Teen Top Story
Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!

Aller en bas 
+4
MuShii
sasuka
Minki94
Mi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:58

Prénom : Emilie Mi
Age : 16 ans
Date de naissance : 12 avril 1994

Teen Top préféré : Ricky <3!!
Raisons : il est trop cute!
Chanson préférée : j'aime bien let's dance Surprised
MV préféré :Clap!
Depuis quand connais tu les Teen Top : depuis la parution du clip "Clap" Surprised donc juillet?
Comment les as-tu découverts ? : ma petite soeur danser dessus j'ai rigoler( mdr) et voila
Dans quel groupe veux-tu être : Ricky's fan! because c'est le meilleur!
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : beaucoup!!! mais je vais résumé : ZE:A, Super Junior, JYJ, DBSK, Wilber Pan , F.Cuz, Calvin Weng, Bobo, Top Combine, GoGoClub,4minute, 2PM, Li Yu Chun, Show Luo, Han Geng, Zee, Golf&Mike , Wanbi SHINee, Mblaq et puis plein plein èoé!!
Mangas/Animes que tu aimes :mouhahah je ne lis qu'exclusivement des yaoi! alors sur le bureau figurez vous que j'en ai une pile! so j'vais vous donné c'est titre là mais imaginé bien que ma collection est conséquente! " Lovely teacher, lover's doll, Vanilla Star,the path to love, Bondz, le fruit de toute les convoitises, lovers souls, interval, et j'ai 4 Shin Chan là je crois c'est du 9 & 12 de la saisons deux XD" mais sinon j'adore les écris de Setona Mizushiro! j'ai pratiquement tout! sauf le dernier mais il ne m'interesses pas! XD sinon je lis depuis plus de cinq ans maintenant les "épouvanteur" de Joseph Delaney et serieusement j'adore! (le premier je l'ai acheté à la fnac en 2004 ou 2005 je peux meme pu le relire telement il est habimé! XD)

Dramas regardés et appréciés : je n'ai pas vu tant de drama que ça, c'est long, àépisode et l'histoire souvent niaise, je dirai le célbre Full House, nobuta wo produce les anakimi que ce sois version taiwanaise ou coréenne. j'ai vu plein d'autre drama taiwanais mais les titre m'échappe j'ai les DVD chez moi XD
Film(s) préféré(s) : Je suis une legende , je l'ai vu au cinéma à sa sortie et j'ai vraiment accrocher, " a better sweetlife" si je me souviens bien du titre, j'aime les film violents mais avec un sens ( c'est donné un sens à la violence ça non?XD)

Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : j'ai jouer tré longtemps au jeu video, surtout tomb raider, des 15heures par jour XD donc j'ai été puni de manette!
Ce que tu aimes : danser, la mode, dessiner, prendre des photos, dormir, manger, dormir, faire de la muscu *sors* msn, sortir avec mes amis, écrire des fan fic', en lire XD, économisé mon argents
ce que tu déteste : bah plein de truc, le cursus scolaire, dépensé mon argent, la vie actuelle, heuu le fait que dans les metro tu flippe toujours d'étre agressé, de pas pouvoir me teindre les cheveux en rose parce que je sais qu'on va m'agresser pour ça =="
Ton plus grand rêve : Devenir Idole! je suis un tomboy, avant j'avais une petite notoriétait mais now no! °°) XD non Idol ouais, mais j'pense que c'est le cas de plusieur filles ici ne?XD
Famille : deux parents, deux soeur, un chien, un chat et un poisson ^^
Mot de fin ? : je suis inscrite depuis plusieur mois sur le forum, mais je n'ai pas reellement eu le courage ni le temps (il faut être honnete ) pour m'y attardé et faire ma presentation, je remercie donc les modos et admin de n'avoir pas suprimé mon compte! merci beaucoup:! je m'en vais signer et llire le reglement!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:25

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH saute de joie sur sa chaise car elle est heureuse de ne pas avoir supprimé ton compte car tu t'es présentée et car tu es fan de RICKYAAAAAAAAAAAAA <3333 (mon fils) je t'aime déjà!!!!! on va s'entendre à la perfection (mais ne pique pas trop Ricky quand même, je suis sur mais garde RRRRHHHG looool ㅋㅋㅋㅋㅋ) je te mets dans son groupe de suite!

Tu aimes le yaoi???? tout ce que tu as cité c'est des Yaoi dans les mangas? tient faut que j'aille voir pour les lire looool

J'aime ton rêve!!!! <3

Sinon bienvenue à toi miss et j’espère que le fofo te plaira (et si tu as des questions n'hésite pas! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:30

*danse partout*
Ah Ma Gad! jamais je dis bien jamais j'ai été accueillis de la sorte! Oui je suis fan de RiCky depuis la first fois je l'ai vu!!! c'est ton inconscient qui t'as dit de ne pas me supprimé !!!
fan de ricky powwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
roohh de toute façon je peux pas l'adullé comme une fan hystérique! XD il est plus jeune que moi je le vois comme mon petit frère *_______* Il est adorable! ~je gaga trop sur lui XD
nyanyanya! XD je deviens niaise quaand parlant de sa personne yunho? *jeu de mot minable*

Oui! tout sauf les Shin Chan a la fin ^^ mais j'en ai des dizaines de yaoi! là c'est seulement ceux sur mon bureau! *addict*
J'en lis plein! si tu veux tu peux me dire quel genre tu prefères et je te conseil! (j'en ai des ultra hard que perso' j'aime moyen, et d'autre plein d'amour et de niaiserie XD)
Rohh merci pour cette acceuil je suis comblé!! *danse~*

j'aurai aimé savoir si ils avaient un fan club et si on pouvait y adhérer? Surprised mais tu dois pas savoir :/
tans pis merci beaucoup!!

EDIT: AHHHHH AHH MA GADD! j'uis en jaune!!!!! Rickyyyyyyyy!!!!<3 *mdr sors*
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:42

Oui c'est trop bizzare parce que parfois je bave trop devant Ricky mais je me dis attention il est plus jeune que toi xDDD moi j'aimerais tellement le chouchouter et être là de A à Z pour lui donc c'est pour ça que c'est mon fils (adoptif) comment j'aimerais trop prendre soin de sa personne!!! Quand tu le vois, tellement il est mignon tu as envie de t'occuper de lui!!! en plus dans certaine vidéo il est avec sa petite couverture bleu parce qu'il est frigorifié, et ça me fait trop de peine!!! pourquoi je ne peux pas être la pour le réchauffer hihihii!!!
Je pourrais parler pendant des heures de Ricky car c'est une des star à qui je tiens le plus <33333

Moi je préféré la deuxième catégorie de manga que tu as cité loool trop hard non merci *baf* dernièrement j'ai lu "le jeu du chat et de la souris"

Un fan club des Teen Top tu parles? au Japon il en existe un mais faut être japonais après j'en sais rien looool Miane!!

Et de rien pour ton accueil c'est tout à fait normal hihihi et en plus tu aimes Ricky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:50

Oui!!! Ricky tu veux lui faire des calinou! lui faire à manger et tout! *mdr c'est moi qui dit ça?*
XD roohhh moi aussi j'pourrais en parler des heures! et je suis gaga comme ça qu'avec deux personnes, Ricky et JunSu des JYJ! XDD
ils sont trop meugnons!! XD
ohh dommage j'aurai bien voulu être dans leur fan club :/
y'a des projets lettres ou cadeaux? Surprised sur ce forum je veux dire Surprised
Rohh oui être sa mama roohh ;_;! XD
A.D.O.R.A.B.L.E
le jeu du chat et de la sourie a été mon premier yaoi papier en 2008 (avant je lisai que des shonen ai) c'est THE manga à lire! grace à celui ci et sa popularité en france les autres ont été traduit!
roohhh~
t'as lu les deux volumes ?
rohh Ricky~
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:00

Ooh oui lui faire de bon petit plats!!!!!! Pourquoi je suis pas sa maman ou sa grande soeur!!!!! j'aurais tellement aimé!!!!
Moi je suis comme ça avec Dongho (mon mari) et Ricky (mon fils)
Oui c'est chiant parce que nous fans Européennes on ne peut pas être dans les fans club ><
On va peut être organisé un projet "lettres, cadeaux" pour leur 1 an d'anniversaire mais avant cela on essaye de trouver l'adresse parce que là on là peut être mais en coréen (avec les idéogrammes --')
Ooh j'aime comment tu as écrit le mot "adorable" loool
J'ai lu qu'un tome et sur internet!! mais je veux lire le deuxième!!! (mais le problème c'est que j'ose pas en acheter avec mes parents --' c'est peut être con)

RICKY RICKY RICKY RICKY RICKY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:46

non c'est normal t'as des parents ils tolérent pas ça :/
moi les miens c'est meme eux qui me les achetent, je leur ai dit ce que c'était (pour pas qu'ils aient de mauvaises surprises si ils feuillettent un jour) et ils ont dit okay Surprised
mdr toi même tu as remarqué le temps que j'ai mis à écrire ADORABLE XD!
roohh sa moma oui ToT! pourquoi je suis pas plus vieille!
Dong Ho? non j'aime pas trop son caractère mais il est mignon ^^
oh pour l'adresse j'ai des amis coréen, je peux toujours leurs demander Surprised
ils me retranscriront les caractères Surprised (c'est un alphabet sa doit pas être si dur que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:21

Mais je vais essayer d'acheter le tome 2 "du jeu du chat et de la souris" car je veux absoluement lire la suite car j'aime trop!!!! kyaaaahhh je veux la suite!!
Tu as trop de chance pour tes parents!! Moi je ne leur ai pas demandé mais je préfére point. (j'ai peur de leurs réactions)
Ouiiii pourquoi on est pas plus vielles et on est pas nées en Corée???? i can cry???
Oui tellement mignon ton adorable!!!! hihihihi
Ooh tu n'aime pas le caractére de Dongho??? bon bah c'est pas grave comme ça il est à moi toute seule kekekeke je l'ai en entier!!
Des amis Coréen??!! Non mais tu en as de la chance!!! je t'envie là!! pourquoi j'en ai pas?? j'ai juste une Correspondante mais je l'adore énormément <3333 Ouais se serais cool si tu pouvais leur demander lool tu nous aiderais beaucoup!!!
Mais c'est qu'on parle lool kekeke looool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 5:15

Bienvenue sur le forum!! Je vois que tu es une fan de Ricky xD donc obliger de t'entendre avec Minki^^ (c'est déjà fait à ce que je vois ^^).
Sinon... euh Yaoi? Ouii c'est génial Very Happy

Et à part ça euh amuse toi bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:08

Oui serieusement il te le faut le 2 est super.!
quand l'annonce sur le projet cadeau ce fait, j'esserai d'économisé le plus possible pour donner de l'argent aussi, faudrai demandez un minimum de 5E de participation pour que le colis sois conséquent *je me vois deja faire les achats *o* *
Oui je te laisse Dong Ho <3
oui j'ai demander a des amis si ils connassaient l'adresse je verrai leur reponse XD
normal qu'on parle RICCKKYYY!!
XD

Sasuka:
Merci! j'uis sur que j'vais bien m'amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:52

Bienvenue sur le forum ~

Il y a un petit truc qui a attiré mon attention... tu écris des fics si j'ai bien compris... T'en écrit des yaoi ? ~ huhu ~


[message bref x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:55

bienvenu ici ça va

mdr la meuf qui n'ai rine à dire d'autre que çava
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:29

Mushii :
Merci! ouij j'écris que des histoires yaoi! beaucoup centré sur les DBSK ^^
mais j'ai une fic smoothie ^^
et j'ai fait sur les super junior aussi XD!
tu aime bien? Surprised

Yuko:
xDD!
oui ça va merci ^^ (j'ose pas dire et toi? ça ferai flood non?XD)
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:43

alors ça dépend des photo première et dernière asiatique et ma deuxième française
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:56

Je suis en extase devant les fanfics yaoi !
Mais j'ai tellement lu de fic' avec DBSK que je fais une pause avec eux...
T'en as déjà écrites avec les Teen Top ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:59

xD non jamais j'en ai écris mais j'ai deux pairing que j'ai envi d'essaiyé!
tu peux toujours me soumettre une idée un scénar etc et je vois ce que je peux faire!
(j'adore changjo il est très bien en perso yaoiist XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:03

Welcome !!!!!!!!!
kyaaaa~~ Tomboy !!!!!!!!!!!!! omona! Je kiffe !!!!!
ps: sur les tof t'es trop biiiien ! Non, mais c'est le BIEN! 8D.
Enfin bref, maggle.
Du Yaoi ? T'en posteras, dis ? *tête du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:06

Merci Lollipop ! ^w^!
tu aime les tomboy? wohh merci je suis flaté! ^w^!
Merci!!! XD je suis flaté! je rougis! XD
ouais j'en posterai sens doute ^^ !
Merci! >w<!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:22

Aller à la Japan Expo je m’achète le tome 2!!!!
Pour le projet dés qu'on le met en route je te dis ça!! mais je pense qu'il va falloir bientôt débuter le projet car c'est long à mettre en route et tout ça lool!! et faut qu'on trouve des idées cadeaux aussi lool (je flood un peu voir beaucoup lool)
Ooh Oui moi je veux une fic yaoi avec les Teen Top *_____________* avec Ricky!!!!! je le vois trop xDDD avec heu Chunji ou Niel xDDD
Aaaaaaah Ricky c'est le BIEN <333333
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:17

xD okay bah j'vais écrire un peu et voir ce que ça donne avec eux ^^ (mais L.Joe en gay refoulé il est parfait <3 xD)
Ouais pour que le projet sois serieu faut si prendre beaucoup à l'avance et cotisé pour chaque membre (qu'on achete un truc conséquent à valeur égale)
vous inquietez pas si vous avez besoin d'une co-organisatrice èoé! faut qu'on marque le coup que ce soit un bete de projet bien organisé! (j'veux qu'ils mettent des pix sur tweeter! xD)
Oui ricky c'est le Bien ;___; *ému*
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:52

Ooh je veux bien que tu nous aide dans le projet et tout!! je serais ravi ma p'tit Mi <33 bon alors demain je lance le topique pour le projet!! t'aurais pas une adresse msn? (tu me l'envois pas msn si tu veux bien me la donner) comme ça c'est mieux pour pour parler et organiser le projet!! ;DD
Et tu habites où?? (pour savoir si on peut aller acheter le cadeau à plusieur hihihi)

Aah ouais j'avoue que L.joe pour la fic ça le fait grave *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
HeeJung94


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:53

Salut, ça va? Je te souhaite la bienvenue dans le forum!!!!! Désolée de pas avoir repondu plus tôt mais je ne peux pas aller sur internet aussi souvent que je le souhaite donc pour rattraper les news c'est dur. Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:55

okay je t'envoi ça par MP ^^
ouais j'habite Paris Surprised! c'est sur que ce serai mieu de faire les achats à plusieur Surprised!
rohh on sera peu etre les première occidentales à le faire? ~
demain? okay okay! faudra bien tout expliquer, et aussi préciser le prix pour participé ( genre 5E c'est bien la somme minimum ;o)
parce que juste un colis de 4kg c'est 35E! Donc voila @_@

HeeJung:
Merci! oui je vais bien ^^ (XD)
oh c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:00

Ouiii je vais tout prévoir et je t'en parle à toi et Sasu pour vous demander si c'est bien lool Pour 4KG c'est 130euros plutôt le colis. Je me suis renseignée à la poste car j'ai envoyé un coli à ma correspondante Coréenne!! ça fait mal le prix --" Oui pour les Teen Top les première j'espére!!!!! *___*

Paris!!! kyaaaaaaah trop coool j'habite à 45min de Paris avec Sasu et HeeJung (on est dans la même ville lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:04

xDD! j'en envoyé plusieur colis a des correspondant, et j'ai payer à chaque fois 35E de port Surprised!

une lettre : 15E
un colis moins de 5kg: (ou 4 je sais plus) 35E
plus: 70E
Surprised
en envoi internationnal .


faudrai peu etre trouver aussi d'autre personne qui voudrai participé, mais faut pas aller chercher le plus de monde. ça sert a rien faut des vrai fan, ceux qui les connaissent bien, pas que " Ahhh Supa Luv!!"
ça dénaturé notre projet (enfin je pense)
45minute? Surprised ouais bah si on prevoit d'envoyé genre en avril ou mai on peut ce choisir une aprèm' pour faire du shopping Surprised!
enfin xD *par se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Empty
MessageSujet: Re: Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!    Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi! (enfin certaine on envi de dire ne?XD) 's presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.A.P's présentation
» L.Joe's présentation
» ma présentation
» Présentation de Bào Trâm
» Ricky's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: