Teen Top Story
questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 questions/réponses Teen Top & Park Bo Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young Empty
MessageSujet: questions/réponses Teen Top & Park Bo Young   questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:19

questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young 22311610

Citation :
Les Teen Top, qui viennent de faire leur comeback avec leur chanson-titre, "No Perfume On You", on récemment rencontré l'actrice Park Young Bo pour discuter du nombre de connaissances qu'ils ont sur les femmes.

Park Bo Young a rencontré les garçons à leur salle de répétition au siège de la production TOP médias , et les garçons étaient tout content alors qu'ils se préparaient pour leur séance photo. Les Teen Top ont été pris en photo dans des tenues pour dames et des talons hauts, afin de savoir combien ils savaient vraiment de choses au sujet des femme, le tournage a été divisé en deux parties: d'une part des questions/réponses avec park Bo Young, et d'autre part une partie où es Teen Top ont enseigné quelques mouvements de leur nouvelle chorégraphie, "No Perfume On You" à Park Bo Young.

Pendant la patrie question/réponses, Bo Young leur a demandé, comment ils feraient pour gagner le cœur d'une femme plus âgée qui ne voit qu'en eux un frère plus jeune et mignon. Pour ce qui est de Niel, il a répondu, "Je pense qu'il est important de lui montrer que comme un homme, je peux la mener, et la traiter comme la dame qu'elle est. Par exemple, si nous allons à un film ensemble, je peux pré-sélectionner le film que nous allons regarder avant d'arriver." Le reste des membres ont également été d'accord.

Changjo, qui est connu pour être populaire auprès des dames plus âgées a répondu: "Je pense que c'est très important d'être gentil envers elle, mais de temps en temps vous devriez jouer dur pour obtenir ... juste pour garder son intérêt", partage son expertise avec les autres membres des Teen Top.

Dans la partie suivante, Bo Young avait une chance d'apprendre la nouvelle chorégraphie "No Perfume On You" des TEEN TOP eux-mêmes. Elle a appris les mouvement rapidement, en dix minutes elle connaissait les mouvements parfaitement. Les garçons TEEN TOP ont également été impressionné de constater que Bo Young savait toutes les paroles de leurs chansons et ont exprimé leur gratitude.

questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young 26339110

questions/réponses Teen Top &  Park Bo Young 18539510

Source & Image :The Star Chosun
credits: allkpop.com
Traduction: Minki94 of Teen Top Story

Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
questions/réponses Teen Top & Park Bo Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses par Cap pour le site 'HallyuuPia'
» Questions/réponses par Chunji pour le site 'HallyuuPia'
» questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02
» TEEN TOP et Park Bo Young collaborent???
» Teen Top & Park Bo Young The Star Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: