Teen Top Story
Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Empty
MessageSujet: Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine   Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:02

Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Gogole10

Citation :
le groupe Teen Top a rencontré Se7en à la piscine alors qu'ils n'avaient rien à faire, mais ils ont salué timidement Se7en.

Le 29 avril, le membre Ricky a téléchargé une photo sur Twitter et a ajouté une légende, "La prochaine fois, nous saluerons avec une figure et un corps cool. Je veux avoir la figure et le corps de sunbaenim [=Senior] Se7en et il a timidement révélé le maillot de bain.

Sur la photo, Ricky et les membres Changjo et Niel ont montré un maillot de bain noir en couvrant timidement leur visage et leur torse. Apparemment, ils ont été timides, car ils se sont rencontrés plus tôt et se7en devaient leur montrer ses muscles.

Selon leur agence, les Teen Top ont pris l'avion pour Bangkok pour le concert "kpop charity" en Thailande. Après avoir terminé la répétition, ils sont allés à la piscine de l'hôtel.

Le représentant qui était avec les Teen Top ce jour-là dit: "Teen Top est arrivé (à la piscine) en premier et quand ils ont vu se7en, ils ont accueilli se7en timidement avec 90 degrés d'arc (je comprends pas :S) tout en restant dans leurs maillots de bain".

Les Netizen, qui ont vu la photo a commenté: «Je veux voir Teen Top en maillot de bain, et nous nous réjouissons que les Teen Top est un grand corps", "J'envie ceux qui ont été dans la piscine"

Source: SPN
Credit: honeyjoe@6teensontop
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Empty
MessageSujet: Re: Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine   Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:32

Pour le 90°, je pense qu'ils parlent des courbettes, XD. Tu sais, pour dire bonjour tu fais une courbette et tout..Et pour 90°, ça veut dire qu'ils se sont profondément incliné, en signe de respect. (arf j'arrive pas à formuler ma phrase >/./<)
En tous cas, j'aurais aimé les voir en maillot aussiiii !!!! T/./T
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Empty
MessageSujet: Re: Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine   Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:33

AH ouais pas bête le coupe du 90° quand on s'incline! en fait c'est ça xD merci beaucoup Lanamie <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Empty
MessageSujet: Re: Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine   Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:58

XD ils sont si adorable !!!! I love you
Moi sa ne me derange pas qu'il n'est pas un "grand" corp !Ils sont encore jeune et puis pour moi Changjo est et restera toujours parfait quoi qu'il arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Contenu sponsorisé





Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Empty
MessageSujet: Re: Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine   Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top on rencontré Seven à La piscine et après se sont pris en photo avec un caleçon de piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongmin du groupe Jumper a pris des photos avec Teen Top
» Teen Top avec deux autres personnes (je ne sais pas qui elles sont)
» Gaon Chart top 10 de cette semaine : Teen Top sont 2eme avec leur album "Roman"
» [17/09/11] Photo de L.joe avec du café (ME2DAY)
» [11/11/10] Photo de Cap avec un crabe (Twitter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: