Teen Top Story
making off du MV Angel Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 making off du MV Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

making off du MV Angel Empty
MessageSujet: making off du MV Angel   making off du MV Angel Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:30

Une nouvelle vidéo est sortie sur le site officiel. Elle est juste excellente MDR


Chunji est vraiment un gros pas doué xD J'adore comment il glisse c'est juste trop excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

making off du MV Angel Empty
MessageSujet: Re: making off du MV Angel   making off du MV Angel Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:51

Pauvre Ricky qui se fait attaquer par tous les membres xD qu'est ce qu'il à fait pour qu'on lui lance autant de boules de neige?? dans son petit igloo^^ loool Aah MDR comment il a glissé à un moment Ricky pour monter la petite coline mais....ça ne vaut pas la SUPER GLISSADE de Chunji...PTDRRRRR je ne me suis toujours pas remise da sa glissade ou plutôt de ses glissades! Ce gars est juste excellent!!!! Lool et l'autre L.joe avec sa grosse pelle il me fais trop rire!!!!!! La vidéo est juste trop Suuuuuper!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
making off du MV Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDL MV Angel
» Angel
» Teen Top On Air- Angel MV
» Teen Top - Angel + Supa Luv
» [28/03/11] K-POP ZONE TeenTop Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: Download et Streaming :: MV, Teaser...etc-
Sauter vers: