Teen Top Story
la croissance de Ricky surprend les internautes :D Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 la croissance de Ricky surprend les internautes :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

la croissance de Ricky surprend les internautes :D Empty
MessageSujet: la croissance de Ricky surprend les internautes :D   la croissance de Ricky surprend les internautes :D Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:44

la croissance de Ricky surprend les internautes :D 30990710

Citation :
La croissance rapide de Ricky membre des Teen Top a attiré l'attention des Internautes.

Récemment, Ricky membre des Teen Top a acquis une popularité parmi les internautes grâce à "No More Perfume On You". Ricky enfant et acteur a fait son retour comme nouveau sujet à cause de l'image récente de Ricky des plus charmante, séduisante et viril montrant une image d'homme fort.

En 2008, Ricky est apparu dans le MV de Seo Taiji intitulé "Human Dream" comme personnage principal et a présenté un jeu d'acteur impressionnant. A cette époque, Ricky a reçu le surnom de "Seo Taiji Boy". Ricky a aussi joué le rôle du jeune Song Seung Hun dans "Love Song" .

En attendant, Ricky a eu une croissance rapide ces derniers temps qui a surpris les fans des Teen Top dans le MV 'No More Perfume On You" de leur comeback, avec une ambiance beaucoup plus viril.

Les internautes ont commenté sur les photos de Ricky enfant "C'est le Ricky 'cutie' que je connais, hein?"; "Vraiment transformé en un homme"; "Chaque fois que je regarde la performance 'No More Perfume On You', je suis toujours étonné"; "une croissance réelle et rapide".

Source: Newsen
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
la croissance de Ricky surprend les internautes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/08/11] Ricky pendant le saut en hauteur lors du Idol Athletics Olympics Championship (Minho des SHINee encourage Ricky)
» L.Joe et Ricky
» CAP+ Ricky
» L.Joe + Ricky
» Ricky+Niel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: