Teen Top Story
Performance  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Performance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Performance  Empty
MessageSujet: Performance    Performance  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:40



j'adore le sourire à chunji à1.41"

et le truc de ouf que fait ricky à 2.04"

et j'adore quand il font ce truc 2.39

j'adore ça 3.47 ( en fait le rose j'y my suis habitué )


j'adore trop ça change complètement d'avant genre avant c'était ange et maintenant petite"raikaille"( je sais pas comment l'écrire)

et j'adore rycky à 1.10
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Performance  Empty
MessageSujet: Re: Performance    Performance  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:16

Eeeeuh c'est pas dans la partie multimédia, normalement ? :p
Sinon, je surkiffe l'intro, la choré est "puissante". J'aime.
En fait, L.Joe en rose, ça le fait quand même. De toute', mon Byung Hun serait beau même s'il était habillé d'un sac poubelle, na ! N'empêche maintenant je peux plus l'appeler ma blondasse T__________T
Chang Jo comment je le trouve trop beau pour leur comeback ! Il pue la classe !
Ca fait 3minutes que je suis en train de beuguer sur les photo à 0:47, xDDD. Qu'est-ce qu'il est beau L.Joe. Il a une gueule d'ange. *O*
Les lunettes de Chang Jo dans l'intro lui vont plus que bien.
Je trouve que ça va bien à Niel, la bicolo, finalement ! J'ai l'impression que ça lui donne un air plus mature. GOD. Ses lèvres !!! *_________________*
Sur les photos de promo, je trouve que Ricky fait trop sérieux, xD. Ca va pas avec sa tête de bébé. >.<
La bicolo sur Chunji, je sais pas pourquoi, j'aime moins que sur Niel, mais bon, il reste beau <3
J'ai remarqué un truc: L.Joe se démarque TOUJOURS des autres avec sa coloration, MDRRR.
J'aime comment ils sont habillés, ça fait classe. La chanson, je l'aime de plus en plus. Pfff. J'arrête pas de kyatter depuis tout à l'heure >.< Chang Jo est plus mis en avant pour leur comeback, donc je suis trooop contente !
Quand ils font le petit déhanché, là, L.Joe est sex' O________O Ricky est souple du dos, MDRR.
J'adore trop la choré. Je crois que je vais essayer de la faire, MDR (à mes risques et périls !).
Bref~~ Ils ont géré la fougère !!!!!!!!!!!! xDDD.

OH MY FUCKING GOD. QUAND MON L.JOE FAIT UN CLIN D'OEIL ET SE PASSE LA MAIN SUR LES LEVRES ! ça m'a achevé.
OMGF Plein de gros plans sur L.Joe à la fin. JE BENI CELUI OU CELLE QUI A FILME !!!
Je peux mourir en paix, now. Aurevoir les amis, j'ai été contente de vous connaître.

Si quelqu'un a lu mon pavé, je dis chapeau !!! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Performance  Empty
MessageSujet: Re: Performance    Performance  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:24

ah désolé je savais pas qu'il fallait mettre sur multimédia

oui chanjo est trop classe
et niel il fait plus mec et ça le fait trop j'adore sa coiffure
mais j'en peux plus du sourire a chunji ça me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Performance  Empty
MessageSujet: Re: Performance    Performance  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:52

AAAAAHHHH j'aime, j'aime affreusement ce live!!!! je le surkiff même!! ils sont des pros en live!!
et j'avoue changjo depuis le comeback comment je le trouve dix fois plus mature!! il fait plus trop maknae maintenant!! j'aime la souplesse de mon fils^^ hihihi et leur danse est pas si mal!! j'aime j'aime <333
j'aime les pasde Danse de ricky!! il danse trop bien!
Niel sa voix est toujours magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Performance  Empty
MessageSujet: Re: Performance    Performance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: Download et Streaming :: Performances :: Supa Luv-
Sauter vers: