Teen Top Story
Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  Empty
MessageSujet: Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.    Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:49

je sais pas si on l'a déja mis


니엘: 리키의 생일을 축하합니다^^
Niel: Félicitations pour l'anniversaire de Ricky ^^

천지: 우리 막내리키 17번째생일 축하해♥
Chunji: Joyeux 17e anniversaire à notre maknae ♥

리키: 형들이생일추카해줬어용ㅎㅎ 여러분도함께축하해주실꺼죵???♥♥
Ricky: Mes hyungs m'ont souhaité un joyeux anniversaire merci tout le monde hehe se faire trop à droite (?) ???♥♥

오늘 리키생일인데 허리가 아픈데도말도안하구.. 미련하게해버렸네요 열심히해준 리키 빨리나아서 더멋진 매트릭스춤을 보여드릴께요 C.A.P
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ricky, il n'est même pas venu nous dire que son dos lui faisait mal .. il à bêtement laisser aller Ricky a travailler dur, il va récupérer rapidement pour vous montrer une danse encore plus agréable. C.A.P

오늘 무대 아쉬워요.... ㅠㅠ 괜찮을줄 알았는데 제 허리가 엉엉 ㅠㅠ 빨리 회복해서 완벽한 매트릭스를 보여드리겠습니다
Je suis déçu de ma performance d'aujourd'hui ... ㅠ ㅠ je pensais que ce serait ok, mais non au retour j'ai pleurer ㅠ ㅠ je vais récupérer rapidement et vous montrer une matrice parfaite! ( Ricky) (Commentaire : Le pauvre sa me fait de la peine pour lui :'< )

Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  2981103267_1_5_uUKyASbl
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.    Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:45

Citation :
Je suis déçu de ma performance d'aujourd'hui ... ㅠ ㅠ je pensais que ce serait ok, mais non au retour j'ai pleurer ㅠ ㅠ je vais récupérer rapidement et vous montrer une matrice parfaite! ( Ricky) (Commentaire : Le pauvre sa me fait de la peine pour lui
Ooh non pourquoi il a fallu que je lise ça??? *j'ai pleuré en lisant son Tweet* maintenant je comprends pourquoi dans la perf' du jours de son anniversaire il a raté son "flexible Ricky"...c'est parce qu'il avait mal au dos!!!! désolé ta maman n'a pas pu s'occuper de toi car elle était en Espagne avec L'école =SS MIANE! MIANE! MIANE!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Quelques Tweet des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques révélations sur Ricky
» Au tour de Niel pour quelques révélations
» Photo des Teen Top pour l'anniversaire de Ricky
» Ricky adresse une lettre aux fans pour les 1 an des Teen Top
» 100915 TEEN Top tweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: Twitter & Autres :: Autres-
Sauter vers: