Teen Top Story
Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume   Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:48



PS: Bon Alors moi rien qu'avant d'avoir regardé le MV j'avais une très grande appréhension sur ce MV à cause de la fille de 32 ans qui vient draguer Chunji qui n'en a que 17...donc pour moi c'était une scène un peu de viol . Mais alors là ce n'est pas ça qui m'embête le plus, ce que je reproche le plus et ce qui me déçois le plus c'est que le MV N'EST PAS du tout original, c'est un gros mais énorme CALCAGE sur le MV des U-kiss ---> 0330 (je vous laisse regarder par vous même) Ils ont repris la même scène d'enregistrement pour leur MV, c'est à dire la maison avec ses briques aux mûrs, la scène où les Teen Top sont dehors sur le toit et encore une reprise du MV au U-kiss puisque les U-kiss sont aussi sur le toit dans leur MV. De même le coup du téléphone où Chunji parle avec la fille là et bah Dongho fait exactement la même chose dans 0330 et c'est le même téléphone!!! Le coup de la table c'est pareil aussi, c'est du copitage!!! Je ne sais pas ce qui leur ai passé par la tête aux Producteurs mais c'est des gros copieurs! Pour moi c'est tout simplement du plagiat!!!!
En plus Je n'aime pas le fait que Chunji Trompe sa copine de son âge, pour aller parler et draguer la meuf de 32 ans!, en plus je ne la trouve pas belle avec son nez qu'elle a refait! elle a beau être une très bonne actrice je ne la trouve point belle! Pourquoi Chunji doit aller voir une meuf de 32??? :O *Choquée*
Désolée pour cette longue critique mais je suis vraiment déçu de ce MV! Je m'attendais à mieux et a plus d'originalité vu les photos taeser qu'on a eu droit d'eux en boxeurs et en tallons (ça c'est original!!!!) Sinon la musique par contre je l'adore et surkiff à mort! Elle est géniale!!! Very Happy
La chorée comment elle gère grave la fougère aussi! J'aime leur mouvement de jambe à 0:15! J'aime quand ils mettent leur main dans leur poche de pantalons! et quand il font le mouvement à 1min34 *Q*
ET je saute de joie pour une chose, Ricky chante 5 secondes dans la chanson! une première xD il chante de 1min49 à une min54! OMG! OMG! I'm HAPPY!! Smile


Dernière édition par Minki94 le Mar 26 Juil 2011 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume   Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:13

Moi aussi j'ai remarqué mais je suis pas autant déçu que toi

La chorégraphie est bien j'adore quand ils prennent leur col et ils sentent le parfum
j'adore leurs Habits
la chanson, Ils sont magnifique j'adore tout simplement

Mais je vois pas trop le rapport avec ça l'image de l'album

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume   Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:18

Bon. Moi j'ai vu le MV avant de lire l'avis de Minki, du coup j'ai eu un GROS (un ENORME, même) choc quand j'ai reconnu l'endroit où était tourné le MV: le même que pour 0330.
Je suis déçue, le MV est pas aussi original que ce à quoi je m'attendais en voyant les photos teasers. Déjà qu'en voyant le teaser du MV j'ai été un peu déçue, là, ça augmente ma déception !
Ensuite, les garçons ont beau être magnifiques, je trouve, comme dit Yuko, qu'il y a aucun rapport avec les photos concept. Mais WTF ?
Ensuite, les scènes en boite, j'aime pas. Je trouve que ça leur correspond pas. Je sais pas si l'âge pour aller en boîte en Corée est le même qu'en France, mais voilà...Le plus vieux des Teen Top -C.A.P- n'a même pas 18 ans, donc je doute qu'on puisse les laisser entrer dans des lieux pareils. Enfin en France, dès 16 ans on peut réussir à se faufiler à l'intérieur, si on veut. Mais en Corée, vu les parents carrés de la vie, c'est pas gagné, xD.
Fin bref tout ça pour dire que je trouve que ça leur va pas, le truc de la boite de nuit. =="
Ensuite, l'actrice de 32 ans, là, je la trouve trop vieille pour Chunji. Limite une actrice qui aurait la vingtaine, why not ? Mais là, je trouve ça un peu exagéré, quoi...Puis elle est pas magnifique, quoi.
Comme Minki, j'aime pas que Chunji trompe sa petite-amie jeune pour une noona. (J'ai rien contre les noonas, hein, juste que dans cette situation là...==')
Mais à part ça, les garçons sont beaux et j'adore la choré.
J'ai sauté de joie quand j'ai vu le tee-shirt de Niel quand ils sont dans la pièce aux murs de briques.
Personne ne l'a reconnu ? C'est le tee-shirt noir avec des trucs blancs, là. C'est le même que JONG HYUN -des SHINee, xD-. Même que Key l'a en blanc avec dessins noirs ! Oh, et GD et Minzy l'ont aussi, xD.
Et moi je le veux. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Empty
MessageSujet: Re: Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume   Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top dévoile le MV de don't Spray Perfume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Spray Perfume
» Les Teen Top nous dévoile la version danse de No More Perfume On You!
» Teen Top dévoile leur premier Mini-Album Roman
» L.joe joue Dont Wonna Try au piano
» Teen Top nous dévoile la première version de la danse practice de No More Perfune On You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: