Teen Top Story
Neully Imnida - Page 3 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Neully Imnida

Aller en bas 
+4
Minki94
sasuka
Mi
Neully
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:59

Je vois, merci je n'y comprennais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:08

De rien, je suis là pour répondre à tes questions :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:43

bienvenue parmi nous je vais pas te dire que tu va t'éclater sur se forum car tu m'as l'air déjà de bien t'amuser lol

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.
j'adore tout a fait tes goûts musicaux mais comment as tu pu oublier les DBSK un aussi bon groupe même si il y a maintenant deux groupes vue que JYJ mais bon il sont toujours là alors on peut dire que tu est une Cassiopeia vue que tu est une fan de mon petit Xiah à la bouille d'ange. =) (happy folle comme d'habitude)
Je vois que tu t'entends bien avec notre Minki j'espère que tu t'entendra avec tout le monde lol car j'adore vos conversations.

ps: une nouvelle fan de Ricky c'est trop cool, il trop mimi et puis comme tout le monde le dit la famille de Ricky s'agrandi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:24

Oh O.o, est-ce interdit de s'amuser sur ce forum??? ^^
J'ai déjà trouvé le bonheur trouvant le forum Very Happy

Ce n'est pas ma faute, il sont séparé et je suis tout mélangé T_T PARDONNEZ-MOI!!!
Minki et Mi, je les aimes beaucoup même si je ne les connais pas réellement.^^' *Je suis bizarre, hen?!*
Habituellement je m'entend bien avec tout le monde, alors je vous aimes tous les addict à Ricky....Et à vous aussi les addict des Teen Top.^^'
Pourquoi adores-tu nos conversation? Je suis curieuse^^
OUUUIIII, c'est MON Ricky tout mimi...Heu, je veux dire NOTRE ^.^'
Youpie, je suis la soeur de Ricky *Ah mais non je voulais être sa petite copine . Sad Dommage...*

Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:14

si tu peux, le forum est fait aussi pour s'amuser t'inquiète pas je disais ça pour rigoler!

pardonner moi vu que tu les as rajouté après, je suis très pointilleuse quand on parle des DBSK, désolé (un deux mes gros défaut) =)
On t'adore aussi tu sais, j'aime bien vos conversations, ça parle de tout et vous êtes tous d'accord et puis j'étais sur que Minki aller être très contente et aller lancer un longue conversation lol voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:58

Moi aussi je t'aime beaucoup Neully, même si on ne ce connais pas beaucoup!! j'espère vraiment apprendre plus à te connaitre!!

Citation :
OUUUIIII, c'est MON Ricky tout mimi...Heu, je veux dire NOTRE ^.^'
Attention à ce que tu dis XDDD je vais mordre!! loool non j'ai dis que je restais gentille et en plus je ne veux pas être méchante avec toi car tu es toute gentille!!! Notre petit Ricky!! c'est tellement mignon!!

Citation :
Youpie, je suis la soeur de Ricky *Ah mais non je voulais être sa petite copine . Dommage...*
Non personne ne devient sa petite amis car il se trouvera une fille en Corée!! avec qui il fera un jolie couple!!
Moi je suis sa maman!! c'est Mi qui l'a dit!! Je suis Ricky's Mun donc oui toi tu peux être sa petite ou grande soeur (je ne sais pas ton âge ><) et comme ça on sera tous de la même famille!! c'est cool ça!!!*Waow je n’emporte trop là!!*

Citation :
On t'adore aussi tu sais, j'aime bien vos conversations, ça parle de tout et vous êtes tous d'accord et puis j'étais sur que Minki aller être très contente et aller lancer un longue conversation lol voilà tout
Tu me connais bien ma petite Laura (que dis-je ma grande Laura hihihi) je suis contente!!!*Happy Happy*!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:24

Myloyno : Fiouf, j'ai eu peur un instant! Very Happy
Ce n'est pas un défaut, c'est ce que je pense ^^
XD, je l'ai déjà écrit, je m'entend avec pratiquement le monde Very Happy
Et bien, je me suis fait accueillir par Mi, Sasuka(oui, oui, toi aussi), Minki et toi, je dis que c'est le destin ^^ Je vous aimes toutes les quatres! I love you *Je délire, XD*


Minki: Bien sur qu'on apprendra à ce connaitre, car je le veux aussi.
Je me suis légèrement trompé en voulant écrire NOTRE, j'ai écrit MON....C'est une faute d'inattention ^.^'

J'ai 20 ans, donc je serais sa soeur ainée ^^ Ça sonne bien à mes oreilles lorsque je le dit Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:44

t'inquiète il y a toujours un moment ou on se met à délirer tout seule, ça m'arrive très souvent et me fait passer pour une très grosse folle mais pas grave xDDD c'est bien je trouve!!! xDDD

t'inquiète je te pardonne pour le notre hihihi je suis gentille, une gentille fille *oulala faut que j’arrête*

et voilà Ricky à une soeur maintenant loool (ça lui changera de ses frères loool) j'aime comme on est en train de refaire la famille à Ricky!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:56

Je délire souvent seul en fait! Je suis tout le temps seul XD Alors nous sommes de grosses folles toutes les deux Very Happy
Oui tu es une très gentille fille. ^^
Il va être tout mélangé, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:29

Ooh c'est triste que tu sois toujours seule TT
Merci beaucoup c'est gentil^^
Ooh que oui il va être mélangé!! amis moi il peut pas m'oublier ou me confondre loool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:46

XD, ouin j'avoue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:45

Lalala ~
Je vais casser toute votre discussion, mais Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:03

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neully Imnida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neully Imnida   Neully Imnida - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neully Imnida
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: