Teen Top Story
Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:49

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 20110914

Citation :
Les garçons des Teen Top ont attiré l'attention sur eux avec leurs "casual-chic style".

Le 23 Septembre, les garçons ont quitté l'aéroport international pour lancer leurs promotions à l'étranger. En commençant par la Malaisie, les Teen top se rendront ensuite en Chine, à Singapour, et dans de nombreux autres pays.

Certains des garçons ont opté pour un style urbain et confortable comme Ricky, L.joe ou encore Chunji qui portaient hauts, vestes de sport , et jeans. Les autres ont décidé de opter pour quelque chose de plus 'chic' comme par exemple Cap et Changjo, qui portaient vestes à boutons, pull à rayures. Leurs homologues idoles, qui s'habillent généralement avec des marques de différents créateurs pour les caméras, les Teen Top ont eux impressionné leurs fans et les caméras avec leurs vêtements qui ne venaient pas de grands créateurs. Leurs vêtements étaient à la fois sensibles et très tendances.

voici comment ils étaient habillés à l'aéroport:

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 20110915


Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 20110916

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 20110917


Source: Allkpop + Naver
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:46

J'adore leur habits c'est trooooop beau Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 461979
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:08

Je veuuux la veste de Ricky!!! il faut que j'essaye de voir où je peux en acheter des comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
chunji90
Dancing Fan
Dancing Fan
chunji90


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : my crazy world

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:48

ils sont stylée leur vetement j'adore Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements 89193
Revenir en haut Aller en bas
http://ukissvampire.skyrock.com/
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:40

Minki94 a écrit:
Je veuuux la veste de Ricky!!! il faut que j'essaye de voir où je peux en acheter des comme ça!!
J'en avais vu des pareilles, de la même couleur et tout, version féminine chez New Look, xD.
Sauf que moi je l'ai acheté en bleu marine et gris ><

Bref, j'adore comment ils sont habillés *_______*
La veste de Chunji, ya plein de mecs -et de filles aussi, mais bon, passons- de mon bahut qui l'ont (pas de la même couleur, mais osef). Sauf que ça fait plus classe sur Chunji, (a).
Puis moi je suis in love de la veste de L.Joe *____________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 2:13

waow c'est où New Look?? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:14

Bah...ça dépend où tu habites, xD.
Il y en a un aux Halles (à Châtelet), un à Parinor...Puis après je sais pas, mais tu peux toujours chercher sur Internet, =D
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:18

Oh my gaaaaaaaaaaaaaaad faut absolument que j'aille aux Halles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan
Maya-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A la recherche de mon Alter ego !! =)

Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:12

O___O non ne me dite pas que c'est C.A.P la avec sa chemise noir !!!!! Je suis entrain de mourir la !!! OMG
Mais il est vraiment trop beauuuu *respire, respire***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements   Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen Top ont attirés l'attention sur eux à l'aéroport d'Incheon à cause de leur vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» Les Teen Top mangent avant leur comeback
» Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon
» Teen Top avec leur poster
» Les Teen Top et leur nouvelle coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: