Teen Top Story
Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Empty
MessageSujet: Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"   Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:16

Spoiler:

Citation :
"C'est TEEN TOP power voice Chunji."

Chunji, qui sourit vivement et se démarque des autres. Il a révélé que, comme son surnom "Power Voice", son nom signifie que sa voix se fit entendre du ciel et la terre.
Chunji qui avaient souffers des moments dur pour devenir un membre Top Teen. Il nous a raconté l'histoire de sa période de dure formation.
Chunji qui c'était remémorais de ses souvenirs du passé, a déclaré: «Mes compétences en danse me manquait plus que mon chant j'ai promis que j'allais travailler plus dur que les autres stagiaires, et je suis devenu stagiaire.."
Il nous a parlé de ce moment-là: «Après être devenue un stagiaire, j'ai demandé un peu plus d'aide, encore et encore par les autres stagiaires, je les ai suivis, j'ai appris et compris, j'ai passé plus de la moitié de ma formation à la danse."
"Mais à chaque fin de mois d'évaluation je ne pouvais pas obtenir de bonnes notes à cause de mon niveau de danse qui ne s'améliorait pas, puisque les résultats étaient faibles ,rejoindre l'équipe était très incertaine." Chunji grelottait tout en révélant ces tristes souvenirs.
Et pour empirer les choses, il ne pouvait pas prendre plus de temps pour sa pratique et les leçons parce qu'il ne pouvait pas manquer l'école.
Il a révélé tout ce qui concerne la situation critique: «Dans un Etat où même mon entrée dans l'équipe était incertain, je n'ai pas changé d'école facilement au 2ème année de collège, j'ai dû travailler beaucoup plus que mes autres amis parce que je ne pouvais pas annuler ma formation. "
Il a ajouté: "A la fin des évaluations du mois, j'ai continué à avoir de mauvais résultats, et je me suis inquiété beaucoup sur la des fin d'études mes amis étaient tristes, mais je pensais que je ne serai pas capable de renoncer à mon rêve. Au pire des cas je changerais d'école et recommencerais une année "
"En raison de l'école et la danse, je ne pouvais pas abandonner mon rêve, j'ai même réduit mon temps de sommeil pour faire plus de pratique de danse. Et depuis, ma danse ne s'améliorait pas comme je le voulais, j'ai sortit mon stress en chantant haut et fort." Il nous a montré sa passion, il a poursuivi son rêve jusqu'au bout.
Voilà comment il se dirigea vers son rêve et a obtenu de bons résultats grâce à sa passion et ses efforts, il est finalement devenu le dernier membre à rejoindre l'équipe, il est devenu Power Voice des Teen Top.


Source: Asia Economy Daily
Translation: BGSS2Maknae@6TeensOnTop.com Anglais
Traduction Anglais/Français Sasuka@Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"   Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:50

oh le pauvre heuresemnt qu'il a continué
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"   Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:57

WAA à le voir, je pensai pas que son point faible était la danse !!! Il s'est entrainé très dur, et il a pu réaliser son rêve Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" 76117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"   Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière photos avant dépars \o/
» Niel encourage Gahee (After School) suite à la demande de cette dernière.|
» [10/10/11] Choi Hwa Jung’s Power Time
» [01/10/11] Y-star Live Power Music
» [100828] live power music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: