Teen Top Story
Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Empty
MessageSujet: Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars   Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:21

je mets pas performance mais comme vous le savez ils l'on enregistré après leur accident de voiture.
Mais nos teen top on vraiment assuré comme si rien ne c'était passer il sont le sourire =)


Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars   Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:51

Et bien franchement ils assurent !! Ils sont tout sourire et ils exécutent la chorégraphie comme si de rien n'était , en plus avec les mouvement complexes qu'il y a dans la chorégraphie ils ont vraiment géré...
Je suis très fier d'eux en tout cas , même si il aurait été plus prudent qu'il se repose . Mais il ne c'est rien passé de grave donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars   Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:58

Pfffiou comment ça m'a stressée, de regarder ce live ! Je sais pas pourquoi, XD.
Mais ils ont géré la fougère, comme s'il s'était rien passé. Ils font preuve de professionnalisme, et je les admire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars   Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:21

Oulalalala comment ça était dur de regarder la vidéo pour moi!! [j'ai même pleuré, j'en pouvais plus!!!]
C'est sur que la ils ont grave géré du début à la fin même si je trouve que la voix de Chunji était bizarre à certain moment!! j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave!!!! Mais je suis impressionner de voir que les Teen Top malgré leur accident on fait un merveilleux live!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars   Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top - Supa Luv Remix- Music Bank du 04 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top - Supa Luv Remix- M!Countdown du 03 Mars
» Teen Top - Supa Luv Remix-inkigayo du 13 mars 2011
» 110305 Supa Luv Remix on MBC Music Core
» Teen Top - Supa Luv Remix Music Core-19 février
» Teen Top - Supa Luv (Remix)-Music Core du 26 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: Download et Streaming :: Performances :: Supa Luv-
Sauter vers: