Teen Top Story
Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:05

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Teento10

Citation :
Deux des idoles de la Corée, UI et TEEN TOP, se sont réunis récemment pour un concert de charité

Le 26 Mars, UI et TEEN TOP ont participé à 'Star News et 'Money Today’s' "2011 Money Today Media Cheonggye Creek Sharing Concert", qui a eu lieu à la Plaza Cheonggye à Séoul.

TEEN TOP a débuté l'événement en réalisant la phase d'ouverture. Beaucoup de leurs fans [majoritairement des adolescents] ont campé la nuit précédente dans le but d'avoir de bonnes places, et ont montré beaucoup d'enthousiasme lorsque leurs idoles sont montés sur scène.

Les TEEN TOP ont effectué leur chanson à succès, "Supa Luv", ainsi que leur précédent titre "Clap". Ils ont déclaré: "Nous espérons que la sensation de chaleur que nous partageons avec vous sera envoyés aux victimes du tremblement de terre au Japon."

Pendant ce temps, UI sur scène à fait le finale du concert, en chantant "The Story Only I Didn’t Know" et "Good Day". Elle a exprimé: "Il y a beaucoup de gens qui souffrent à cause du tremblement de terre au Japon, et il ya des gens dans d'autres endroits qui traversent des difficultés. Je serai heureuse si ce concert de partage pourrait donner encore un peu de force pour ces gens."

Pour étendre encore ce sentiment de partage et de chaleur, il a été signalé que les organisations de charité 'Hungry' et 'Save the Children' ont mené une campagne de collecte de fonds pour les victimes du tremblement de terre depuis 11 heures ce jour-là.

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon 20110310

Source + Photos: Star News via Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Re: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:26

Je me demandais quand est-ce que Teen Top allait faire quelque chose pour le Japon. ^^

Bref, c'est très sympathique de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Re: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:30

c'est une photo récente? Niel est de nouveau chatain? et ricky a les tiff noir? Surprised
et j'vois une tete blonde/blanche c'est L.joe?
jtrouve ça vraiment bien de leur part ^^ enfin surtout la maison de disque qu'a eu l'idée xD
mais je deteste IU alors mdr elle j'vais rien dire ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Re: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:05

bah pour leurs coupes je ne sais pas trop mais je crois que OUI ils sont redevenus comme avant xD je vais chercher des infos^^

Edit: avec cette vidéo qui à été filmé par une fan lors du concert on peut voir qu'ils ont changé de couleur vu que Chunji à les cheveux noir maintenant et L.joe c'est blond blond:


Et ici on peut voir que Niel a retrouvé ses petite bouclettes xD

Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Re: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:03

oh ils sont trop sympaj'adore leur coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Empty
MessageSujet: Re: Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon   Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top et IU se réunissement lors d'un concert pour les victimes du tremblement de terre au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Teen Top vont participer au concert de charité au Japon pour les enfants qui ont été touché par les catastrophes
» Les Teen Top se lancent au Japon
» [21/10/10] Message des Teen Top au Japon
» [29/10/10] Arrivée des Teen Top au Japon
» Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: