Teen Top Story
Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?

Aller en bas 
+2
xRozaa
Minki94
6 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:41

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? 20110815

Citation :
T.O.P. médias à répondu aux rumeurs qui disait que les Teen Top serait réorganisée en un groupe de 13 membres avec l'ajout de sept nouveau membres.

Le 26 août, des représentants ont parlé à travers un rapport télévisé et ont expliqué: "les Teen Top ne sont pas en cours de réorganisation pour devenir un groupe de 13 membres. Ils feront la promotion brièvement comme "un groupe de projet" (Teen Top + nouveau groupe) à la fin de cette année. Les sept membres qui seront en promotion avec les Teen Top se sont entraînés pendant une moyenne de deux ans. Une fois qu'ils terminent leurs promotions avec les Teen Top, ils vont se préparer pour faire leurs débuts comme un nouveau groupe indépendant sur le devant de la scène coréenne. "

Ils ont continué, "Nous avons encore à finaliser les concepts pour "le groupe de projet", nous sommes encore au milieu de la planification."

Source: Allkpop
Traduction: Minki94 of Teen Top Story

ps: WOW vous n'imaginez même pas comment j'ai flippé en lisant cet article, j'ai même pleuré comme une madeleine car je ne voulais pas qu'on touche au Teen Top et qu'on y rajoute des membres comme ça! Bon je flippe toujours autant car j'ai peur de ce qu'il va se passer avec le "groupe projet"! Petite appréhension quand même >.< Ce qui me rassure un max c'est qu'après les 7 membres seront un groupe INDÉPENDANT XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:07

Wouah moi aussi j'ai flippé Minki o_______o
Heureusement, c'est qu'un projet :o
Sinon, j'ai tout de même hâte de voir ce nouveau groupe :p
Merci la trad ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:11

Moi aussi je veux voir les membres du nouveau groupe quand même! lol je veux voir le petites bouilles et leur talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:05

ce que j'aime pas c'est qu'il utilise les teentop comme un tremplin après il les laisse tombé sa se fait pas

Spoiler:

source soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:36

Quand j'ai appris la nouvelle (il y a à peine dix minutes) j'y ai pas cru ... Mais alors pas du tout je croyais à une blague !!!

Après même si c'est pour un "projet' (d'abords je trouve ça n'importe quoi d'utiliser les teen top pour ça .... expliquer l'utilité ? personne n'a fais ça pour lançer des nouveaux groupes .... perso je trouve ça débile ! Si les nouveaux membres se sont autant entrainés etc autant les lancer !! )

Je suis pas du tout ravi de la nouvelle et j'espère qu'ils changeront (même si j'y crois pas) d'avis ... C'est impensable de les voir à 13 pour moi ! Même si ce ne sera pas le groupe à 13 pour toujours je trouve ça inutile et je suis pas d'accord xDD *je crois que je me répète)

Je voudrais me réjouir pour ce nouveaux groupe mais le fait qu'ils intègrent les teen top pour se lancer... ça passe pas pour moi UU
(je trouve que c'est n'importe quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:41

J'aime pas, mais alors vraiment pas du tout.... Bon après ce n'est pas définitif, les sept membres vont formés un groupe a part et indépendants, mais quand même... ils ont fumé a la Top Media !
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:41

Je savais que c'était faux .
Mais c'est vrai que la TOP média utilise les Teen Top comme pub ce qui ne se fait pas .
Les Teen Top ne sont pas des objets qu'ont utilisent puis qu'on jettent U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Contenu sponsorisé





Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?   Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top a atteint les 10 000 membres !
» Les Teen Top vont passer dans l'émission "Making the artist"
» les Teen Top vont participer au concert de charité au Japon pour les enfants qui ont été touché par les catastrophes
» L' Audition des membres
» le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: