Teen Top Story
[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:48

Citation :
[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Teen-t10


Leur comeback ayant été annoncé pour le 26 juillet, les membres du groupe TEEN TOP commencent déjà à rendre les fans impatients. Le membre L.Joe a révélé que le concept sera «une image.. mignonne…parfois chic…parfois~sexy keke».

Ensemble, les garçons ont pris une photo avec leurs nouvelles coiffures et ont révélé cela sur le net. Un concept qui est totalement différent de celui des titres 'Clap' et 'Supa Luv'. Jaehong Lee le directeur de TOP Media a déclaré : « Chunji des TEEN Top sera l’acteur principal dans le MV!!! keke »


[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Ttmv-510


Source : KPOPFRANCE.COM


_______________________________


Trop hâte, hein ! En plus, ils le font exprès >3<


Dernière édition par xRozaa le Lun 18 Juil 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:01

trop bien Chunji perso principale dans le MV j'ai hâte de voir ça
j'adore toute les coupe sauf de L.joe j’adhère pas trop il y a trop e bouclette mais j'adore la coiffure de cap j'aime trop

Oh Ricky a de la moustache [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV 965519
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:16

AH OUAIS ! O___O *choquée* J'avais pas vu qu'il en avait :O

Ouais, les bouclettes, ça le fait pas sur L.Joe ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 5:17

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV 89193 ILS SONT BEAUX !!!
Mais L.Joe j'aime pas ses boucles ... mais sa couleur ... [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV 76117
Mon Baby Changjo chouu ~ [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV 74967 mais j'ai regarder les lives du Korean Music Wave et ... OMG IL EST TROP GRAND !! [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV 930196
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:10

Bon, OK, je peux aller me pendre...Des boucles sur L.JOE ? MAIS WHAT THE FUCK ? TT *se flingue*
Non mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça, hein ???? TT

Sinon j'adore la coupe de C.A.P et la nouvelle couleur de Chang Jo <3
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:28

Bon bah comme je l'ai dis la seule coupe que je n'aime pas du tout c'est celle de L.joe...ça fait très très moutons avec toutes ces bouclettes! j'espère il ne va pas les garder très longtemps!!

Bon je ne le dis pas souvent mais la nouvelle coupe de cheveux à Cap lui va a ravir, il est juste Magnifique comme ça!

Ricky comme d'hab il est juste trop meugnon! j'aime comment ils ont coupé ses cheveux plus court <3

Changjo je trouve ça change beaucoup! j'ai presque du mal à le reconnaître des fois >.< Mais il est sublime comme ça!

En fait je croyais que la coupe à Niel était pas très belle mais en fait si elle est jolie et lui va super bien! Smile je suis rassurée lol

Et Chunji c'est tout simplement le gentleman sexy! Le rôle principal lui va à ravir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV   [NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Les TEEN TOP rélèvent leurs nouvelles coupes et une capture du nouveau MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: