Teen Top Story

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez | 

Hello tout le monde ! ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Ven 25 Fév 2011 - 13:30

Bonjour je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen !
Les groupes et chanteurs que j'aime écouter : SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch,...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)

Mes dramas préférés : voici mon top :
1-My Girlfriend is a Gumiho/Coffee Prince
2-You're Beautiful
3-My Princess
4-Shinning Inheritance
5-Cinderella's Sister
6-Boys Over Flowers
7-Hana Yori Dango
ensuite y en a pleins d'autres ! XD

Films :
1-Humming (le film devant lequel j'ai le plus pleuré de toute ma vie ! XD)
2-200 Pounds Beauty
3-Koizora
4-I will give you my first love
5-Days With You

Mes chansons favorites :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Cry des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Mes acteurs favoris sont : Yoon eun hye, Gong Yoo (tous les deux de Coffee Prince ! *-*), Park shin hye, Jang geun seuk, Moon geun young, Lee seung gi et Shin min ah ! =D

Teen Top préféré : Niel
Raisons : Il a une superbe voix et je trouve que c'est le plus sympa ! J'aime bien aussi son look ! ^^
Chanson préférée : Clap ( mais j'aime aussi beaucoup Supa Luv ! X) )
MV préféré : Clap
Depuis quand connais tu les Teen Top : Depuis leurs débuts mais j'ai commencé à m'y intéresser avec la sortie de Supa Luv ! ^^