Teen Top Story
Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions Empty
MessageSujet: Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions   Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:03

Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions 20110713

Citation :
Les Teen Top et l'actrice Parc Si Yeon ont révélé leurs premières impressions l'un sur l'autre, après avoir travaillé ensemble sur la vidéo du comeback au Teen Top, "Don't Spray Perfume".

Si Yeon Parc a révélé: "Je les ai vu danser et j'ai pensé qu'ils étaient cool, mais les voir en personne, m'a fait réaliser qu'ils étaient des garçons, après tout. En raison de notre grande différence d'âge, j'étais trop timide pour les regarder dans les yeux."

Lorsqu'on lui a demandé de partager un épisode qui s'est passé sur l'ensemble, Les Teen Top on répondu: "Nous étions habitués à voir que son jeu d'actrice, alors nous avons pensé qu'elle serait froide et confiante. quand nous l'avons vu en personne, elle était timide et ne parlais pas beaucoup, donc c'était un peu bizarre au début. Mais dès que les caméras ont commencé à tourner, elle s'est transformé en Noona, ce qui nous a fait réaliser son niveau de professionnalisme. Au moment où la maladresse était là un peu, le tournage s'est terminé."

Les Teen Top vont faire leur comeback sur l'épisode du 28 Juillet du Mnet’s M! Countdown.

Source + Photo: OSEN via Naver
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: