Teen Top Story
안녕하세요 ! Sheena est dans la place Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 안녕하세요 ! Sheena est dans la place

Aller en bas 
+2
MuShii
Sheena
6 participants
AuteurMessage
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:03

Prénom : Je m'appelle Alicia 8D mais vous pouvez m'appeller Sheena ^-^

Age : j'ai 14 ans , je suis en 4eme

Date de naissance : 23/01/97

Teen Top préféré : Chunji !! Mon oppa !! Mon maris //BIMG//

Raisons : Et bien tout simplement car c'est Chunji , j'aime tout chez lui. Sa voix magnifique qui me fait vibrer , la façon dont il danse , son caractére , son petit côté mignon et innocent , son regard , son physique son style de vêtements et surtout son sourire à tomber xD En gros tout ce qu'est Chunji , lui tout simplement. (Chunji c'est la vie ~~ "sors")

Chanson préférée : Sérieusement je les aimes toutes >< même si ils n'en ont pas fait beaucoup j'aime toutes leur chanson. Mais si je devrais en choisir une je dirais quand même supa luv , j'adore cette chanson , dès qu'elle passe je ne peut pas m'empêcher de la remettre sans m'en rendre forcément compte (mais j'aime beaucoup aussi Angel ~~ très belle musique avec de belles paroles ~~)

MV préféré : Bon dans un sens ils n'en ont fait que deux xD mais j’apprécie autant les deux mv (u.u je sais j'aime tout ...) J'aimes beaucoup leur chorégraphie qui sont géniales et aussi le clip en générale. Mais bon je dirais Supa luv (comme c'est ma chanson préférée ... Et aussi car je ne peux pas résister au sourire et au clin d'oeil de Chunji <3)

Depuis quand connais tu les Teen Top : depuis leur tout début ^^ (je ne sais plus trop à quand ça remonte ^^")

Comment les as-tu découverts ? : par hasard sur you tube en écoutant des groupes de kpop , je suis tombée sur leur mv clap et et j'ai totalement accrochée (la preuve j'ai tellement aimé que j'ai acheté le plus vite possible leurs 2 albums -malgrès qu'ils n'y ai pas assez de chanson pour moi xD- )

Dans quel groupe veux-tu être : Dans le groupe de Chunji oppa (comme si ce n'étais pas assez voyant ^^)

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : alors j'écoute bien évidemment les teen top (sans blagues xD) Beast , SHINee , Super Junior , DBSK , JYJ , Big Bang , U-Kiss , 4minute , 2NE1 , SNSD , Kara , T-Ara...

Mangas/Animes que tu aimes : Tales of symphonia , Love Hina , Fruit basket , Naruto , Special A , Shugo Chara ...

Dramas regardés et appréciés : pour les dramas j'ai eu un énorme coup de coeur pour Personal taste (un vrai bijoux *O*) après j'ai aimée sungkyunkwan scandal , boys over flowers , hana yori dango...

Film(s) préféré(s) : virgin snow , heaven's postman

Acteurs préférés : Kim Bum , Lee Jun Ki & Lee Min Ho

Actrices préférées : Kim So Eun & Park Min Young

Musique préférée : En ce moment je suis accro à la nouvelle chanson des Big Bang "Tonight" ainsi que celle des super Junior M "perfection" après j'aime beaucoup I my me mine des 4minute , Clap yours hands des 2NE1 , Run devil Run des SNSD , Shock des Beast , Survivor des DBSK , Bingeul Bingeul des U-Kiss , Lucifer des SHINee ... Enfin si je dois toutes les citées vous aurez le droit à un bon pavé de ma part ^^" (même si depuis tout à l'heure je suis en train d'en écrire un >w<)

Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : un grand nombres de mes passions sont en rapport avec l'Asie : la musique (nonnnn xD) la mode , la nourriture , les langues et les pays asiatique donc ... Les mangas et tout ce qui concerne l'Asie en faite ^^

Ce que tu aimes : Lire (des mangas et des fanfictions principalement) dessiner , grapher (même si sa ressemble à rien --") danser , écrire (surtout des fanfictions) chanter (ce que je fais tout les jours , dès qu'une musique de kpop passe je ne peux pas m'empêcher de chanter , et la plupart du temps je connais les paroles par coeur donc je casse les oreilles de tout le monde ><) manger *O* "sors" , mon ordinateur xDD (c'est mon petit bébé à moi celui là x3 ) les jeux vidéos (je suis une grosse geek --" j'aime surout les rpg ) regarder des dramas et jouer quand je peux du piano (même si j'apprend toute seule et que j'ai délaissée ces derniers temps ...) Et bien sure j'aime écouter de la musique (et baver devant les beaux gosses asiatiques xDD "sors")

ce que tu déteste : les genres de choses comme le raciste , les gens peu ouverts d'esprits , qui critiquent sans connaitre , les homophobes ... Le genre de choses banales que les personnes déteste ^^ Les araignées aussi //PAN//

Ton plus grand rêve : je rêverais un jours faire un voyage en Asie. Du moins en Corée ou au Japon , et bien évidemment un jours voir un conçert de kpop (voir au moins les teen top en vrai sur scène *O* ou alors les Beast =D)

Famille : des parents et des beaux-parents , une demi soeur de quelques mois et des animaux (beaucoup d'animaux =3)

Mot de fin ? : Merci de m'accepter parmi vous ^^ Je suis quelqu'un qui aime bien parler alors n'hésitez pas =D Et puis courage pour tout lire ^^" (j'ai toujours l'habitude d'écrire des trucs long et pas forcément interresant donc gomen uu") si vous avez des question n'hésitez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:23

Première !! Huhu ~


Bienvenue sur le forum ~

Mhhhh... on commence à se faire envahir par les fans de Chunji et L.Joe, nan ?



Lalala ~
Sinon, qu'est-ce que je pourrais dire ?
Que j'ai lu toute ta présentation, mais que je sais pas quoi dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 4:28

ha shenaa tu t'es inscrit au tu es plus jeune que moi je savais pas j'ai un an de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 4:32

Bienvenue ! ^^

Toi aussi accroc à cette fameuse Tonight de Big Bang ! xD
amuse toi bien ici ^^

Au passage j'ai trouvée magnifique la reprise de Chunji de la chanson "that man" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:57

Merci à tous pour votre accueille 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 928281
Hey Yuko comme on se retrouve xDD (Yoyo te suis partout à ce que je vois ^^)
Cecille cette chanson des Big Bang est tout simplement magnifique *o*(je vois que t'es de calais sérieux ? moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:58

Annh le délire ! une fan de Kpop sur Calais =O si ca se trouve je te connais =O xD Enfin je ne crois pas mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:10

Il y a plus de personne de fan de kpop à Calais que tu ne crois xD (mais à mon avis je ne te connais pas non plus xD car à mon avis , si une fille que je connais est fan de kpop je le saurais ^^ et je la lâcherais plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:33

XD oui moi pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:25

Mdr Sheena ça c'est moi aussi je ferais pareil si je connais quelqu'un qui aime la kpop je la lâche plus
T'as vu le code !!!
Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:56

pour une fois je suis pas en retard lol

je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amusera bien

je vois que tu connais du monde =)
tu écoute de très bonne musique et que tu regarde de très bon drama j'ai aussi eu un petit coup de cœur pour Personal taste j'ai du le regarder plus de 10 fois ou plus je c plus ( mémoire de poison rouge se soir )
que dire d'autre
L'album de big bang et tout a fais génial mais je suis tout a fais d'accord avec toi comment ne pas être accro a Tonight mais je suis accro a tout l'album (on se fiche de se que je dit ) =)

ta présentation n'ais pas trop longue on connais beaucoup de chose sur toi se que tu pense des teen top mais sur tout de Chunji

je vois que tu appelle comme moi ton ordinateur hihihi


bon je te souhaite encore la bienvenue et on t'accepte avec volontiers sur le forum =)

ps: je t'ai mit dans le groupe de chunji voila
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:23

Merci pour ton accueil Myloyno ^^
Je vois qu'on à beaucoup de points communs xD (toi aussi tu appelles ton ordinateur comme ça ?! xDD en même temps , que ferais-je sans lui =3)

Ps : Merci de m'avoir rajouter dans le groupe de Chunji :3
Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:42

de rien ces tout a fait normal hihihioui

oui on na des petit point en commun je trouve sa cool ( je suis folle désoler)
et oui on n'ai rien sans nos ordinateur =)

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:13

Pour le côté folle je suis pareille xD (encore un point commun c'est fou ^^) Et oui , que serait notre vie sans ordinateur xDD (ne pas oublié que se sont nos bébés !! "je sors")
Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:18

Sheena a écrit:
Pour le côté folle je suis pareille xD (encore un point commun c'est fou ^^) Et oui , que serait notre vie sans ordinateur xDD (ne pas oublié que se sont nos bébés !! "je sors")


sa va plusieurs folle sur se forum fans de kpop et de teen top et d'autre chose que dire de plus ( je suis vraiment atteint la )

non mais si on continue comme sa sa sera plus une liste de point en commun mais un livre qui faudra faire lol
nos bébé a nous sont tout beaux tout propre et très utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:58

myloyno a écrit:


sa va plusieurs folle sur se forum fans de kpop et de teen top et d'autre chose que dire de plus ( je suis vraiment atteint la )

non mais si on continue comme sa sa sera plus une liste de point en commun mais un livre qui faudra faire lol
nos bébé a nous sont tout beaux tout propre et très utile =)

On est faite pour s'entendre je crois xD faire un livre ?! A ce point xDD
(nos bébés sont beaux , nos bébés sont merveilleux , très utile et très gentil xDD -omo on dirait que je parle d'un VRAI bébé xDD- et encore le miens est portable je peux l’emmenez partout avec moi ~~ //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:33

Sheena a écrit:


On est faite pour s'entendre je crois xD faire un livre ?! A ce point xDD
(nos bébés sont beaux , nos bébés sont merveilleux , très utile et très gentil xDD -omo on dirait que je parle d'un VRAI bébé xDD- et encore le miens est portable je peux l’emmenez partout avec moi ~~ //PAN//)


je croit aussi lol bas si on continue oui un livre bon j'arrête mais bêtise lol

ces bien au moin tu montre que ces ton vrais bébé moi aussi le mien je peut le mener en promenade ces même tres pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:59

Désolé de mon retard... Mais bon une admin ta souhaité la bienvenue et t'as mis dans le meilleur groupe avec une magnifique couleur!!
Une fan de Chunji en plus!! GENIAL! ^^

Sinon j'espère que tu vas bien t'éclater mais en voyant que tu parles avec myloyno je suppose que c'est déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:15

Merci pour ton accueil Sasuka ^^ une fan de Chunji aussi à ce que je vois 8D Et tu as raison on ma mis dans le meilleure groupe xDD

Sinon oui ça fais pas longtemps du tout que je suis là mais je m'amuse déjà

ps: tu as raison Chunji c'est la vie ! "je sors"
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:18

^^ En même temps ma phrase est complètement vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:59

Moi aussi désolé pour mon retard mais j'étais partit pendant une semaine en Espagne donc voilà je n'ai pas pu aller sur mon ordinateur^^

Sinon je suis une des admins donc si tu as des questions n’hésite pas à mes les poser ou aux deux autres admins!! Et Bienvenue sur fofo'!! Very Happy j’espère que tu t'y plaira et que tu participera beaucoup à la vie du fofo' =D

Citation :
Musique préférée : En ce moment je suis accro à la nouvelle chanson des Big Bang "Tonight" ainsi que celle des super Junior M "perfection" après j'aime beaucoup I my me mine des 4minute , Clap yours hands des 2NE1 , Run devil Run des SNSD , Shock des Beast , Survivor des DBSK , Bingeul Bingeul des U-Kiss , Lucifer des SHINee ... Enfin si je dois toutes les citées vous aurez le droit à un bon pavé de ma part ^^" (même si depuis tout à l'heure je suis en train d'en écrire un >w<)

Tu as cité de très très très bonne musique!!!! Lucifer, bingeul bingeul, Run devil run Perfection, Tonight, shock......tu as de super goûts musicaux je trouve <3 c'est cool^^


Encore bienvenue sur le fofo' miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 4:11

Merci pour ton accueil Minki ^^ je me plais déjà énormément sur le forum ne t'inquiètes pas 8D et j'essaye d'être active et de participer à la vie du forum =D (pour l'instant je m'adapte , et j'ai quand même bien postée en quelques jours xDD sur tout les forums ou je suis de toutes façon je suis active ^^)

Tu es enthousiastes pour mes goûts musicaux ^^ donc je suppose que tu écoutes le même genre de musique que moi =3 c'est cool alors ^^

(xD décidément on m'appelle partout miss xD "sors")


Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:47

sheena quelqu'un est tombé dans le code mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 3:00

Yuko tu parles de qui ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:21

non dans un autre forum (celui des beast ) quelqu'un est tombé dans la panneau c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place   안녕하세요 ! Sheena est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 ! Sheena est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/02/11] Teen Top dans la neige (Twitter)
» Teen Top dans un magazine japonais
» L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal
» Teen Top dans deux magasins de CD
» Teen Top dans la partie 2 du mix de Masamixes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: