Teen Top Story
Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:48

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Chasse10

Citation :
Le site officiel des TEEN TOP a été mis à jour le 1er avril avec une photo du tout nouveau concept des garçons portant des tenues sportives de chasseur. La photo était accompagnée d'un extrait de texte qui disait "Chasseur: Puis-je vous aider?".

Le fond lumineux colorés a mis en évidence une qualité particulière des garçons, et la spéculation commença aussitôt pour essayer de savoir si la photo concept était la photo pour le prochain comeback des Teen TOP, ou était-ce tout simplement une photo pour que les fans puissent en profiter.

Toutefois, les fans on rapidement réalisé que la photo a été mise comme un poisson d'avril et ont laissé de nombreux message montrant leur déception. Beaucoup de fans ont également suggéré que ce "poisson d'avril" concept pourrait effectivement devenir un grand succès.

De nombreux internautes sont également devenu paranoïaque en voyant les nouvelles sur l'albums des Big Bang publié le 1er avril, et ont ensuite été très reconnaissants quand ils ont appris que l'information affichée par les deux groupes était réel et non pas une blague.

Source + Photo: Chosun via Nate
Traduction:@Minki94 of Teen Top
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:51

mais ça existe d'abord le poisson d'avril en corée du sud, 0_o
j'aime pas l'arrière plan, ça fait montage d'amateur .
sinon leur coupes son pas mal, et se concepte chasseur a pas encore été abordé, j'adore la coupe de Niel d'ailleurs.
les chapeaux de Ricky mais surtout de chun ji font assez "juifs " xD mais bon.
chang jo ça le change de plus avoir ça méche devant les yeux!
bref je comprendpas trop, mais bon thks pour la new Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:27

Ah mais c'est leur look de pré-débuts ! XD.
L.Joe avait cette coupe bien avant de faire partie des Teen Top, suffit de voir les vidéos des auditions et 2 de leurs premières photos de groupe (où ils sont tous en blanc ! Very Happy).

C'est vrai que le montage fait amateur, mais bon, osef...Ils sont beaux, nos Teen Top !
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:35

ah moi je trouve le montage affreux et je ne l'aime pas du tout mais pas du tout :C beuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:12

Minki94 a écrit:
ah moi je trouve le montage affreux et je ne l'aime pas du tout mais pas du tout :C beuuuuurk
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Empty
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?   Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Taeser des Teen Top pour leur Comeback
» Les Teen Top révelent leur photo de passeport!
» Les Teen Top mangent avant leur comeback
» La sortie du prochain album des Teen Top prévu pour ...
» comeback des Teen Top pour fin juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: