Teen Top Story
Min Yeon & son OS !  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Min Yeon & son OS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Min Yeon & son OS !  Empty
MessageSujet: Min Yeon & son OS !    Min Yeon & son OS !  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:53

On se tenait tout les deux, dans ce lit. Nos corps venaient de faire plus qu’un et on était allongé l’un de l’autre dans ce nie d’amour. Ma tête se trouvait contre ton torse, il était ni trop musclé, ni trop mou. Je me sentais parfaitement bien, et en totale sécurité.

Je me rappelais la première fois que je t’ai vue. J’avais gagnée un concours ou j’avais des pass VIP pour ton concert avec accès en loge. J’étais venue avec ma voisine, elle était complètement raide dingue de votre groupe. Après votre prestations, on est allait dans les loges. Ils y avaient des danseurs et des techniciens qui courraient partout. Puis on s’est retrouvaient devant cette porte.

A l’intérieurs, vous était la tout le groupe. Vous était encore en tenue de scènes, et tous allongeaient sur un sofa qui se trouvaient dans la pièce. Je m’assis sur une chaise près du canapé, et on se mirait à discuté. Tout le monde parler entre eux, mais nous ont parlaient ensemble.

Après un long moment, vous êtes allé vous changer. Nous ont est repartie. Mais je ne m’étais pas rendue compte que tu m’avais laissait ton numéro de téléphone.

Au bout d’une semaine on se voyait tout les jours, ou au moins on s’appelait. Puis est venue le premier baiser. C’était si doux et agréable. On était tous les deux dans ma chambre et on discuté, puis tu t’es approché de moi et m’as dit de te faire confiance. Mes paupières se sont fermé et mes lèvres ont était envoutés. Mon corps fût entièrement parcouru de frisson, et mon cœur sombra.

Notre amour doit rester secret, cela rend notre idylle super romantique. Mais c’est dur ne jamais pourvoir tenir ta main, de ne jamais d’embrasser en public ou même de ne jamais sortir en public avec toi. On a tellement eut peur, cette fois ou on a était poursuivit par des fans en fureur. J’ai eu si peur que tu ne veux plus de moi, après ce périple. Mais au contraire, le soir même tu m’as dit c’est 3 mots pour la première fois, c’est mots qui sont allaient directement dans mon cœurs et on enchanté mes oreilles. Ton premier « Je t’aime », fût la plus chose merveilleuse que tu ne m’as jamais dite.

Puis, comme tu les couples notre première fois était enfin arrivés. Ce soir de printemps, on était tous deux prêts. On se trouvait sur la plage, et la nuit s’installait. Tu m’embrassais et laissait ta main remonté ma cuisse. Je me laissais faire, et un désir étranger entra en moi. Puis tout allait très vite, je ne métrisé plus mes pulsions.

Mais malgré notre amour intense, elle est venue cette fille. Celle qui as essayé de brisée notre romance. Toi et elle, avait eut une petite histoire d’adolescent, mais pour elle cela était plus qu’une amourette. J’ai encore l’image en tête de son couteau près de toi, et son regard horrifiant braquée sur toi. Ma peau qu’elle prenne ta vie, tout qui pouvait me donnée le sourire. Cependant, elle décida de retournait son arme contre elle, et laissa couler du sang de sa plaie. J’étais perdue entre la joie de te voir en vie et l’horreur de voir la mort de mes propres yeux.

Le temps fut long pour se remettre de cette tragédie mais à deux on est plus fort. Nous deux ont est indestructibles, nous deux ont a des super pouvoirs. On est tout simplement amoureux.
On se tenait tout les deux dans se lit, la tête remplie de souvenir et le cœur qui bat la chamade. Toi, tu es le seul que j’ai aimais, que j’aime et que j’aimerais. C’est à toi que je donne tout, c’est avec toi que j’ai découvert tant de merveille, c’est près de toi que j’ai ressentie des sentiments cachée, et c’est à toi que j’ai donnée mon cœur, mon corps et ma vie. Tu es tout pour moi. Toi, tu es : Chunji et moi je ne suis juste celle qui t’aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Yeon & son OS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeon Gi introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Asian Story :: Créations & Arts-
Sauter vers: