Teen Top Story
Les Teen top parlent d'eux!! Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Teen top parlent d'eux!!

Aller en bas 
+3
sasuka
yuko
Minki94
7 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:54

Les Teen top parlent d'eux!! 20110211

Citation :
Lorsque TEEN TOP ont fait leurs débuts l'an dernier, leur énergie de la jeunesse et le dynamisme a attiré l'attention de nombreux nouveaux fans. Cette fois, les garçons ont réussi à remettre un autre cycle de promotion prometteurs avec leur chanson, "Supa Luv", qui mettait en valeur leur potentiel et leur croissance.

Ils ont présenté leur album en déclarant, "Supa Luv" est une chanson sur un homme en disant qu'il n'y a personne dans le monde qui aime sa copine autant que lui. Nous pensons que la couleur de l'album est décrit comme "argent". Notre concept est "cyborg", c'est pourquoi nous pensons qu'il convient. "

Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils ont passé a pratiqué pour parfaire leur chorégraphie complexe, ils ont répondu, "Nous ne pouvons pas le savoir. Nous nous sommes préparé pour "Supa Luv" pendant environ trois mois, et répété environ 12 heures par jour. Nous étions déterminés à montrer des performances précises au public et a travaillé dur pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreurs.


Ayant été élevé par l'un des groupes les plus légendaires de K-pop: Shinhwa , les garçons ont choisi Shinhwa comme leur modèle. "Nous voulons maintenir notre amitié pour un long moment, tout comme nos aînés Shinhwa. Parfois, nous voulons être comme Minwoo âgées, mais surtout nous voulons être comme Andy- hyung, nous aimons Andy plus (rires). Il nous suit et nous donne beaucoup de conseils sur ce qu'il juge bon ou mauvais."

A la mention de leur rivalité supposée avec le groupe INFINITE , ils ont expliqué, « Nous ne les considérons pas comme étant nos rivaux, juste des amis avec qui nous travaillons. Nous avons tous deux bien à faire (rires) . Puisque nous sommes plus jeunes que les INFINITE-hyungs, nous avons encore un potentiel qui pourrait nous aider à réussir. Nous avons un potentiel infini. "

Interrogés sur leurs plans pour un début au Japon plus tard dans cette année, ils ont répondu: "Nous n'avons pas officiellement fait nos débuts au Japon, mais nous avons fait quelques promotions et nous avons rencontré des fans. Nous publierons notre album officiel dans peu de temps et nous commencerons les activités, puis, donc s'il vous plaît donnez-nous votre soutien. "

En parlant de leur progrès à l'étranger, le groupe a récemment fait apparition sur une émission de télévision française. "Ils nous ont complimentés sur notre couleurs de cheveux et sur l'éloge de notre performance, nous sommes donc très reconnaissants. Jusqu'à ce que nous étudions le français, nous pensons qu'un début en France n'est pas possible. Mais si ils le nous demandent, nous irons rendre visite à nos maladroit(e) fans français(e) (rires)


Lorsqu'on a demandé au Teen Top de décrire leur personnalité, ils ont révélé, " Changjo est le plus bruyant parmi les membres, ainsi il est l'esprit-machine du groupe. Il est aussi très photogénique et dégage une image chic, sexy, mignonne de lui, mais toute de fois il est très différent quand il est devant la caméra. Il est un peu quatre dimensions à la fois, parce que quand nous sommes dans nos dortoirs, il se transforme en une personne du monde à Changjo. Il va lutter avec l'oreiller (rires). "

Ils ont continué, " Ricky est le plus beau pour les fans. Ricky à un sourire qui tue!! Ricky est comme un petit bébé mignon parce qu'il ne vous pardonne rien, tant que vous ne lui donnez pas de la nourriture. CAP- hyung a beaucoup de fans masculins, ses fans s'intéressent à la fois à son charisme et à sa froideur, qui sont aussi ses charmes. Parce qu'il est si masculin, il est également très fiable. "

"La façon dont Niel parle est unique, mais aussi un peu maladroite. Chunji ressemble à un joli garçon, mais il est le plus farceur du groupe. L. Joe , contrairement à son image sur scène, est un coquin."

Malgré leurs personnalités vives, on ne peut oublier leur jeune âge. Les membres sont encore étudiants et devrait être occupé à étudier au lieu de travail 12 heures par jours. Les membres ont commenté, "Ne manquez pas notre vie scolaire, comme nous travaillons dans tout le pays, chaque jour ressemble à un voyage scolaire. Nous sommes très jaloux de nos amis quand ils vont passer du temps après l'école, et bien que nous sommes heureux, nous n'avons pas le temps de nous concentrer sur les préparatifs de l'examen d'entrée à l'université, nous voulons faire l'expérience de la vie à l'université. "

CAP, qui va entrer à l'université cette année, a continué, "J'ai été un peu contrarié de ne pas être en mesure de participer à la cérémonie de remise des diplômes, mais je ne serai pas en mesure de profiter de mes années à l'université. Quand je vais à l'université, je veux aller aux orientations et MT (et ça veut dire quoi mon petit CAP???) avec mes camarades de classe. Même les fantasmes romantiques, comme fixer les filles sur l'herbe du campus. "

Ne veulent-ils pas tout leur temps libre? Leurs yeux brillaient quand ils ont répondu, "Nous voulons visiter Disneyland quand on va au Japon. Ils disent toujours que nous n'avons pas le temps, aussi un voyage de camping avec une voiture de location serait bien."

Voici l'interview des membres:


Source : Allkpop
Traduction: anglais-Français @ minki94 of Teen top strory


Dernière édition par Minki94 le Sam 26 Fév 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:04

Non mais c'est quoi ça!!! XD nous maladroite?? venaient en France qu'on vous montre qu'on n'est pas du tout maladroite!!! xD
je peux pleurer??? pourquoi vous ne pouvez pas faire vos débuts en France??? T_T la réalité est si dur, parfois!!
Et non la dame du grand journal ne vous à pas complimenté!! vous êtes sur que la traduction était bonne?? la dame elle à dit de la m*rde sur vous!!!! sa culture ne va pas loin, elle connait que les mister frizz!!!
Et ouiiii je vais vous demander de venir en France, c'est obligé!!! aller HOP on va sur Twitter laisser un petit message à mes Teen top chéris!!!! ♥
Edit :Message envoyé: '@TEEN_TOP "bonjour" from FRANCE!! so, i hope you come in France!! because i love Teen top a lot! i want to see you!! it's my dream!! come!!'
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:13

Minki94 a écrit:
Non mais c'est quoi ça!!! XD nous maladroite?? venaient en France qu'on vous montre qu'on n'est pas du tout maladroite!!! xD
je peux pleurer??? pourquoi vous ne pouvez pas faire vos débuts en France??? T_T la réalité est si dur, parfois!!
Et non la dame du grand journal ne vous à pas complimenté!! vous êtes sur que la traduction était bonne?? la dame elle à dit de la m*rde sur vous!!!! sa culture ne va pas loin, elle connait que les mister frizz!!!
Et ouiiii je vais vous demander de venir en France, c'est obligé!!! aller HOP on va sur Twitter laisser un petit message à mes Teen top chéris!!!! ♥
Edit :Message envoyé: '@TEEN_TOP "bonjour" from FRANCE!! so, i hope you come in France!! because i love Teen top a lot! i want to see you!! it's my dream!! come!!'

Tu as trop raison pourquoi on est maladroites j'ai pas compris
et oui la présentatrice est trop nul alors voilà quoi

mais le truc le plus importants c'est qu'ils savent qu'ils ont des fan françaises et c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:16

Des compliments? Si le fait de les comparer à des glaces est un compliment bas dans ce cas c'est assez bizarre.
La traductrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 5:51

Pff les pauvres ils se sont foutu de leur gueules "des images de synthése, des parfum de glace tout les gout! framboise cassise..." et eux sa leur est revenu par des compliment?
mes pauvres, resté en corée va se serai mieu pour vous~.
d'ailleurs je vais pas me retenir de joindre une lettre serieuse sur ce sujet dans le colis, je la signerai du nom des filles qui veulent participité a cette mise au point.
maaaaa CAP leperver!xD
ChangJo j'ai du mal a croire qu'il fout la drums dans le dortoir! XD mais il change c'est mignon, et ouais je plussoi L.joe c'est un coquin! (jdirai tarré et tyran! xD)
ohh CAP faut lui donner de la nourriture rohh ~!
qu'est ce que vous voulez, j'pense qu'ils preferent penser qu'on les ait complimenté plustot que charier :X
et non j'veux pas qu'ils viennent ici =="
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 5:56

Hum, ouais, s'ils trouvent que comparer leurs cheveux à des mister freez est un compliment...
En tous cas, ils savent qu'ils ont des fans ici, et c'est bien !!! Maladroite ? Dans mon cas c'est vrai *la fille qui fait tomber tout ce qu'elle tient ou encore se casse la figure en descendant les escaliers, ou encore de prend une vitre dans la face, etc*
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 6:38

Maladroite ?! Maladroite ?!
Venez me voir, et vous verais si je suis maladroite. Enfin, ils ont penser a une carrière en france ce qui et déjà bien Smile

CAP à le plus de fan masculins ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:01

Aish , si ils trouvent qu'être comparé à des mister frizz c'est un compliment --" (soit ils savent pas ce que sont les mister frizz soit ils ont pas eu la bonne traduction xD) n'empêche je trouve que la présentatrice étais totalement ridicule quoi , j'étais tellement énervé contre elle que je me souviens parfaitement de sa réplique "les couleurs de cheveux incroyable , il y a toutes les couleurs comme dans les mister frizz" et là je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre de sa poire avec le "les bleu c'est à la framboise me demandais pas pourquoi" (c'étais censée être une blague ?!) en plus quand j'ai vu les deux vidéo qui avait étais posté avant , je me demandais encore ce que faisais là les teen top , car eux au moins ils avaient du talent !!
Maladroite ? Nous maladroite ?! Mais pourquoi disent t'ils cela *la fille qui pourtant l'est assez pour avoir failli un jours flingué son ordi ...* //PAN// ramenez vous en France on vous montrera qu'on est pas maladroite >< (on attend que ça xD)

Changjo je l'imaginais pas du tout comme ça xD Cap qui à des fans masculin , c'est bien je trouve car les fan masculin pour les boys band il n'y en à pas autant que ça ^^ L.Joe le petit coquin ... Je sais pas pourquoi mais je l'imagine parfaitement comme ça *sors*
*reviens* a ouai et j'aime beaucoup la vidéo (Chunji qui sait pas trop quoi dire xD) mais bon on s'en fou xD *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen top parlent d'eux!! Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top parlent d'eux!!   Les Teen top parlent d'eux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen top parlent d'eux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top dans deux magasins de CD
» Teen Top avec deux autres personnes (je ne sais pas qui elles sont)
» [02/08/11] Mcountdown BACKSTAGE (Teen top parlent de la France!!)
» [18/08/11] Teen Top-Mnet Wide News [ils re-parlent de la France =D]
» Teen Top on air- Les Teen Top parlent de leur premier Mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: