Teen Top Story
Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa' Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa' Empty
MessageSujet: Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa'   Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa' Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:49

Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa' 20110812

Citation :
Le 5 août, Changjo, Ricky, et CAP sont venu avec avec l'unique optique de mettre en garde leurs fans du "Typhon Muifa".

Le terme peut sembler aléatoire au début, mais quand on regarde la photo cela à effectivement plus de sens.

Changjo est vu tenant un radis blanc, qui est appelé "mu" en coréen, tandis que Ricky montre du doigt ses dents, qui font "EE" en coréen. Cap, quand à lui tient un oignons verts dans ses mains, ce qui est "pa" en coréen. ce qui donne "Mu-i-fa" à la fin quand on rassemble les lettres.

Les garçons ont écrit: "Avant tout que le monde est pu récupérer de l'averse dernier, il a été annoncé qu'il pleuvra à l'échelle nationale à partir de demain à cause du typhon Muifa ㅠ. Nous espérons qu'il n'y aura pas plus d’inondation cette fois.

Les internautes commenté le dos, "J'ai l'habitude de ne pas me souviens des noms des typhons, mais je pense que je vais me rappeler celui-ci grâce à l'image", et "cette photo Selca nous rappelle quelque chose d'important", et "Teen Top à la plus mignonne des idées".

Source + Photos: Financial News via Naver
Traduction: Minki94 of Teen Top Story

ps: Une grosse pensée à tous les habitants coréens qui doivent subir cette saison des mousson qui fait beaucoup de dégâts matériels, de morts et de disparu! PRAY FOR SOUTH KOREA
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Les Teen Top préviennent leur fans sur le typhon 'Muifa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/07/11] Inheon airport departure for Singapore (Photos prisent par des fans pour des fans)
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» L.Joe adresse une lettre aux fans pour les 1 an des Teen Top
» Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans
» le fans club officiel des Teen Top au Japon est OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: