Teen Top Story
questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  Empty
MessageSujet: questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02    questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:29

questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  37938510

NIEL

Principales Vocal
Anniversaire: 16/08/1994
Groupe sanguin: B
Loisirs: Écouter de la musique
Compétences particulières: Football

Qu'est-ce que vous avez toujours sur vous?
MP3 et Parfum
J'écoute souvent des chansons pop étrangères et de la K-Pop. Pour le parfum, c'est Ralph Lauren.

Quel genre de vêtements portez-vous habituellement?
Des vêtements simples.
Lorsque nous pratiquons, je porte des vêtements pratiques. Outre cela, quand je sors à d'autres moments c'est généralement quelque chose comme un parka et un tee-shirt. Et puis, des jeans. Je ne suis pas vraiment la mode jusqu'à ce jour, mais je commence à réaliser petit à petit que je dois faire des efforts.

Quel genre de fille aimez-vous?
Quelqu'un dont les yeux peuvent se reffleter dans les miens.
Quelqu'un d'environ 1m68 de hauteur, parce que quand elle porte des talons hauts, ses yeux serait au même niveau que les miens - ce serait bien, n'est-ce pas? Mais, si je suis plus grand qu'elle ou plus petit ce n'est pas grave non plus!

Que représente Teen Top pour vous?
Mon rêve et mon espoir.
Parce qu'il y a Teen Top, il y a Niel, et parce qu'il y a Niel, il y Teen Top ... c'est comme ça. Ce genre de présence.

Quelle est votre chanson préférée?
"Tell Me Why"
Cette chanson car Minwoo hyung de Shinhwa est l'auteur-compositeur de la chanson, mais je l'aime aussi à cause des paroles qui en font le genre de cette chanson. Cette chanson peut aider les personnes dans des circonstances difficiles.

Quels sont les endroits en Corée que vous souhaiteriez recommander aux fans japonais?
Hangang (rivière Han), La Tour Namsan et COEX
Ce sont les trois endroits où je voudrais aller avec une petite amie, si j'en avais une! Par conséquent, je tiens à les recommander.

Si vous aviez la possibilité de changer de sexe et de devenir une fille, avec quel membre voudriez vous sortir avec?
Niel! (Moi)
Niel est très responsable et a un côté mignon à lui, il est un bon chanteur et danseur, et il sera toujours gai pour vous (rires)!

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez Chunji?
Comment il est quand il chante!

Quelle est la chose que vous aimeriez que L.joe modifie chez lui?
Il est toujours en train de se regardert dans le miroir et a l'habitude de secouer la tête (pour remettre sa frange correctement). S'il pouvait arrêter de faire ça...se serait bien.

Quel genre de présence a Changjo pour vous?
Même si il est le maknae du groupe, il ne semble pas l'être, il donne au groupe dans son ensemble une atmosphère plus adulte? C'est un peu comme ça.

Parlez-nous d'un secret concernant C.A.P.?
En fait il fait beaucoup de aegyo (rires)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L. JOE

Rap
Anniversaire: 23/11/1993
Groupe sanguin: A
Loisirs: acteur
Compétences particulières: Piano, auteur-compositeur, anglais

Qu'est-ce qui vous rendrez heureux d'entendre venant d'un fan?
Votre expression faciale s'est améliorée.
Parce que je ne pouvais pas montrer beaucoup d'expression sur mon visage dans le passé, je suis heureux quand je me dit ça.

Quel genre de vêtements portez-vous habituellement?
Aspect rugueux
J'ai un aspect rugueux, comme des t-shirts et des jeans. J'aime le rose chaud, mais je ne sais pas comment m'habiller avec style. Je ne suis pas très à la mode (rires)

Quelle phrase japonaise aimez-vous?
大好き です "Je vous aime beaucoup"
Notre professeur japonais nous a appris que les filles japonaises sont plus heureuses d'entendre "je t'aime bien" que "Je t'aime" ... est-ce vrai?

Quel genre de fille aimez-vous?
Bare-faced beauty (ça veut dire quoi?)
un jolie visage (avec peu ou pas de maquillage), c'est ... ouais. C'est difficile. Quoi qu'il en soit, un jolie visage!

Que faites-vous ces derniers temps?
j'écris des chansons.
Au-delà des chansons, j'écris des textes. J'étudie comment écrire des textes pour chansons. De plus que je peux faire une chanson (assez bonne) à mettre dans un de nos albums à venir.

Quelle est votre chanson préférée?
"Clap"
Fondamentalement, les paroles et la mélodie sont tristes, mais quand je l'écoute je commence à me sentir heureux. J'aime vraiment cette chanson.

Que représente Teen Top pour vous?
Plus proche que ma famille
Il est difficile pour moi de voir ma famille ces jours-ci, les Ten Top sont devenus encore plus important pour moi que ma famille.

Que portez-vous quand vous allez dormir?
Débardeur, short
J'ai chaud facilement.

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez Changjo?
Il a un regarde adulte et il n'agit pas comme un dongsaeng, mais dans certains moments, il montre son côté plaisantin et il est mignon.

Quelle est la chose que vous aimeriez que Ricky change chez lui?
Ce serait bien s'il pouvait réduire son imbécillité. Il plaisante de trop et ça m'énerve car je suis parfois fatigué (rires)

Quel genre de présence a Cap pour vous?
Une présence nécessaire. Il est un bon rappeur, alors je veux apprendre à rapper comme Cap hyung.

Parlez-nous d'un secret concernant Chunji?
En dormant, Chunji se couche sur le ventre et cache son visage!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RICKY

Vocales
Anniversaire: 27/02/1995
Groupe sanguin: AB
Loisirs: Regarder des films, piano
Compétences particulières: acteur

Qu'est-ce que vous avez toujours sur vous?
des médicaments asiatique (Chinois)
Parce que ma mère s'inquiète pour moi, elle me prendre des vitamines et des comprimés de calcium et autres. Alors je les prends pour ma santé.

Où voulez-vous aller au Japon?
Onsen! (Sources chaudes)
Dans l'anime "Crayon Shin-chan", ils montre souvent un onsen en plein air, non? Je veux jouer avec les autres membres et manger des onsen tamago (œufs à la coque)!.

Quel genre de vêtements portez-vous habituellement?
Vêtements Manly
Avant je m'habillais et portait beaucoup de jaune et bleu. Mais dernièrement j'ai mûri et j'aime porter de vestons et je commence à prêter attention aux accessoires aussi. Je suis allé avec ma mère et mon hyungs pour acheter des boucles d'oreilles et des colliers et autres pour avoir leur avis.

Quels sont les endroits en Corée que vous souhaiteriez recommander aux fans japonais?
Han! (Le fleuve Han)
Il y a un moment que j'y suis allé avec ma famille et j'y suis aussi allé à vélo. c'était totalement fun!

Quel genre de fille aimez-vous?
"apple" hairstyle=

Spoiler:

J'aime les filles à qui cette coiffure semble jolie, attacher vos cheveux vaguement sur le dessus de votre tête. Parce que je suis encore jeune, peut-être une fille du même âge que moi ou une noona serait bien!

Que représente Teen Top pour vous?
Un destin commun
Parce qu'il y a Teen Top, le "moi" que vous voyez maintenant est ici, et je peux faire mes rêves. S'il n'y avait pas Teen Top, il n'y aurait pas le "moi" non plus. C'est un destin partagé qui ne peut pas être changé.

Quelle est votre chanson préférée?
"Beautiful Girl"
Plutôt que le lien affectif, les paroles et la mélodie sont les meilleurs.

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez C.A.P.?
C.A.P. hyung est ... il parle en général d'une voix très basse, mais à chaque fois dans un moment où il couchait, il parle d'une voix haute comme un gamin! Ce sont ces moments là (rires)

Parlez-nous d'un secret concernant Changjo?
Il parle dans son sommeil, il ne mange que du pain et du lait tout le temps ... Il a beaucoup de pointilleuses habitudes alimentaires.

Quelle est la chose que vous aimeriez que Niel change chez lui?
Niel hyung est bruyant (rires). Mais, parce que je suis trop bruyants aussi, quand nous sommes ensemble nous causons beaucoup de dégâts ... nous deux nous devons mieux réfléchir sur notre comportement!

Quel genre de présence a Chunji pour vous?
Enseignant. Il m'a toujours montrer ce qu'il faut faire afin de mieux chanter. Il me soutient dans les domaines où je suis encore en développement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chunji

Principales Vocal
Anniversaire: 05/10/1993
Groupe sanguin: B
Loisirs: Puzzles, la lecture
Compétences particulières: Imitations

Qu'est-ce que vous avez toujours sur vous?
Portefeuille et un parfum
J'ai environ 9 sortes de parfum différents, et je les choisi en fonction de ce que je ressens à ce moment. J'aime l'odeur du parfum.

Où voulez-vous aller au Japon?
Disneyland!
J'ai entendu dire que c'est totalement fun, alors j'ai envie d'y aller avec les autres membres.

Quel genre de fille aimez-vous?
Les cheveux longs.
La hauteur et l'âge n'ont pas d'importance pour moi!

Qu'est-ce que porter quand vous allez dormir?
Un pyjama
Je porte un pyjama agréable quand je dors. Si j'en n'ai pas, en quelque sorte je me sent bizarre et je n'arrive pas à m'endormir.

Que faites-vous ces derniers temps?
Films
J'aime les films romantiques et les films d'action, donc j'en regarde souvent. J'en regarde beaucoup à la maison, mais quand j'ai du temps libre je vais au théâtre par moi-même.

Que représente Teen Top pour vous?
Les membres qui ont visité laissez-moi être en mesure d'être ici aujourd'hui. Je suis vraiment reconnaissant envers eux.

Quelle est votre chanson préférée?
"Clap"
Je les aime tous, mais hmm ... mais à la fin, ça doit être notre chanson débuts "Clap". Il ya tellement de souvenirs avec les autres membres, aussi. Des choses heureuses, des choses tristes, de toutes sortes.

Quels sont les endroits en Corée que vous souhaiteriez recommander aux fans japonais?
La mer
Ici la mer est partout bonne. Je me suis vraiment amoureux de la plage donc je veux y aller, mais je n'ai aucun temps libre. J'y allais souvent avec ma famille quand j'étais petit!

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez L.Joe?
Il a beaucoup de côtés mignon en lui. Il fait beaucoup de aegyo aussi!

Quel genre de présence a Ricky pour vous?
Maknae mignon et l'humeur-Marker. Si nous n'avions pas Ricky, eh bien, l'humeur serait moins bonne, il est un membre important.

Parlez-nous d'un secret concernant Niel?
Contrairement à son apparence à la télévision, Niel n'est pas très sociable. Il ne peut pas parler aux filles non plus (rires)

Si vous aviez la possibilité de changer de sexe et de devenir une fille, avec quel membre voudriez vous sortir avec?
(Réponse instantanée): Je voudrais sortir avec moi à ce jour, parce que je sais par rapport aux membres que j'ai une personnalités vraiment bien! Dois-je absolument choisir quelqu'un? .... Il doit bien y avoir L. Joe alors. Parce que nous sommes du même âge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHANGJO

Vocales
Anniversaire: 16/11/1995
Groupe sanguin: B
Loisirs: Chorégraphie, écouter de la musique
Compétences particulières: Self-défense

Qu'est-ce qui vous rendrez heureux d'entendre venant d'un fan?
Vous avez grandi et vous êtes vraiment devenu beau.
Quand j'ai eu ma poussé de croissance et que mon apparence a changé un peu, j'ai entendu des choses des fans comme "est-il un nouveau membre?" Ou "c'est qui? Je ne l'ai pas reconnu, mais j'ai été vraiment heureux quand j'ai entendu: "tu es si beau!"

Qu'est-ce que vous avez toujours sur vous?
Des Chaussures!
Parce que j'ai toujours mes chaussures de danse avec moi, je suis appelé le "Dancing Boy". Ces chaussures me vont bien, je peux danser vraiment bien avec elles. En plus mes chaussures 'habillées' sont nouvelles.

Que faites-vous ces derniers temps?
J'écris des chansons
J'ai appris en regardant L.Joe hyung et j'ai commencé à écrire des chansons récemment. L. Joe Hyung m'a enseigné pour moi des choses différentes et je travaille dur pour ça.

Quel genre de fille aimez-vous?
Une fille mignonne, une fille qui fait du aegyo.
Une fille petite et mignonne, ou si elle est grande alors une fille très sexy, ce genre de chose. Les deux types sont bien et sont chacun différents ^^

Quelle est votre chanson préférée?
"Let 's Dance"
C'est une chanson où l'on peut danser le free-style sur scène. J'adore ce genre de battle.

Que portez-vous quand vous allez dormir?
C'est un secret (rires)
Ah parce qu'il n'y a que des gars qui vivent ensemble, alors nous sommes assez décontractés (rires)

Quelle phrase japonaise aimez-vous?
愛し てます "Je t'aime"
Parce que c'est une phrase avec laquelle vous pouvez communiquer avec quelqu'un que vous aimez, c'est cool, n'est-ce pas? Je vais l'utiliser avec les fans et ma maman!

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez Ricky?
Mm ... même si nous avons le même âge, je ne l'ai jamais ressenti. Mais le côté convivial de lui dont il montre tout le temps dans notre vie quotidienne et au dortoir est mignon. ... Mais récemment, il ne me vient pas comme "mignon" (rires)

Parlez-nous d'un secret concernant L.Joe?
L. Joe Hyung a écrit plusieurs chansons, mais ... elles se ressembles (rires) Ce ne sont pas des chansons qui seront diffusées dans le monde. Parce que nous sommes toujours en formation, je pense qu'à l'avenir il va certainement créer une bonne chanson.

Quel genre de présence a Niel pour vous?
Il s'agit d'une personne qui m'aide pendant la pratique de chant. Ma tessiture vocale n'ai pas très élevé en ce moment, mais elle était encore plus faible avant. En raison de ce que Niel hyung m'apprend, ma gamme ne cessent d'augmenter.

Quelle est la chose que vous aimeriez que Cap change chez lui?
Ce serait bien si sa voix pouvait être un peu plus haut (rires) C'est tellement bas, il ya des fois nous ne pouvons pas le comprendre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C.A.P.

Leader / Rap
Anniversaire: 04/11/1992
Groupe sanguin: O
Loisirs: Conception, dessiner
Compétences particulières: écrire des paroles, le rap


Qu'est-ce que vous avez toujours sur vous?
Un crayon et un stylo
Parce que j'aime le dessin, quand une idée me vient à l'esprit je peux l'esquisser directement.

Qu'est-ce qui vous rendrez heureux d'entendre venant d'un fan?
Tu es un vrai pro!
En me voyant, je suis encore jeune et inexpérimenté sur scène et en me disant "pro" cela me ferait plaisir, et je serais reconnaissant aussi.

Que représente les Teen Top pour vous?
Mon travail
j'ai plusieurs réponses. C'est aussi l'endroit où mes rêves peuvent devenir réalité et la façon dont je peux communiquer mes pensées à d'autres personnes. C'est vraiment un endroit merveilleux.

Quel genre de fille aimez-vous?

Short-bob hairstyle=

Spoiler:

Si les vêtements de mode semblent jolie sur cette personne, tout est parfait! Parce que j'aime travailler donc quelqu'un qui aime travailler serait bien aussi.

Quels sont les endroits en Corée que vous souhaiteriez recommander aux fans japonais?
Insadong Samji-gil (Samji rue)
Nous y sommes allés une seule fois pour un photoshoot, et il y avait tant de choses cool là bas, il suffirait d'y retourner sur un jour de congé. Vous pouvez manger des choses délicieuses en marchez le long de la rue. On y fait de bons souvenirs là-bas.

Quelle est votre chanson préférée?
"First Kiss"

Si vous pouviez être un autre membre pour une seule journée, qui aimeriez-vous être?
Niel
Je deviendrais Niel, je me confesserais à une jeune fille que j'aime, tout en faisant du piano, et j'essayerais de faire des choses comme dans les drama.

A propos des autres membres ...

Quelle est la chose étonnamment mignonne chez Niel?
Il est vraiment mignon quand il vient me voir pour me demander une faveur.

Quelle est la chose que vous aimeriez que Chunji change chez lui?
Il est agité et distrait, je voudrais donc qu'il remarque quand il agit bizarrement (rires)

Quel genre de présence a L.joe pour vous?
L.joe aime écrire des chansons et j'aime écrire des paroles, si nous pouvions mettre nos travail personnels ensemble, je pense que nous pourrions devenir de bons partenaires dans les années à venir!

Parlez-nous d'un secret concernant Ricky?
Il n'y a rien. Il est le même que se soit à la télévision ou au dortoir (rires)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quel est le genre de l'album "Roman"?

Niel: Comme le titre "Roman" le montre, c'est un album qui exprime le romantisme, comment tomber amoureux et les gens qui le font. Juste avec des titres comme ça: "First Kiss", "Beautiful Girl", "The Backs of Our Hands Brush Together", "Tell Me Why" et "No More Perfume On You", vous pouvez sentir la romance.

Quel est le concept de "No More Perfume On You"?
Niel: Cette fois, nous avons travaillé dur pour être capable de montrer une image mignonne pour les fans Noona avec un concept de "jeunes hommes".

Votre styles de cheveux sont très bien aussi cette fois-ci, n'est-ce pas?
L. Joe: Chaque fois que nous sortons un album, je suis le seul dans le groupe qui quitté sa coiffure précédente. Je ne déteste pas le style bouclés (que j'ai) cette fois, mais j me sent comme maladroit.

Que pensez-vous de votre propre style (concepts)?
L. Joe: Non! Nous avons des designers qui écoutent notre musique et nous donne leurs idées.

Lorsque les photos où vous portez des talons hauts et des boxeurs pour votre concept sont sorties, cela a été choquant!
Ricky: Pour comprendre les sentiments des femmes, nous avons essayer de porter des talons hauts, mais quand nous étions sur le point de les mettre, il s'est avéré que les chaussures étaient trop petites car nous sommes des gars et nous n'avons donc pas pu les mettre. Chunji hyung et L.Joe Hyung ont des pieds relativement petits, ce qui explique pourquoi ils étaient que tous les deux à en poster pour le photoshoot. Mais ce fut une bonne expérience!

Changjo: Je n'ai pas été capable de les mettre (les talons), mais souvent les femmes portent des pantalons hauts, non? J'ai secrètement pris une photo de moi portant les talons. C'était gênant mais excitant!

la vidéo practice où vous porter des tissus de couleurs avec vos noms dessus a également fait parler d'elle, n'est-ce pas?
Niel: Pour que les fans se souviennent de notre nouveau look, nous avons attaché un morceau de tissu avec nos noms dessus autour de notre taille. la deuxième vidéo practice sera quelque chose de plus frais et de plus intéressant, donc s'il vous plaît attendez et réjouissez-vous.

Quelle est la danse qui a été la plus difficile à faire jusqu'à présent?
Chunji: La danse de "No More Parfum On You" qui est sur cet album a l'air simple, mais c'est difficile. Cependant, je pense que notre chanson de début "Clap" a dû être la plus difficile pour nous. C'était notre première promotion et nous étions inexpérimentés.

Changjo: "Supa Luv" a était la plus dur pour moi.


Qu'est-ce qui vous soutient émotionnellement quand les temps sont durs?
Changjo: la famille et les membres. Même dans les moments difficiles, quand je suis avec les autres membres, nous pouvons surmonter les moments qui sont durs tout en soutenant les uns les autres, donc je ne dirais pas que cela a été particulièrement mauvais.

C.A.P.: C'est la même chose pour moi. Ma famille me donne de la force, et entre membres nous nous entraidons en travaillant ensemble.

Cela est-il difficile de vivre ensemble?
Changjo: Cela n'est pas difficile pour moi. Nous pratiquons dur ensemble ... tout est fun!

L. Joe: C'est amusant d'être en mesure de consacrer chaque jour ensemble. Mais il n'y a pas une seule journée où c'est calme (rires)

Qui est le fabricant d'humeur?
L. Joe: Notre maknae Ricky crée une atmosphère joyeuse. Il est vraiment espiègle et il est comme l'adrénaline des Top Teen.

Chunji: Ricky donne toujours à ses hyungs beaucoup d'aegyo et il parle beaucoup (rires)

Qui pleure facilement?

L. Joe: Nous avons tous regardé des films tristes ensemble, mais je n'ai jamais vu quelqu'un sérieusement pleurer ...

Ricky: Faux! Chunji hyung est vraiment sensibles! Il aime les histoires d'amour et il pleure souvent en regardant ces films.

Chunji, quel genre de films que vous aimez regarder?
Chunji: J'aime les films japonais. J'ai vu "I’m Coming to See You" (いま, 会い に ゆきます), "One Liter of Tears" et ainsi de suite. Ils étaient intéressants.

Y at-il des tâche qui sont attribuées aux membres dans le dortoir?
Chunji: Nous décidons à ces moments là par le "feuille, papier, ciseaux", indépendamment de qui est le plus vieux ou le plus jeunes.

Donc, il n'y a personne qui ne fait rien?
Chunji: Non, on divise exactement les tâches entre nous six.

S'il vous plaît donner un message aux fans japonais!
Chunji: Tout d'abord, nous voulons venir rencontrer tout le monde. Et après cela, nous allons travailler plus dur de sorte que nous puissions sortir un album en japonais!

Niel: Nous aimerions également aller jusqu'à l'Oricon avec une chanson!

Tout le monde: Ohh!

Qui peut parler Japonais?
Niel: En ce moment Ricky, Chunji hyung et moi aussi, nous étudions, mais ...

Qui est le meilleur?
Niel: Nous sommes au même niveau (rires). Il nous faut environ 30 minutes pour écrire une seule phrase ... (rire gêné) Nous avons pris la décision d'étudier davantage. Nous ferons de notre mieux!

FIN


Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Source: Teen Top (groupe facebook)


Dernière édition par Minki94 le Lun 31 Oct 2011 - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  Empty
MessageSujet: Re: questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02    questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:56

MDR cap faire des aegyo oh ca doit être trop cute il y aurait une vidéo où on le voit faire ça ?

L.joe fait comme tout les justin bieber mdr

bare-faced beauty je sais si il parle dans le sens sans bouton je crois une peau lisse !

ah moi aussi je dors sur le ventre quand j'arrive pas à m'endormir !

mdr j'adore la coupe apple hair style
Revenir en haut Aller en bas
 
questions/Réponses pour K-RUSH magazine (Japan) vol. 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses par Cap pour le site 'HallyuuPia'
» Questions/réponses par Chunji pour le site 'HallyuuPia'
» questions/réponses Teen Top & Park Bo Young
» K-Rush Magazine vol.002 (SCANS)
» 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: