Teen Top Story
Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ! ^^

Aller en bas 
+3
sasuka
Minki94
Destiny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:07

MuShii
Merci ! ^^
SNSD est un super groupe ! *-*

Lollipop~

XD Mr Boogie et Nu Abo sont mes deux chansons préférées ! *-* Surtout Mr Boogie je la trouve vraiment magnifique j'aurai trop aimé qu'elles fassent un MV ! ^^
J'aime aussi le couple Mintal dans King of idols ils sont trop mignons ensemble ! (j'aime les photos ! ^^) =D

Minki94
J'éspère que ça c'est bien passé en Espagne ! ^^
Jonghyun est vraiment trop classe ! Sa voix comme tu dis est magnifique en plus il me fait trop rire !!
Ouais je suis d'accord ! U-kiss france est le forum où je vais le plus car les gens sont super sympa ! ^^ ( en plus je gère les collaborations de chant ! X) )
Oui je suis inscrit sur Cubeast ! ^^ Il est vachement bien ! Les gens sont aussi sympa et ils suivent vachement bien l'actualité du groupe ! =D
Allkpop c'est the best au niveau actualité Kpop ! XD

Au niveau de l'actualité du groupe le forum des SNSD est bien mais il n'y a pas une très bonne ambiance.

Ah tu es une fan de Dongho ?! ^^
Je l'aime bien ! Je le trouve sympa et les pyjamas animaux qu'ils portent dans les émissions comme U-kiss Vampire c'est mimi ! XD

Minki94 a écrit:

Ooh que OUI c'est super de Rêver!!! oulalalalala si je pouvais moi je me jetterais dans les bras de Dongho & Ricky!!! [les deux stars de ma vie] je crois qu'après mon passage ils seraient mort XDD
Pour moi Dongho & Ricky c'est comme toi avec Jessica loool

XD Moi c'est pareil si un jour je croise Jessica ! Dongho, Ricky et Jessica tués par deux fous ! mdr

Minki94 a écrit:

Kim Bum et Ga eul [je ne sais pas son vrai nom --'] on fait une pub ensemble????? Ooh tu pourrais me passer un lien, stp pour que je puisse la voir? Very Happy

Le vrai nom de Ga Eul c'est Kim so eun ! ^^ Et si tu veux voici le lien du cf qu'ils ont fait ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=FUcdFF-Tnag ! ^^ Je les trouvent trop mimis ensemble !

Minki94 a écrit:

Moi je n'y crois pas du tout au chance de la pétition mais je l'ai signé parce que je suis une kiss Me et que je soutiendrais toujours U-kiss <3 mais j'y crois pas --'
WAOW U-kiss chef c'est une de mes émission coréenne favorite!! je la kiff tellement!! j'aime comment "ils sont trop doué pour la cuisine!!" et puis ce qui est cool c'est qu'on les voit au naturel je trouve!! et leur tablier ultra mignon leur vont trop trop bien!!!
Le mot virer et remplacer me font pleurer!!!!! TT TT TT


Moi aussi je l'ai signé mais ça n'a rien fait ! ^^ Maintenant je commence à m'habituer aux 2 nouveaux (même s'ils ne remplaceront pas Kibum et Xander) ! ^^ La nouvelle chanson de U-kiss 0330 est MAGNIFIQUE et le MV aussi ! *-*

J'ai fini U-kiss Chef et aussi U-kiss Vampire et les deux sont génials ! Dans U-kiss Vampire j'aime trop le dernier épisode au zoo ! J'étais mort de rire devant ! ^^

Et U-kiss Chef moi aussi c'est devenu une de mes émission préférée elle est vraiment génial ! L'épisode spécial horreur est trop fort et le dernier ils est trop triste ! T-T XD

Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:12

Ooh ma semaine en Espagne était tout simplement génial!!! j'ai vraiment adoré et je trouve l'Espagne très beau!! Je suis heureuse d'avoir fait ce voyage!! <3
Merci à toi^^

JongHyun *_______* ce gars comment je l'aime vraiment trop!! et je l'aime beaucoup aussi dans SM the Ballad!!

Oui c'est bien vrai, il y a vraiment une très bonne ambiance et les membres sont supers tout comme les admins parce que tout le monde répond à tes questions quand tu en pose et te rend service donc ça c'est super gentil <3 (Ah oui j'ai vu pour ta collaboration xD moi je ne peux pas participer car je chante comme une vrai casserole et je ne sais pas du tout mais pas du tout chanter le coréen et mon anglais est très médiocre)
Faudrait vraiment que j'aille voir sur cubeast depuis le temps que je le dis --'
Aah j'adore AllKpop (<3) parce qu'il y a vraiment tout de A à Z et tu trouve tout ce que tu veux!! Le meilleur des sites en matières de kpop!!!

Moi je trouve ça vraiment nul les forum ou il y a une mauvaise ambiance car ça ne me donne pas du tout mais pas du tout envie de m'inscrire même si je surkiff le groupe!!! et je n'aime pas aussi les fofo' trop triste ou tu n'a rien droit de faire!!!
U-kiss France a compris le truc et est super!!!!! <3 <3

Et oui je suis la Fan numéro 1 de Dongho <3 c'est moi qui l'aime le plus au monde xD [je deviens folle, ne fais pas attention] il y a tellement de raisons d'aimer Dongho : Il est super chouuuppiii <3 il a beaucoup de Charme; il a magnifique sourire, Il est jeune mais il a déjà beaucoup de talents, en danse comme en chant et qui ne cesse d'augmenter, il a de beautiful cheveux et quand je les vois j'ai toujours envie de les mettre en fouillis, Il s'habille vraiment classe, j'aime particulièrement quand il met un tee-shirt et met un veston par dessus, il a un déenché juste excellent, il est vraiment chouuuuppiii quand il crie parce que il a peur des montagne russe [Dongho scared], pour son mode "hamster' quand il manque, son obsession à la bouff, il joue super bien du Baseball, pour son mange de timidité et sa franchise, son côté très 'gamin'....bref je ne vais pas te faire un pavé parce sinon il ne va y avoir que du Dongho dans tout ta présentation xD


Citation :
XD Moi c'est pareil si un jour je croise Jessica ! Dongho, Ricky et Jessica tués par deux fous ! mdr
Ahahaha heureusement pour eux qu'ils n'habitent pas en France alors xD Sinon ils seraient déjà mort je crois xD

Ooh merci énormément pour la pub ;DD, je l'a cherché trop mais comme je n'avais pas le nom je ne l'ai pas trouvé!!! c'est vrai que cette pub est vraiment Adorable, je l'aime beaucoup beaucoup <3 Ils sont tout joyeux quand ils sont ensemble!! AAAAAh non je ne suis pas d'accord pourquoi il ne s'embrasse pas à la fin xD T.T

Moi aussi je m'habitue peu à peu au nouveau groupe et au deux nouveaux membres!! Je n'aime pas Hoon et je ne sais pas pourquoi --' mais j'ai bien AJ! je l'ai à l'oeil depuis le Début xD [mais c'est sur que n'y Aj et encore moins Hoon pourront remplacer Kibunnie & Xander dans mon coeur] et leur Chanson est juste magnifique comme tu l'as dit et le MV est un vrai bijoux, en plus c'est Dongho qui tient le rôle principal donc je suis encore plus Heureuse par contre je suis vachement dégoutté vis à vis de Kiseop car il ne chante qu'une et seule misérable phrase --' c'est énervant qu'il ne chante pas plus!! Par contre j'ai vu le live est je suis déçue de la Chorée parce que elle n'est pas extra, je m'attendais à mieux...mais bon tant pis!

Aah moi je n'ai pas vu U-kiss Vampire >< --' j'ai juste vu quelque extrait par contre U-kiss Chef je l'ai vu et comme tu l'as dit le passage où il sont dans la maison 'horreur' et juste excellent comment ils crient parce qu'ils ont la trouille de leur vie et les autres qui attendent leur tour en flippant avant même d'être entré dans la maison car ils entendent les crient des autres xD [je pense surtout à Kevin qui flippe sur sa chaise] Kevinouuu est trop marrant car il a vraiment trop peur!! je suis morte de rire MDRRR
Le meilleur dans toute l'histoire c'est SooHyun, parce que à la place d'avoir puer comme les autres membres lui il rigole trop et est mort de rire!!!!! il assure grave SoSo!!! ah top kiffant ce gars <3
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 6:18

Minki94 a écrit:
Ooh ma semaine en Espagne était tout simplement génial!!! j'ai vraiment adoré et je trouve l'Espagne très beau!! Je suis heureuse d'avoir fait ce voyage!! <3
Merci à toi^^

Je l'aime beaucoup aussi dans SM the Ballad!!

Oui c'est bien vrai, il y a vraiment une très bonne ambiance et les membres sont supers tout comme les admins parce que tout le monde répond à tes questions quand tu en pose et te rend service donc ça c'est super gentil <3 (Ah oui j'ai vu pour ta collaboration xD moi je ne peux pas participer car je chante comme une vrai casserole et je ne sais pas du tout mais pas du tout chanter le coréen et mon anglais est très médiocre)
Faudrait vraiment que j'aille voir sur cubeast depuis le temps que je le dis --'
Aah j'adore AllKpop (<3) parce qu'il y a vraiment tout de A à Z et tu trouve tout ce que tu veux!! Le meilleur des sites en matières de kpop!!!

Et oui je suis la Fan numéro 1 de Dongho <3

Ahahaha heureusement pour eux qu'ils n'habitent pas en France alors xD Sinon ils seraient déjà mort je crois xD

Ooh merci énormément pour la pub ;DD, je l'a cherché trop mais comme je n'avais pas le nom je ne l'ai pas trouvé!!! c'est vrai que cette pub est vraiment Adorable, je l'aime beaucoup beaucoup <3 Ils sont tout joyeux quand ils sont ensemble!! AAAAAh non je ne suis pas d'accord pourquoi il ne s'embrasse pas à la fin xD T.T

Moi aussi je m'habitue peu à peu au nouveau groupe et au deux nouveaux membres!! Je n'aime pas Hoon et je ne sais pas pourquoi --' mais j'ai bien AJ!

Aah moi je n'ai pas vu U-kiss Vampire >< --' j'ai juste vu quelque extrait par contre U-kiss Chef je l'ai vu et comme tu l'as dit le passage où il sont dans la maison 'horreur' et juste excellent comment ils crient parce qu'ils ont la trouille de leur vie et les autres qui attendent leur tour en flippant avant même d'être entré dans la maison car ils entendent les crient des autres xD [je pense surtout à Kevin qui flippe sur sa chaise] Kevinouuu est trop marrant car il a vraiment trop peur!! je suis morte de rire MDRRR
Le meilleur dans toute l'histoire c'est SooHyun, parce que à la place d'avoir puer comme les autres membres lui il rigole trop et est mort de rire!!!!! il assure grave SoSo!!! ah top kiffant ce gars <3

Tant mieux ! =D

Ouais j'aime bien aussi ! J'aime bien les chansons de SM Ballad ! ^^

Ouais ce forum est génial ! T'inquiète nous aussi on ne chante pas super bien ! XD Le coréen y a des chansons ou ça va mais y en a d'autres c'est hyper dure ! Moi vu que j'aime bien faire les raps je suis entrainé ! XD même si des fois y a des mots que je prononce n'importe comment ! ^^
Franchement si tu vas sur Cubeast tu ne le regretteras pas ! ^^
Je suis d'accord Allkpop c'est LE meilleur site Kpop ! A la minute ou la news sort elle est publiée ! XD

Je l'aime bien Dongho, il me fait trop rire et avec son côté aegyo ! ^^

C'est sur ils seraient morts si ils habitaient en France ! Si le 10 juin à Paris c'est les SNSD qui viennent ! Je me jette jette sur Jessica ! XD

Cette pub est trop mimi ! Ils sont trop beaux ensemble mais c'est vrai que la fin est trop nul ! On veut un vrai bisous ! XD

Pour les nouveaux U-Kiss j'aime bien les deux mais je préfère par contre Hoon ! AJ je le trouve un tout petit peu trop sur de lui ! Mais je pense que je vais bien les aimer tous les deux au bout d'un moment ! ^^

Franchement faut trop que tu regardes U-Kiss Vampire ! Cette émission est vraiment trooooop biiien ! *-* TU es mort de rire tout le long surtout durant le dernier épisode du zoo ! =D
En ce moment je re-regarde U-Kiss Chef ! XD Kevin durant le spécial horreur comme il a un cri super aiguë c'est trop mort de rire ! XD Il tremble tellement il a peur ! Celui qui fait marrer aussi c'est Xander, il flippe pas mal aussi ! ^^
Soohyun c'est le BEST ! Mon préféré des U-Kiss il est trop fort ! Au lieu d'hurler il rigole ! En plus il a trop un rire bizarre ! XD
Kiseop est marrant aussi il met trois ans des fois avant de réagir ! XD
J'aime trop aussi la manager avec ses : SURPRISE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:04

Oh, pourquoi Amber en derniere? é___è
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Dancing Fan
Dancing Fan
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:30

Mi a écrit:
Oh, pourquoi Amber en derniere? é___è
bienvenue Very Happy

Merci ! ^^

Je sais pas mais c'est l'une de celle qu'on voit le moins dans les Show. Je l'aime bien aussi mais je connais moins son caractère ! ^^
Krystal je l'adore ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi hi tout le monde!!
» Hello tout le monde ! :)
» "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés
» Saut tous le monde!!!^^
» coucou tous le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: