Teen Top Story
[Blog Fiction] Asia-FanFic  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Blog Fiction] Asia-FanFic

Aller en bas 
AuteurMessage
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

[Blog Fiction] Asia-FanFic  Empty
MessageSujet: [Blog Fiction] Asia-FanFic    [Blog Fiction] Asia-FanFic  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:54

J'aimerais faire de la pub pour mon nouveau blog de Fiction, Asia-FanFic.
J'ai commencé ma première fic avec les teen top dont voici la synopsis :

Lee Yunji, jeune lycéenne de 15 ans , et son frère Lee Chanhee , âgé de 16 ans et demi, sont au Lycée Gongnam à Seoul.
Un Jour, Chanhee décide de participer a une audition pour devenir chanteur dans un groupe a la T.O.P Media,avec le meilleur ami de sa sœur Choi Jonghyun ainsi que Lee Changhyun.
Yunji , qui est inséparable de Jonghyun et HyeSun ( sa meilleure amie),va voir sa vie plus ennuyeuse avec l'emploie du temps chargé de ses amis..
Sauf si , de nouvelles rencontres apparaissent au fil du temps...
Tout au long de l'histoire , les sentiments des personnages vont peu à peu se développer. Une grande amitié ? Ou pourquoi pas de l'amour ? Voir même de la haine ?... Envers qui et pourquoi?...

Le premier chapitre est en ligne et le second en cours . J'espère que vous la lirez et que vous donnerez vos impressions.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
 
[Blog Fiction] Asia-FanFic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Asian Story :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: