Teen Top Story
les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire Empty
MessageSujet: les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire   les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:27

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire 31835410

Citation :
Andy: "Mon casier avait des photos des Teen Top au lieu des SNSD"
Le chanteur Andy, fraîchement libérés du service militaire, a déclaré que pendant sa période d'enrôlement: "j'ai collé des photos des Teen Top au lieu de photos des SNSD dans mon casier"

A environ 8 heures, le 31 Octobre, Andy a été officiellement libérés du service militaire au QG de DEMA à Yongsan-gu, Seoul. Debout en face de ses fans qui s'étaient rassemblés pour lui souhaiter la bienvenue, Andy a été momentanément étouffée par l'émotion et ne pouvait donc pas parler. Après avoir était libéré du service militaire, Andy a été interrogé sur son groupe de filles préféré.

"Comme attendu, se sont les SNSD. Lorsque les SNSD apparaissent à la télévision toute l'unité devient bruyante. Mais dans mon casier c'étaient des photos des Teen Top qu'il y avait au lieu de SNSD. "

Il a ajouté en rigolant,
"J'ai remercié les Teen Top pour l'avoir si bien fait.
Pour contrôler que les rois des vêtements étaient bien habillés et que les rois des poses ressortaient bien,
j'ai collé leurs photos dans mon casier. Les plus expérimentés (seniors) et les nouveaux (juniors) m'ont regardé et ne m'ont pas bien compris."

Les Teen Top étaient présent aujourd'hui pour féliciter Andy pour sa sortie du service militaire. Les membres des Teen Top brandissaient des pancartes où on pouvait lire "Andy Sarang (je t'aime)" et faisant des gestes en force de cœur. En outre, plus de 300 fans du Japon jusqu'à Taiwan en passant par la Chine et de d'autres pays étaient présent sur le lieu avec des ballons orange dans leurs mains.

Après sa libération, Andy se lancera dans une tournée à pleine échelle dans toute l'Asie à partir du début décembre. Il passera par la Taiwan, le Japon, laChine et la Thaïlande pour remplir sa promesse envers les fans qui ont attendu pour lui.

Traduction: Minki94 of Teen Top Story + Fumi
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Teen Top sont les invités au "Sundown Festival!" à Singapour
» 11.01.04 Comeback of Rain VS Andy’s Descendants.
» Teen Top sont les boulangers
» Quels sont les meilleurs chanteurs des groupes d'idoles ?
» Teen Top fan meeting au Japon, les plus impatients sont les étudiants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: