Teen Top Story
[Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Der_bm11

Teen Top Story

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

Partagez

[Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)

AuteurMessage
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou

[Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Empty
MessageSujet: [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)   [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:03

Bonjour/Bonsoir.

Ici je vais vous parler du projet (non officiel) que je voudrais mettre en place, qui consiste a faire venir les Teen Top en France. Impossible? Pour l'instant oui, mais c'est pourquoi j'ai decidé de diviser ce projet en deux parties.
Tout d'abord, il faudrait montrer au Teen Top qu'ils ont des fans francais.
Pour celà plusieurs idées on été proposées:
-Il faudrait que les Andromedas français se réunissent sur une seule et même endroit ( quand je parle d'endroit c'est sur un site ou une page par exemple).
-Créer une vidéo avec des messages des fans français.
-Créer une vidéo de cover chant et danse uniquement fais par les fans francais.
-Ecrire une/des lettre(s) via Internet.

Pour l'instant ce sont les seules idées.

Pour ce qui est de les faire venir en France bien sur cela sera plus compliqué, mais pour commencer nous pouvons essayer de les faire venir via le Music Bank qui se déroulera peut-être a Paris.
Pour l'instant cette partie est vague et en cours de disscussion.

Évidemment pour que ce projet soit officiel, votre aides et vos idées sont les bienvenues.
Je vous invites à venir rejoindre cette page Facebook:
Teen Top France pour parler du projet avec d'autre personnes hors du forum dans l'onglet "Disscussion/[Projet] Teen Top En France ". Merci d'avance. Smile

P.S: Je ne prend pas ce projet à la légère, je tiens à le faire sérieusement,j'y tiens vraiment et je prend ce projet très à cœur donc s'il vous plait si vous vous engagez à aider et/ou participer faites-le sérieusement.

Why did I fall in love with them ?... L.Joe&ChangjoI love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Minki94
Admin
Admin
Minki94

MessageSujet: Re: [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)   [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:58

Moi je te l'ai déjà dis: je participe à ton projet!! kekeke Et je suis déjà sur ta page facebook puisque je suis admin lol
Pour la vidéo j'ai essayé de me filmer avec mon portable pour voir ce que je pourrais dire ou faire mais c'est une catastrophe là --' donc je réessayerais plus tard xD je ne désespère pas pour autant...XD
Voir le profil de l'utilisateur http://come-into-the-world.forumactif.com
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou

MessageSujet: Re: [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)   [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:10

Oui je sais que c'est ok ! Mais j'ai refait un article pour que tout sois clair.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas et fais de la pub hein !

Why did I fall in love with them ?... L.Joe&ChangjoI love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)   [Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer) Icon_minitime

[Projet] " Teen Top Come In France." (Sujet rééditer)
Page 1 sur 1