Teen Top Story
Parodie de L.joe et Cap Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parodie de L.joe et Cap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Parodie de L.joe et Cap Empty
MessageSujet: Parodie de L.joe et Cap   Parodie de L.joe et Cap Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:15

Parodie de L.joe et Cap Kyah11

Citation :
Teen Top via Twitter a déclaré que le 28 leur production: TOP des médias a tenu une audition ouverte "TOP Star" et va faire un spectacle de félicitations sur la scène d'audition. Et a révélé quelques photos de parodie.

Sur la photo L. Joe parodie la langue forte-ment Bang SiHyuk de MBC avec une expression du visage froide et "Daddy Smile", Cap quand à lui parodie Lee SangChul de Mnet <Superstar k> sans expression faciale et avec des lunettes de soleil, il tient également un document "Comment mon score ~" écrit sur un support papier qui a apporté plus de rire.

L. Joe a posté une légende sous sa photo "le 28! Je vais faire un spectacle de félicitations sur la scène d'audition, j'y suis allé il y a 2 ans. Au cours des auditions, la nervosité est un ennemi. Vous êtes aussi impressionnant que le stade ^^ tout le monde." "C'est comme si nous étions il y a quelques jours quand nous sommes allés jusqu'à la finale et que nous avons gagné, maintenant nous sommes déjà des sunbaes! Samedi rendez-vous sur cette scène !" Dire des mots d'encouragement à ceux qui sont allés à l'audition.

les Membres L.joe et Cap ont été auditionné en 2009 à TOP Star audition et ont remporté la 1ère et la 2ème place. Changjo a également remporté un prix.

Pendant ce temps, les Teen Top ont effectué une performance de félicitations sur la scène d'audition, Lotte World Garden scène le 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Parodie de L.joe et Cap Empty
MessageSujet: Re: Parodie de L.joe et Cap   Parodie de L.joe et Cap Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:00

MDRRRRRRRRRRR Les galériens ! <3
Ils sont chou, en tous cas !
C.A.P se la pète, XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de L.joe et Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top, Secret Garden parodie
» Les Teen Top font une parodie de "Secret Garden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: