Teen Top Story

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez | 

Hello tout le monde ! ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Ven 25 Fév 2011 - 13:30

Bonjour je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen !
Les groupes et chanteurs que j'aime écouter : SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch,...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)

Mes dramas préférés : voici mon top :
1-My Girlfriend is a Gumiho/Coffee Prince
2-You're Beautiful
3-My Princess
4-Shinning Inheritance
5-Cinderella's Sister
6-Boys Over Flowers
7-Hana Yori Dango
ensuite y en a pleins d'autres ! XD

Films :
1-Humming (le film devant lequel j'ai le plus pleuré de toute ma vie ! XD)
2-200 Pounds Beauty
3-Koizora
4-I will give you my first love
5-Days With You

Mes chansons favorites :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Cry des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Mes acteurs favoris sont : Yoon eun hye, Gong Yoo (tous les deux de Coffee Prince ! *-*), Park shin hye, Jang geun seuk, Moon geun young, Lee seung gi et Shin min ah ! =D

Teen Top préféré : Niel
Raisons : Il a une superbe voix et je trouve que c'est le plus sympa ! J'aime bien aussi son look ! ^^
Chanson préférée : Clap ( mais j'aime aussi beaucoup Supa Luv ! X) )
MV préféré : Clap
Depuis quand connais tu les Teen Top : Depuis leurs débuts mais j'ai commencé à m'y intéresser avec la sortie de Supa Luv ! ^^
Comment les as-tu découverts ? : Sur Allkpop !
Dans quel groupe veux-tu être : Niel's Fans

Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Ton plus grand rêve : Partir vivre au Japon, faire des voyages en Corée du sud et rencontrer SNSD (et surtout Jessica *-*) et BEAST ! Devenir mangaka ! ^^

Mot de fin ? : Clap clap clap clap calp mad man ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Ven 25 Fév 2011 - 21:04

Waow comment j'adore ta présentation parce que je trouve qu'on en apprend pas mal sur toi et ça c'est cool^^

tu as regérdé de super bon Dramas et films!! j'adore koizora *j'ai du utilisé toute une boite de mouchoir* tu as vu le drama ou que le film?
-you're beautiful *un de mes préféré et Jeremy est tellement beau et bête dedans!! je le kiff trop ce gars!!! folle amoureuse de lui dans le drama!!
-Boy over flowers, tu préfères qui dans les F4? *je suis curieuse faut pas faire attention --'*
-200 pounds beauty
-I will give you my first love *la fin est un peu morbide et bizarre*!!!!!

Dans tes musiques préféré j'aime aussi beaucoup soon, lucifer *qu'est ce que je l'aime celle là *_______* un truc de ouf* et run devil run des SNSD

Ooh tu as vu Cofee prince aussi!! j'aime, j'aime aussi ce drama *bref...on s'en fou*

Ooh je suis contente un fan de Niel parce que là il y avait trop de fan de L.joe d'un coup!!!
Moi personnellement j'adore mon petit Ricky *et oui je suis sa fan number one* et Niel Ensemble!! je trouve qu'ils sont super mimi ensemble!!!

Je vois que tu n'es pas encore dans son groupe donc je cours directe te mettre dans le groupe de notre petit Niel!! Ton nom sera en bleu!! *mais ça tu as du le voir...je parle pour rien dire sorry*

Pour les mangas que tu as cité je kiff vampire kight!! <3
Ooh tu veux devenir mangaka!! et bah FIGHTING boy et je te souhaite d'y arriver!! car c'est un très joilie rêve!!!!
Ah mais j'en oublie le principal BIENVENUE à toi^^ et si tu as des questions n'hésite pas car je suis une des adnim du fofo'!! j’espère que tu te plaira sur le fofo' et que tu y participera beaucoup!!

ps/ j'espere que je ne t'ai pas fait peur avec ma folle atitude* si oui sorry sorry

EDIT: Oh je viens de voir que tu ai sur U-kiss France!!! *je suis une Kiss Me et sooHyun est mon deuxième prèf'* *mais là en ce moment les U-kiss c'est pas ça TT TT TT TT*
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 1:35

Bienvenue!!
Quelle présentation xD j'adore!!
J'aime tous tes gouts^^
Amuse toi bien ici!!
sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 1:52

Bienvenue sur le forum^^ Ta présentation est nikel xD et très détaillée^^

T'aimes les Beast nan? On va bien s'entendre LOL. Qui est ton préféré?^^

J'avais vu ta présentation hier soir mais j'ai vraiment pas eu le courage sorry. Je préfère avoir la tête au clair^^

Sinon amuse toi bien =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/home
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 1:54

Minki94

Minki94 a écrit:
Waow comment j'adore ta présentation parce que je trouve qu'on en apprend pas mal sur toi et ça c'est cool^^

tu as regardé de super bon Dramas et films!! j'adore koizora *j'ai du utilisé toute une boite de mouchoir* tu as vu le drama ou que le film?
-you're beautiful *un de mes préféré et Jeremy est tellement beau et bête dedans!! je le kiff trop ce gars!!! folle amoureuse de lui dans le drama!!
-Boy over flowers, tu préfères qui dans les F4? *je suis curieuse faut pas faire attention --'*

Merci ! ^^
Moi c'est pareil devant Koizora j'ai pas arrêté de pleurer ! XD Surtout la fin quand Mika fait tomber les photos et qu'elle lui parle au téléphone ! T_T J'ai vu le drama et le film ! ^^
Dans You're Beautiful moi aussi c'est Jeremy mon préféré ! Il me fait trop rire tout le long du drama ! J'adore quand il appel son chien : Jolie ! X)
Pour Boys Over Flowers mon préféré c'est So Yi Jung (Kibum) ! J'aodre le couple qu'il fait avec Ga Eul ! ( Ga Eul je l'aiime ! XD)
Kim Hyun Jung est classe aussi ! ^^

Minki94 a écrit:
Dans tes musiques préféré j'aime aussi beaucoup soon, lucifer *qu'est ce que je l'aime celle là *_______* un truc de ouf* et run devil run des SNSD
Ooh tu as vu Coffee prince aussi!! j'aime, j'aime aussi ce drama *bref...on s'en fou*

Moi personnellement j'adore mon petit Ricky *et oui je suis sa fan number one* et Niel Ensemble!! je trouve qu'ils sont super mimi ensemble!!!
Pour les mangas que tu as cité je kiff vampire kight!! <3
Ooh tu veux devenir mangaka!! et bah FIGHTING boy et je te souhaite d'y arriver!! car c'est un très joilie rêve!!!!

Soom, Luicfer et Run Devil Run sont super ! *-*
Alors Coffee Prince c'est LE drama le meilleur du mooonde ! Je l'aime !! Yoon Eun Hye et Gong Yoo forment un magnifique couple ! Ce sont tous les deux mes acteurs préférés alors ! X)

C'est vrai qu'ils sont mimis ensemble Ricky et Niel ! C'est vrai que souvent les gens adorent L.Joe ! Je l'aime bien mais je trouve que des fois il est bizarre ! Niel est super sympa ! ^^
Ouais Vampire Knight est génial ! Le couple Yuuki - Zero est trop beau !
Merci beaucoup ! J'espère que je pourrais réaliser ce rêve ! ^^

Minki94 a écrit:
Je vois que tu n'es pas encore dans son groupe donc je cours directe te mettre dans le groupe de notre petit Niel!!
ps/ j'espere que je ne t'ai pas fait peur avec ma folle atitude* si oui sorry sorry

EDIT: Oh je viens de voir que tu ai sur U-kiss France!!! *je suis une Kiss Me et sooHyun est mon deuxième prèf'* *mais là en ce moment les U-kiss c'est pas ça TT TT TT TT*

Merci ! ^^ Non t'inquiète a chaque fois sur les forum les gens sont un peu fous ! (c'est ce qui est bien ! X) C'est plus marrant )
Ouais je suis sur U-kiss France ! ^^ C'est vrai qu'en ce moment ils ont pas de chance les U-kiss ! Pauvres Kibum et Alexander ! T_T Et leur maison de prod qui pense déjà à les remplacer... ça m'énerve ! è_é
Mais bon ... C'est pour ça que tous les Kiss Me doivent ce mobiliser ! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angel

Merci c'est gentil ! =D

sasuka

sasuka a écrit:
Bienvenue sur le forum^^ Ta présentation est nikel xD et très détaillée^^

T'aimes les Beast nan? On va bien s'entendre LOL. Qui est ton préféré?^^

J'avais vu ta présentation hier soir mais j'ai vraiment pas eu le courage sorry. Je préfère avoir la tête au clair^^

Sinon amuse toi bien =)

Merci ! ^^
Ouais BEAST est mon groupe préféré !!
Mon ordre c'est :
1-Yoseob
2-Dujun
3-Gikwang
4-Junhyung
5-Dongwoon
et 6- Hyunseung
Mais franchement je les aime bien les 6 ! Ils me font trop rire et ils ont trop la classe ! ^^
En fait la première fois ou j'ai écouté une chanson des BEAST, c'est Yoseob qui m'a le plus marqué ! Il a une magnifiqyue voix et ils est trop marrant ! X)
Et toi ?! =D

Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 3:31

AAAAAh franchement j'adore tout ce que tu viens de dire parce que j'approuve quasiment tout ce que tu as dis!!!! *je sens qu'on va bien s'entendre*

Oulalala le passage que tu as cité dans koizora m'as fait trop pleurer parce que le gars (désolé je ne me souviens jamais des prénoms --') est sur le point de mourir!!! trop trop triste!!! TT TT en y repensant j'ai envie de pleurer TT
Kyyyah Jeremy c'est THE BEST dans le drama!! je l'adore du début à la fin du drama, c'est sur qu'est ce qui nous à fait marrer!! surtout quand il comprend tout deux heures après les autres et quand il se baffe parce qu'il croit qu'il est gay!! il me fais trop rire en y repensant!! Et son chien je l'adore aussi, il est trop jolie comme son nom x) *waow je fais des blagues de merde!! ><* et j'aime quand jeremy le prononce à l'anglaise avec son accent coréen ㅋㅋㅋㅋ
Aaaah je saute de joie parce que tu préféré Kibum!! *youuuupiiii* j'adore ce gars!! depuis you're beautiful c'est devenu mon acteur coréen préféré, d'ailleurs faut que je regarde ces autres films et dramas!!

Citation :
Par contre ça je ne suis pas d'accord!! >< mais bon moi je n'aime pas kim Hyun joong tout cours!! ce gars m’insupporte *désolé pour tout(e) ses fans*

Citation :
Alors Coffee Prince c'est LE drama le meilleur du mooonde !
Quand tu dis ça tu me fais penser à ma meilleur amie, qui dis la même chose!!! hihihihi

Citation :
Le couple Yuuki - Zero est trop beau !
Aah c'est ce que pense aussi!! j'aime pas le frère à Yuuki *il m'énerve grrrrrr*

J'espère aussi pour toi, pour ton rêve!!! tu dois bien dessiner alors? *qu'est ce que j'aurais aimer savoir dessiner*

Citation :
Et leur maison de prod qui pense déjà à les remplacer... ça m'énerve
c'est ce qui m’énerve le plus avec le fait qu'il ont menti à tout le monde!! de toute façon je déteste la prod', ils sont de la merde dans les yeux pour dire que Xander et Kibum n'ont pas de talents et se servir de Xander juste pour les activités internationales du groupe, c'est ce fo*t*e de notre gueule!!! et ce comeback..à 5! je suis outré par le comportement de la prod' mais je ne vais pas déballer tout mon sac ici parce que c'est peut être pas le lieu (on est dans une présentation ><) mais je dis FIGHTING XANDER!! FIGHTING KIBUM!! FIGHTING U-KISS!!

ET Doojoon en deuxième chez les B2st c'est plus que cool!! même si il mérite la première place pour moi loool xDDD DuDu <3

sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 3:37

Citation :
Merci ! ^^
Ouais BEAST est mon groupe préféré !!
Mon ordre c'est :
1-Yoseob
2-Dujun
3-Gikwang
4-Junhyung
5-Dongwoon
et 6- Hyunseung
Mais franchement je les aime bien les 6 ! Ils me font trop rire et ils ont trop la classe ! ^^
En fait la première fois ou j'ai écouté une chanson des BEAST, c'est Yoseob qui m'a le plus marqué ! Il a une magnifiqyue voix et ils est trop marrant ! X)
Et toi ?! =D

Comment peux tu mettre Hyun Seung en dernier?? xD

Moi on va dire que:
1-Gi Kwang
2-Hyun Seung
3-Yo Seob
4-Dong Woon
5-Du Jun
6-Jun Hyung

Mon Gi Kwang. On va dire dans Bad Girl j'ai tout de suite flashé MDR

Spoiler:

Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 4:11

Au fait! je me demandais! ton speudo tu l'as choisit par rapport à quoi? parce que je trouve ça fait efféminé pour un gars *c'est pas méchant!! le prend surtout pas mal!!!*
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 4:57

Minki94

Minki94 a écrit:
AAAAAh franchement j'adore tout ce que tu viens de dire parce que j'approuve quasiment tout ce que tu as dis!!!! *je sens qu'on va bien s'entendre*

Oulalala le passage que tu as cité dans koizora m'as fait trop pleurer parce que le gars (désolé je ne me souviens jamais des prénoms --') est sur le point de mourir!!! trop trop triste!!! TT TT en y repensant j'ai envie de pleurer TT
Kyyyah Jeremy c'est THE BEST dans le drama!! je l'adore du début à la fin du drama, c'est sur qu'est ce qui nous à fait marrer!! surtout quand il comprend tout deux heures après les autres et quand il se baffe parce qu'il croit qu'il est gay!! il me fais trop rire en y repensant!! Et son chien je l'adore aussi, il est trop jolie comme son nom x) *waow je fais des blagues de merde!! ><* et j'aime quand jeremy le prononce à l'anglaise avec son accent coréen ㅋㅋㅋㅋ
Aaaah je saute de joie parce que tu préféré Kibum!! *youuuupiiii* j'adore ce gars!! depuis Boys Over Flowers c'est devenu mon acteur coréen préféré, d'ailleurs faut que je regarde ces autres films et dramas!!

Citation :
Le couple Yuuki - Zero est trop beau !
Aah c'est ce que pense aussi!! j'aime pas le frère à Yuuki *il m'énerve grrrrrr*

XD C'est rare que les gens aient les même avis ! (tant mieux ! =D)

Ouais quand le gars (Hiro ! x)) meurt c'est hyper triste ! Je trouve que les deux acteurs jouent trop bien (Aaah ma Yui Aragaki ! XD)
Comme tu l'as dit Jeremy c'est le best ! Il est mort de rire avec son accent anglais pour dire Jolie ! ^^Par contre y a une scène que je trouve trop hoorrible c'est celle ou il chantye la chanson pour Go mi nam dans le bus ! Elle est trop triste cette scène ! T_T

Bah franchement Kibum c'est le plus classe des 4 ! Je trouve que Gu jun pyo a une coupe vraiment bizarre (avec ses cheveux hyper frisés ! XD) !

Moi c'est pareil je n'aime pas du tout Kaname ! Pourquoi Yuuki part avec luiii ! è_é x)

Minki94 a écrit:

Citation :
Et leur maison de prod qui pense déjà à les remplacer... ça m'énerve
c'est ce qui m’énerve le plus avec le fait qu'il ont menti à tout le monde!! de toute façon je déteste la prod', ils sont de la merde dans les yeux pour dire que Xander et Kibum n'ont pas de talents et se servir de Xander juste pour les activités internationales du groupe, c'est ce fo*t*e de notre gueule!!! et ce comeback..à 5! je suis outré par le comportement de la prod' mais je ne vais pas déballer tout mon sac ici parce que c'est peut être pas le lieu (on est dans une présentation ><) mais je dis FIGHTING XANDER!! FIGHTING KIBUM!! FIGHTING U-KISS!!

Tout ce que tu viens de dire résumé ce que je pense ! Je suis du même avis !

Minki94 a écrit:
ET Doojoon en deuxième chez les B2st c'est plus que cool!! même si il mérite la première place pour moi loool xDDD DuDu <3

Doojon est trop cool ! XD

Minki94 a écrit:
Au fait! je me demandais! ton speudo tu l'as choisit par rapport à quoi? parce que je trouve ça fait efféminé pour un gars *c'est pas méchant!! le prend surtout pas mal!!!*
Mais...T_T (*change de pseudo en vitesse* XD) Destiny ça viens d'un manga Gundam SEED Destiny que j'adore ! =D

sasuka

sasuka a écrit:

Comment peux tu mettre Hyun Seung en dernier?? xD

Moi on va dire que:
1-Gi Kwang
2-Hyun Seung
3-Yo Seob
4-Dong Woon
5-Du Jun
6-Jun Hyung

Mon Gi Kwang. On va dire dans Bad Girl j'ai tout de suite flashé MDR

Bah en fait j'aime bien les 6 alors c'est dur de faire un classement ! >_< XD
Gikwang est l'un de ceux qui est le plus classe dans Bad Girl avec Yoseob, Dujun et Dongwoon ! ^^
Je trouve que la coupe de Hyunseung dans Bad Girl n'est pas très belle et Junhyung elle est pas moche mais il est largement plus classe maintenant ! =D

sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 5:06

Citation :
Bah en fait j'aime bien les 6 alors c'est dur de faire un classement ! >_< XD
Gikwang est l'un de ceux qui est le plus classe dans Bad Girl avec Yoseob, Dujun et Dongwoon ! ^^
Je trouve que la coupe de Hyunseung dans Bad Girl n'est pas très belle et Junhyung elle est pas moche mais il est largement plus classe maintenant ! =D

Pour tout te dire au début. Hyun Seung me faisait penser a un poisson (Je vais me faire taper lol) Mais maintenant je le kiff trop!=)

Spoiler:

Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 6:12

sasuka a écrit:

Pour tout te dire au début. Hyun Seung me faisait penser a un poisson (Je vais me faire taper lol) Mais maintenant je le kiff trop!=)

Un poisson ?! XD Moi je trouvai simplement sa coupe bizarre mais pourquoi pas ! ^^ Ouais maintentant il est classe !
Tu as vu le nouveau clip de Shock comme il est MAGNIFIQUE !!!!! *-*
sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 6:21

Destiny a écrit:

Un poisson ?! XD Moi je trouvai simplement sa coupe bizarre mais pourquoi pas ! ^^ Ouais maintentant il est classe !
Tu as vu le nouveau clip de Shock comme il est MAGNIFIQUE !!!!! *-*

Ouii le clip est génial mai on va dire que j'ai légèrement du mal avec la version japonaise xD je l'ai tellement écouté en coréen que maintenant le japonais me fait bizarre ^^ mais bon si je l'écoute je pense que je vais m'y habitué^^
T'as pas remarqué comme la voix de Gi Kwang ressort pas pareil?^^

Spoiler:

Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 6:39

sasuka a écrit:

Ouii le clip est génial mai on va dire que j'ai légèrement du mal avec la version japonaise xD je l'ai tellement écouté en coréen que maintenant le japonais me fait bizarre ^^ mais bon si je l'écoute je pense que je vais m'y habitué^^
T'as pas remarqué comme la voix de Gi Kwang ressort pas pareil?^^

Il faut qu'on s'y habitue ! Mais ça va j'aime bien pour l'instant ! ^^

Ah bon ?! Moi, je trouve qu'il a la même voix ! J'ai pas vraiment remarqué de différence avec d'habitude ! Peut être que c'est à cause du fait que se soit du japonais que sa voix paraît différente ! =D
sasuka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 6:41

Citation :
Il faut qu'on s'y habitue ! Mais ça va j'aime bien pour l'instant ! ^^

Ah bon ?! Moi, je trouve qu'il a la même voix ! J'ai pas vraiment remarqué de différence avec d'habitude ! Peut être que c'est à cause du fait que se soit du japonais que sa voix paraît différente ! =D
De toute façon faut toujours que je trouve quelque chose avec les Beast^^ Mais bon ça change pas le fait qu'ils sont PARFAIT xD
Peut être que la voix de Gi Kwang ressort mieux? je sais pas ^^

Mais bon j'aime les Beast!! =)

Spoiler:

Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 7:25

Oh bienvenue !!!! (pour une fois Minki n'est pas en retard =__=")
Citation :
Pour Boys Over Flowers mon préféré c'est So Yi
Jung (Kibum) ! J'aodre le couple qu'il fait avec Ga Eul ! ( Ga Eul je
l'aiime ! XD)
DAAAAH On va bien s'entendre tous les deux !!! Ga Eul (ou plutôt devrai-je dire So Eun) est superbe, et elle est trop mignonne !!! Je l'adore, cette fille !^^
Tu as de très bons goûts, que ce soit en drama/fils ou en musique.
Tu aimes les SHINee => Je t'aime, XD. Oui, je suis une grande (et folle) Shawol **
DAAAAAH Tae Minnie !!!!!!! Ils ont fêté leurs 1000 jours il y a 8 jours *émue*
Enfin bref, re bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici !!

ps: n'aie pas peur si tu vois que je dis des trucs un peu...déplacés (?). Je suis juste un peu perverse, c'est pour ça. (Bah quoi ? Au moins je l'assume entièrement, XD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 11:40

Bienvenue !!! ^^
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Sam 26 Fév 2011 - 20:41

Citation :
XD C'est rare que les gens aient les même avis ! (tant mieux ! =D)
Ooh bah pourquoi? O_o tu dis des choses interressantes et biens pourtant!! les gens sont bizarre, bizarre --'

Citation :
Ouais quand le gars (Hiro ! x)) meurt c'est hyper triste ! Je trouve que les deux acteurs jouent trop bien (Aaah ma Yui Aragaki ! XD)
C'est clair il joue trop trop trop bien!!! et j'adore Hiro avec ses cheveux blond!! ça lui va tellement bien!!

Citation :
Comme tu l'as dit Jeremy c'est le best ! Il est mort de rire avec son accent anglais pour dire Jolie ! ^^Par contre y a une scène que je trouve trop hoorrible c'est celle ou il chantye la chanson pour Go mi nam dans le bus ! Elle est trop triste cette scène ! T_T
AAAAHHH la pire des pire des scènes!! comment j'ai trop pleuré pour cette scène!! c'est impossible de ne pas verser au moins une petite larme!! Jeremy me fait trop de la peine à ce moment là TT TT je voudrais trop prendre la place de Go Mi Nam et le consoler *mais bon c'est impossible --' comment je rêve trop*

Citation :
Bah franchement Kibum c'est le plus classe des 4 ! Je trouve que Gu jun pyo a une coupe vraiment bizarre (avec ses cheveux hyper frisés ! XD) !
Alors là je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire!!! c'est carrément le plus classes!! WAOW ce gars à un charme monstre, en plus avec Ga eul ils sont adorables les deux!! Mais c'est nul car à aucun moment du drama ils ne s'embrassent!! *j'aurais tellement aimé* mais quans il rentre de l'étrangé Yi jung et bah la scène est adorable (avec les enfants)

Citation :
Moi c'est pareil je n'aime pas du tout Kaname ! Pourquoi Yuuki part avec luiii ! è_é x)
Aah non mais quand j'ai vu qu'elle préféré être avec Kane j'ai cru que j'allais tué quelqu'un!!! *j'aurais bien tué kane loool* non mais je suis trop dég'!! pourquoi les filles dans les dramas ou mangas elle prenne toujours le mec que je ne veut pas ?! --'

Citation :
Je suis contente de voir que ce que j'ai dis est approuvé!! lool

Citation :
Doojon est trop cool ! XD
Non non non je ne suis pas d'accord, il est PLUS que cool xDDDD

Citation :
Mais...T_T (*change de pseudo en vitesse* XD) Destiny ça viens d'un manga Gundam SEED Destiny que j'adore ! =D
*viens de faire une grosse boulette et s'en veux!!* NON NON ne change pas de speudo!! surtout pas!!! désolé désolé parce que tu l'as mal pris!!! TT TT je m'en veux >< garde ton speudo!!

Citation :
pour une fois Minki n'est pas en retard =__=
Non mais ça veut dire quoi ça Lanamie? xDDD
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Dim 27 Fév 2011 - 9:13

Lollipop~

Lollipop~ a écrit:
Oh bienvenue !!!!
DAAAAH On va bien s'entendre tous les deux !!! Ga Eul (ou plutôt devrai-je dire So Eun) est superbe, et elle est trop mignonne !!! Je l'adore, cette fille !^^
Tu as de très bons goûts, que ce soit en drama/fils ou en musique.
Tu aimes les SHINee => Je t'aime, XD. Oui, je suis une grande (et folle) Shawol **

ps: n'aie pas peur si tu vois que je dis des trucs un peu...déplacés (?). Je suis juste un peu perverse, c'est pour ça. (Bah quoi ? Au moins je l'assume entièrement, XD).

XD Merci ! ^^
Kim So Eun comme tu l'as dit est trop magnifique ! Je l'aiime ! XD
Ouais SHINee est l'un de mes groupes préférés ! J'adore Hi Baby avec eux ! Mon ordre de préférence c'est :
1-Jonghyun
2-Onew
3-Minho
4-Taemin
5-Key

Ils sont vraiment super marrants et super sympas ! Je les trouvent mimis avec Yoogun-ah ! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cecillle

Merci ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Minki94

Minki94 a écrit:

Ooh bah pourquoi? O_o tu dis des choses interessantes et biens pourtant!! les gens sont bizarre, bizarre --'

C'est clair il joue trop trop trop bien!!! et j'adore Hiro avec ses cheveux blond!! ça lui va tellement bien!!

AAAAHHH la pire des pire des scènes!! comment j'ai trop pleuré pour cette scène!! c'est impossible de ne pas verser au moins une petite larme!!

Bah en fait ça dépend des forums ! ^^ Par exemple sur U-kiss France on a les mêmes avis et les personnes du forum sont hyper sympas (c'est d'ailleurs mon fo' préféré ! XD) Sur Cubeast aussi les gens ont à peu près les mêmes avis mais par contre sur un forum de SNSD les gens n'ont pas du tout mais alors pas du tout les mêmes goûts et les mêmes avis (après il y a deux ou trois exceptions ! ^^) Donc voilà ça fait plaisir les gens qui disent que j'ai de bon goûts ! T-T XD

Je suis d'accord les acteurs de Koizora jouent vraiment trop bien ! *
La scène de Jeremy dans le bus c'est sur que t'es obligé de verser une larme ! ^^

Minki94 a écrit:
Jeremy me fait trop de la peine à ce moment là TT TT je voudrais trop prendre la place de Go Mi Nam et le consoler *mais bon c'est impossible --' comment je rêve trop*

C'est bien de rêver ! Qui n'a jamais rêver de prendre dans ces bras une star coréenne (Jessica par exemple ! XD *-*) ! ^^

Minki94 a écrit:

Alors là je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire!!! c'est carrément le plus classes!! WAOW ce gars à un charme monstre, en plus avec Ga eul ils sont adorables les deux!! Mais c'est nul car à aucun moment du drama ils ne s'embrassent!! *j'aurais tellement aimé* mais quans il rentre de l'étrangé Yi jung et bah la scène est adorable (avec les enfants)
Aah non mais quand j'ai vu qu'elle préféré être avec Kane j'ai cru que j'allais tué quelqu'un!!! *j'aurais bien tué kane loool* non mais je suis trop dég'!! pourquoi les filles dans les dramas ou mangas elle prenne toujours le mec que je ne veut pas ?! --'

Ouais ils vont trop bien ensemble ! Le couple super classe ! ^^ Bah dans une pub qu'ils ont fait ensuite c'est limite ils s'embrassent ! La scène quand Yi Jung revient je l'adore ! J'aime trop parce qu'un des enfants dit à Ga Eul : c'est ton fiancé ?! XD Après elle est trop mal alaise ! ^^
Moi c'est pareil je trouve que Kaname est mou et franchement il a un caractère trop bizarre !

Minki94 a écrit:

Citation :
Je suis contente de voir que ce que j'ai dis est approuvé!! lool

En même temps qui peut aimer voir se faire remplacer deux super membres comme Kibum et Xander (rrh ça m'énerve trop cette histoire ! Ce serait bien si la pétition qui est en cours pouvait réusssir ! ^^)
Du coup depuis hier je regarde les émissions avec U-kiss (là j'en suis à U-kiss chef) et franchement c'est horrible de se dire qu'il y en a deux qui vont partir et être REMPLACES ! è_é

Minki94 a écrit:

*viens de faire une grosse boulette et s'en veux!!* NON NON ne change pas de speudo!! surtout pas!!! désolé désolé parce que tu l'as mal pris!!! TT TT je m'en veux >< garde ton speudo!!

Non t'inquiète je ne vais pas changer mon pseudo c'était pour rire ! De toute façon c'est juste un pseudo ! XD
Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Dim 27 Fév 2011 - 10:28

Bon alors je previens juste que j'ai lu ton message mais que malheureusement avec ma psp je ne peux ecrire des pavé [et oui je ne peux pas aller l'ordi le soir de cours] donc j'éditerais mon message dans 1 semaine à mon retour de mon voyage en Espagne!! voilà voilou [c'était juste pour prévenir! =D]
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Dim 27 Fév 2011 - 10:39

Citation :
Kim So Eun comme tu l'as dit est trop magnifique ! Je l'aiime ! XD
Ouais SHINee est l'un de mes groupes préférés ! J'adore Hi Baby avec eux ! Mon ordre de préférence c'est :
1-Jonghyun
2-Onew
3-Minho
4-Taemin
5-Key

Ils sont vraiment super marrants et super sympas ! Je les trouvent mimis avec Yoogun-ah ! =D
DAAAH Jong Hyun !!! ** Sa voix me donne toujours des frissons ><
Puis il a un beau dos *se prend un mur*
C'est sûr ! SHINee Hello Baby, c'est LE BIEN !! J'aime trop, je l'ai regardée 4 fois, cette émission, et je m'en lasse pas, XD. Mais en arrivant vers la fin, c'trop horrible T.T A chaque fois je pleure comme une madeleine >.<

Ta SNSD préférée est Jessica, à ce que je vois ! Elle est super jolie et chante super bien** Moi c'est sa soeur Krystal que je vénère, XD. C'est mon modèle, cette fille. Puis je crois au Mintal ! éOè un jour MinHo laissera tomber la vieille de Oh my School et se rendra compte que Krystal est la femme de sa vie !!! J'y crois !!! XD.

oh, j'ouvlais: tu écoute les f(x) ? n_n
myloyno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Lun 28 Fév 2011 - 10:42

je suis désolée du retard je te souhaite le bienvenue
encore un grand fan des beast et des SNSDs =)
je peux aussi remarquer que tu n'aimes pas que les groupes féminins mais aussi des groupes masculins
tu as des très bons goûts pour les choix musicaux et ainsi que pour les dramas

Destiny a écrit:

Mes chansons favorites :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Cry des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

j'aime bien ton classement même si moi je n'aime pas trop run devil run des SNSD par contre cry des MBLAQ et vraiment très belle

Destiny a écrit:

Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Ton plus grand rêve : Partir vivre au Japon, faire des voyages en Corée du sud et rencontrer SNSD (et surtout Jessica *-*) et BEAST ! Devenir mangaka ! ^^

Mot de fin ? : Clap clap clap clap calp mad man ! XD

je vois que je ne suis pas la seule a adorer Pandora hearts (je suis trop happy)
j’espère que ton rêve se réalisera
que dire pour ton mot de fin, j'adore

encore bienvenue

Dancing Fan
Dancing Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Lun 28 Fév 2011 - 12:30

Minki94

Ok Merci ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lollipop~

Lollipop~ a écrit:

C'est sûr ! SHINee Hello Baby, c'est LE BIEN !! J'aime trop, je l'ai regardée 4 fois, cette émission, et je m'en lasse pas, XD. Mais en arrivant vers la fin, c'trop horrible T.T A chaque fois je pleure comme une madeleine >.<

Ta SNSD préférée est Jessica, à ce que je vois ! Elle est super jolie et chante super bien** Moi c'est sa soeur Krystal que je vénère, XD. C'est mon modèle, cette fille. Puis je crois au Mintal ! éOè un jour MinHo laissera tomber la vieille de Oh my School et se rendra compte que Krystal est la femme de sa vie !!! J'y crois !!! XD.

oh, j'oublais: tu écoute les f(x) ? n_n

Je suis d'accord c'est horrible quand les émissions aussi bien que SHINee Hello Baby se terminent ! =(
Moi ça fait seulement la deuxième fois que je la regarde ! XD

Oui c'est bien Jessica ! *-* XD Krystal aussi je l'aime trop ! Elle est magnifique et a une belle voix (elle ont toutes les deux des voix qui se ressemblent ! ^^) C'est vrai qu'ils seraient mignons ensemble Krystal et Taemin ! ^^

Oui j'coute les F(x) ! J'adore ! XD

Mon ordre c'est :
1-Krystal
2-Luna
3-Sully
4-Victoria
et 5- Amber
et toi ?!

J'adore Mr Boogie et Nu Abo ! *-* =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

myloyno

myloyno a écrit:
je suis désolée du retard je te souhaite le bienvenue
encore un grand fan des beast et des SNSDs =)
je peux aussi remarquer que tu n'aimes pas que les groupes féminins mais aussi des groupes masculins
tu as des très bons goûts pour les choix musicaux et ainsi que pour les dramas

j'aime bien ton classement même si moi je n'aime pas trop run devil run des SNSD par contre cry des MBLAQ et vraiment très belle
je vois que je ne suis pas la seul a adoré Pandora hearts (je suis trop happy)
j’espère que ton rêve se réalisera
que dire pour ton mot de fin j'adore

Merci ! ^^
En même temps comment ne pas aimer BEAST et SNSD ! Ce sont les meilleurs ! *-* XD
Ouaisje n'aime pas écouter que des groupes de filles ou garçons c'est bien d'écouter un peu de tout ! =D
Merci !! Cry est super belle j'aime beaucoup Stay, Can't come back et again de leur nouvel album ! ^^

Pandora Hearts est juste super ! Le dessin et l'histoire sont sublimes (ainsi qu'Alice ! *-* XD) J'aime bien le personnage de Cheshire, Break et Oz ! ^^
Merci c'est gentil ! Il ne reste plus qu'à espérer ! ^^
XD

MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Mar 1 Mar 2011 - 8:02

Bienvenue sur le forum ! (toujours très original)

Ah, tiens... un fan de Jessica. (réaction unique >.<)
Je l'aimais bien avant, mais maintenant j'ai changé de préférée ~ [bon, OK on s'en fou]

Bref ! Sinon, les SNSD, j'adore leurs chansons et je connais toutes les chorés par coeur.

A Lollipop: Tout à fait d'accord avec toi pour les Hello Baby, c'est tellement bien mais la fin est tellement horrible T.T
Voir le profil de l'utilisateur http://mushii-sama.livejournal.com/
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Mer 2 Mar 2011 - 3:02

Citation :
Oui j'coute les F(x) ! J'adore ! XD

Mon ordre c'est :
1-Krystal
2-Luna
3-Sully
4-Victoria
et 5- Amber
et toi ?!

J'adore Mr Boogie et Nu Abo ! *-* =D
OMO j'ai exactement le même classement !!!! =D
Mr Boogie, et Nu Abo sont trop bien !!!!!!! J'adore chu~, aussi !! *O*
Bon, en tant que fan du Mintal, je vais mettre ça juste pour le plaisir, XD.
Spoiler:

Minki94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Dim 6 Mar 2011 - 21:28

Bon bah voilà je peux enfin te répondre lool xD je suis rentrée d'Espagne!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH *désolé je n'ai pas pu m’empêcher de crier* quand j'ai vu que ton préféré dans les SHINee c'était JongHyun!!! c'est mon préféré aussi dans le groupe!! je l'adore énormément ce gars et sa voix et tout simplement magnifique & sublime!! il a une voix en or qui me fais toujours vibrer quand je l'écoute!!! bon bref..XD

J'avoue que sur U-kiss France il y a vraiment une très bonne ambiance et les admins et les membres sont vraiment très gentils [et ça c'est super cool!!]
Ooh tu es sur cubeast?! Ah bah moi je suis sur l'autre Beast is the best mais je crois que là le forum est mort et donc c'est chiant car je n'ai plus aucune news sur les beast!! En ce moment je ne suis plus rien sur eux à cause du fofo'!! heureusement qu'il y a quand même allkpop!!!
Je crois que le fofo' des SNSD n'est pas vraiment top et que les admins ne sont pas très agréables!! non?! parce que je crois qu'un autre fofo' c'était pris la tête avec un fofo' des SNSD [c'est peut être pas celui ou tu es]

En plus j'ai la chanson du bus que Jeremy chante, je l'ai mis dans mon MP4 et à chaque fois que je l'écoute je veux pleurer TT

Ooh que OUI c'est super de Rêver!!! oulalalalala si je pouvais moi je me jetterais dans les bras de Dongho & Ricky!!! [les deux stars de ma vie] je crois qu'après mon passage ils seraient mort XDD
Pour moi Dongho & Ricky c'est comme toi avec Jessica loool

Kim Bum et Ga eul [je ne sais pas son vrai nom --'] on fait une pub ensemble????? Ooh tu pourrais me passer un lien, stp pour que je puisse la voir? Very Happy

Citation :
La scène quand Yi Jung revient je l'adore ! J'aime trop parce qu'un des enfants dit à Ga Eul : c'est ton fiancé ?! XD Après elle est trop mal alaise ! ^^
Aaah j'adore trop quand la petite dis ça, c'est tellement mignooooooon je trouve!!! franchement c'est une de mes scènes préférés du drama!!!

Citation :
En même temps qui peut aimer voir se faire remplacer deux super membres comme Kibum et Xander (rrh ça m'énerve trop cette histoire ! Ce serait bien si la pétition qui est en cours pouvait réusssir ! ^^)
Du coup depuis hier je regarde les émissions avec U-kiss (là j'en suis à U-kiss chef) et franchement c'est horrible de se dire qu'il y en a deux qui vont partir et être REMPLACES ! è_é
Moi je n'y crois pas du tout au chance de la pétition mais je l'ai signé parce que je suis une kiss Me et que je soutiendrais toujours U-kiss <3 mais j'y crois pas --'
WAOW U-kiss chef c'est une de mes émission coréenne favorite!! je la kiff tellement!! j'aime comment "ils sont trop doué pour la cuisine!!" et puis ce qui est cool c'est qu'on les voit au naturel je trouve!! et leur tablier ultra mignon leur vont trop trop bien!!!
Le mot virer et remplacer me font pleurer!!!!! TT TT TT

Citation :
Non t'inquiète je ne vais pas changer mon pseudo c'était pour rire ! De toute façon c'est juste un pseudo ! XD
Oulalala mais tu m'as fait peur quand même...il ne faut pas me faire aussi peur! XDD ouf je suis soulagé que c'était pour rire!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   

Hello tout le monde ! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant