Teen Top Story
les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Empty
MessageSujet: les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric   les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:01

les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric 18077311

Citation :
Le 20 Février, TEEN TOP ont assisté à la fête d'anniversaire d'Eric le membre du célèbre groupe Shinhwa avec les fans.

Le groupe a fait une apparition unique qui a mis les trois membres de Shinhwa, Eric, Kim Dong Wan, et Lee Min Woo, ainsi que 2.000 de leurs fans, dans un éclat de rire en faisant porté à Ricky un masque d'Andy (il n'y a que Ricky pour faire ce genre de chose XD).

Le groupe (les Teen top si j'ai suivit le truc) a également présenté un cadre fait main avec des photos des débuts de Shinhwa comme cadeau d'anniversaire à Eric, et ont performé leur piste mythique, "Eusha Eusha." Ils ont déclaré: "Nous allons travailler dur pour protéger notre amitié, comme nos aînés Shinhwa."

les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric 20110212

Citation :
Eric a répondu: "J'ai veillé sur eux depuis la création du groupe, mais chaque jour ils s'améliorent et me font sentir plus affectueux envers eux. Je vous remercie d'être venus et de faire briller encore plus cet evenement."

Kim Dong Wan a ajouté: "Vous êtes tous si bien, même maintenant, mais je me sens jaloux parce que Andy aime seulement les TEEN TOP." Lee Min Woo a continué, "Les personnes que je ne voyais qu'à la télévision sont ici aujourd'hui. Ils sont tellement beaux et jeunes. Si vous travaillez aussi dur jusqu'à ce que vos jambes se brisent, vous pourrez devenir comme les Shinhwa."

Grâce à leur compte Twitter officiel, TEEN TOP a écrit, "Nous avons assisté à la fête d'anniversaire de Eric hyung. Comment est cette photo? Minwoo hyung c'est pour nous."

Source : Allkpop
Traduction: anglais-Français @ minki94 of Teen top strory


Dernière édition par Minki94 le Sam 26 Fév 2011 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Empty
MessageSujet: Re: les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric   les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:13

OH c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Empty
MessageSujet: Re: les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric   les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:22

MDRRR J'aurais trop aimé voir la tête de Ricky !!!!!!
Puis ils sont gentils, de faire ça !!!! Pfff et Andy qu'est à l'armée;..T.T
Citation :
Si vous travaillez aussi dur jusqu'à ce que vos jambes se brisent, vous pourrez devenir comme les Shinhwa."
Wow, il y va pas de main morte, avec les mots, Min Woo !!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Empty
MessageSujet: Re: les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric   les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Teen top fêtent l'anniversaire d'Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: