Teen Top Story
Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Empty
MessageSujet: Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party   Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:42

Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Upfile10

Spoiler:

Citation :
Ricky des Teen Top a posté sur son Twitter et sur son me2day une photo de lui et L. Joe à la BBQ Party.
Il a également déclaré, "Nous sommes allés à un atelier avant et il faisait très froid. Je dois faire attention à ne pas attraper un rhume." Il a posté deux images:

Ricky et L. Joe ont pris des photos sous une lumière rouge en utilisant des expressions et des poses mignonnes.

Les Teen Top ont fait leur début au Music Bank avec leur chanson, "Clap" en juillet. L'âge moyen des membres est d'environ de 17,3. Leur chanson inclus le "Clap" danse et le "knif" danse.

Les Teen Top ont effectué 2 de leurs chansons sur SBS et un adieu le 26 septembre sur scène après deux mois de promotions. De nombreux anniversaires des membres sont à venir prochainement et ils vont les célébrer avec leurs activités, y compris un petit fanmeeting.

Leurs photos téléchargées sur me2day et Twitter ont été prises pendant leurs vacances brèves et la fête après leur promotions.

Parmi les commentaires que les fans ont laisse ils disaient: qu'ils devaient bien manger et prendre soin d'eux-mêmes que la saison est de plus en plus froides. De plus, ils devaient s'habiller chaudement pour ne pas attraper un rhume ou la grippe.

Source: 6TeensOnTop
Crédit: 6TeensOnTop
translation by TeenKai@6teensontop.com Anglais
Traduction Anglais/ Français Sasuka@ Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Empty
MessageSujet: Re: Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party   Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:32

j'adore la tête de l.joe trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Empty
MessageSujet: Re: Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party   Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:33

je trouve ça vraiment trop mignon les commentaires qu'ils nous laissent =) bah moi pour leur répondre à leur commentaire, c'est trop tard j'ai déjà un rhume xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Empty
MessageSujet: Re: Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party   Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:42

oh moi j'en ai plu tu dois ressembler a ca je pense Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party 792260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Empty
MessageSujet: Re: Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party   Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top's "Clap" Promotion fini! Célébré à la BBQ Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: