je fait en tout cas lol ma bonne volonter et là )
nautiljon un site a ne pas oublier et à aller voir plus d'une fois dans la journée, je suis d'acord

je suis contente que ça te fasse chaud au coeur notre accueil car nous nous somme très contente que tu sois venue sur notre forum .


vive les fan de L.joe =) <3
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:37

De rien pour le groupe lol

Citation :
vive les fan de L.joe =) <3
J'aurais bien dis vive les fans de Chunji mais vu qu'on est en minorités MDR et puis même dans cette présentation c'est une peu HS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:40

sasuka a écrit:

vive les fan de L.joe =) <3'aurais bien dis vive les fans de Chunji mais vu qu'on est en minorités MDR et puis même dans cette présentation c'est une peu HS xD

et oui ces la vie ma sasuka minoriter ces pour cela que lon peut se pèremaitre de le dire lol vive les fans de l.joe
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:39

Bienvenue à toi !! Fan de L.Joe et Yaoi

Les fans de ChunJi en Force !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:09

Bienvenue ici !!!



Joy a écrit:
mon préféré dans SHINee cest Key *-* suivi de près pas JoongHyun (et aussi taemin) .. hm bref j'arrive jamais à me décider sur mon préféré parce qu'il faut avouer qu'ils ont tous un trucs quoi ..
Moi aussi c'est key après jonghyun je suis comme toi j'arrive pas à choisir Une nouvelle fan des Teen top <3 99103 ils sont trop beau Une nouvelle fan des Teen top <3 845718

et dans les beast qui est ton membre préféré???

Tu es plutôt jpop que kpop à ce que je vois tu aurais pas un groupe japonais ou un chanteurs jap qui à un peu près le même style que la kpop ??? parce que je trouve toujours du rock et j'aime pas trop (enfin je cherche pas beaucoup aussi)

sinon tu es une fan de l. joe trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:20

Citation :
Dans Dalmatian , Yeong Won *o*
OMO JE T'AAAAAIME !!!!! Yeong Won, c'est le BIEN !! puis avec ses cheveux bleu, MDRR.

Yuko => Je m'y connais pas trop en jpop, mais il y a les News (Yamapiiiiiio-chan !!!!! <3), les Kat-Tun (Kame-choooou ! <3).
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:45

Citation :
sasuka a écrit:

vive les fan de L.joe =) <3'aurais bien dis vive les fans de Chunji mais vu qu'on est en minorités MDR et puis même dans cette présentation c'est une peu HS xD
J'ai pensé la même chose que toi ma petite sasu, mais avec Ricky!!!! VIVE LES FANS DE RICKY!!!!!!!!! on est peu être pas beaucoup mais en tout cas moi je représente déjà mille fans à moi toute seule dons je surpasse largement toutes les fans de L.joe ou de chunji *non non je ne suis pas folle*

Alors Yoy bienvenue à toi dans le petit univers des Teen Top <3 j'espère que tu t'amuseras pleinement sur le forum mais je n'en doute pas vu l'ambiance et comment tu t'es fait accueillir!! donc bon moi je suis un peu folle mais pas méchante, faut pas avoir peur, hein?! je ne mords pas encore, quoique XDDD *WAOW je raconte n'importe quoi* Minae

SHINee, tu aimes bien JongHyun en deuxième!! kyyyyaaaaah c'est trop bien *_________* je kiff ce gars!! sa voix me fait trop vibrer!! elle est magnifique!!

Le yaoi c'est trop dar même si j'en ai pas lu beaucoup!! j'en ai plus regardé loool <3 <3 j'aime, j'aime <3

Je suis la troisième admin (au passage désolé pour mon retard, j'ai un train de retard comme à chaque fois ><") donc si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça (faut bien que je serve à quelque chose dans ce monde!! hihihi) et j’espère te revoir dans les topiques!!!

Et les Teen Top c'est les meilleurs après les U-kiss!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:56

Bienvenue sur le forum !!
J'adore ton mot de fin, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:37

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:41

Bienvenue ! ^^
désolée pour le retard j'ai honte =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:09

Désolé pour le temps de réponse mais pendant 1 semaine j'avais une amie chez moi et puis bon on a pas trop squatter l'ordi et j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo GRR è___é (bref osef de ma vie )

Je sais plus à qui repondre o_o MDR ; je suis toute débousoulééé quoi ._.
Merci pour vos messageees de bienvenue(Mushii, Angel & cecille Razz) même si c'était tard (vaut mieux tard que jamais comme on dit) !


Citation :
j'espère que tu t'amuseras pleinement sur le forum mais je n'en doute pas vu l'ambiance et comment tu t'es fait accueillir!! donc bon moi je suis un peu folle mais pas méchante, faut pas avoir peur, hein?! je ne mords pas encore, quoique XDDD *WAOW je raconte n'importe quoi* Minae
Ah je suis sure que je vais m'éclater sur ce forum ! Je kiff l'ambiance et vous êtes super .. hm chaleureuses ? je crois que ça convient bien xD! Si t'es folle , ca va , je le suis aussi (a) et moi je MORDS !
Citation :
Et les Teen Top c'est les meilleurs après les U-kiss!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS PAS D ACCORD . C'est Teen Top les meilleurs (a)

Citation :
Yeong Won, c'est le BIEN !! puis avec ses cheveux bleu, MDRR.
J'avoue xD! Il me fait délirer <3


hm bref ça me fait plaisir de vous retrouveeeeeeer Very Happy! Jvais aller parcourir un peu le forum (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:46

Ooh c'est trop gentil Joy de nous dire qu'on est super et chaleureuse!!! je suis super contente de ton commentaire!!! vraiment merci beaucoup, beaucoup!!!
Bon si tu mords je vais rester loin loin loin de toi!!!! Je déconne =PPP

Citation :
JE SUIS PAS D ACCORD . C'est Teen Top les meilleurs (a)
les deuxième meilleurs les Teen Top!!! désolé mes les U-kiss c'est toute ma vie et les meilleurs!!!!!! [même si le groupe se cassa la gueule en ce moment, désolé pour mon expression]
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:48

Minki94 a écrit:
Ooh c'est trop gentil Joy de nous dire qu'on est super et chaleureuse!!! je suis super contente de ton commentaire!!! vraiment merci beaucoup, beaucoup!!!
Bon si tu mords je vais rester loin loin loin de toi!!!! Je déconne =PPP

Citation :
JE SUIS PAS D ACCORD . C'est Teen Top les meilleurs (a)
les deuxième meilleurs les Teen Top!!! désolé mes les U-kiss c'est toute ma vie et les meilleurs!!!!!! [même si le groupe se cassa la gueule en ce moment, désolé pour mon expression]

je suis pas d'accord les meilleurs c'est les BEAST après les teentop et puis le reste nan je rigole après c'est trop dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:09

Oh de rien , je le pense vraiment !!! ça fait vraiment plaisir d'être accueillie avec autant d'enthousiasme *_* ~
J'écoute pas vraiment U-kiss en fait ... donc je ne juge pas mais faudrait que je m'y mette parce que j'ai vu leur clip "Bingeul Bingeul" ya pas longtemps et j'ai bien aimé *o* ! Bref si t'as un album , un clip ou meme une chanson d'eux à me proposer je suis preneuse (a)

Citation :
e suis pas d'accord les meilleurs c'est les BEAST après les teentop

Oh BEAST <3 ... Hm moi en c'est teen top en première place mais ils sont suivit de près par les MBLAQ .. *-*
après jpourrais pas classer tout les groupes parce que bon xD; trop dur .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:20

Ok ya pas de soucis je vais te passer des clip de mes chériiis xD [je te préviens juste que le groupe vient de perdre de deux ces membres il y a deux semaines donc là dans les vidéos tu vas encore pouvoir les voir mais par contre après en mars pour leur comeback il y aura deux nouveaux membres pour remplacer les deux membres qui se sont virer par la production car elle a estimer qu'ils n’avaient pas de talents U-U [comment on peut dire ça au bout de Deux ans....TT TT]

Man Man Hi

l'album conti U-kiss si tu veux le télécharger [il y a Man man ha ni]

Not Young [le clip date de leur début donc leur coupe ne sont pas du tout jolie je trouve]

I like you [pareil pour les coupes]


Talk to me [désolé il n'y a que la musique car il n'y a pas de MV]

Bingeul Bingeul [mais ça tu la co' déjà]

l'album Only One si tu veux le télécharger [il y a Bingeul bingeul]

Shut Up [leur dernier album]

Avatar [leur dernier album]

l'album break time si tu veux le télécharger [ il y a les deux précédente musique]

voilà voilà [si tu veux plus demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan des Teen top <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan des Teen top <3   Une nouvelle fan des Teen top <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan des Teen top <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante ^^
» une nouvelle qui habite loin !!
» Nouvelle couleur de cheveux pour L.joe
» Une petite nouvelle sur votre forum
» [20/07/11] Nouvelle photo comeback révélée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: