Teen Top Story
Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Empty
MessageSujet: Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top   Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:39

Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top 20110810

Citation :
les Miss A ont révélé elles-mêmes être fans des Teen Top!

Le 31 Juillet, les Teen Top ont téléchargé sur leur Twitter officielle et écrit, "Félicitations au Miss A pour la première place! Nous sommes également de grands fans de vous. Nous aimons "Good Bye Baby" ^ ^. "

Rattaché au tweet: une photo d'un exemplaire dédicacé de l'album du comeback au Miss A.

Avec leurs signatures, les Miss A ont écrit, "Nous sommes totalement vos fans! TEEN TOP fighting! S'il vous plaît donner beaucoup d'amour à Miss A ~ ♥ "

Le 29 Juillet Miss A avait déjà choisi Teen Top lorsqu'on leur a demandé: "Avec quel groupe masculin aimeriez-vous bien faire une collaboration?" Tout en guest star sur KBS Radio 'Super Junior Kiss the Radio.

Les filles motivées, "Ils sont si doués, et bien que la plupart d'entre eux sont nos Dongsaengs, ils sont très cool. Nous les avons regarder depuis leurs débuts, nous sommes fans. Nous serions ravis de faire une performance avec eux une fois."

SOURCE: Chosun via Naver
PHOTO: Chosun via Naver
TRADUCTION: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
HeeJung94


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Empty
MessageSujet: Re: Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top   Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:30

AHHHHHHH mes miss A!!! Comment je les adore ces filles!! Je trouve ça super sympa d'avoir dédicacé un album au Teen Top!! J'aime aussi le fait qu'elles aimeraient collaborées avec les Teen Top!!
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Empty
MessageSujet: Re: Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top   Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:09

c'est trop bien

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Empty
MessageSujet: Re: Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top   Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:55

AAAH J'adore voir à quel point ils s'entendent bien, entre eux ! ♥ Surtout que c'est deux groupes que j'adore ! <<3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Empty
MessageSujet: Re: Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top   Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miss A donne leur Album: "A class" dédicacé aux Teen Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette de leur nouvel album!
» Les andromedas ont donné 40 kg de riz!
» Teen Top dévoile leur premier Mini-Album Roman
» Gaon Chart top 10 de cette semaine : Teen Top sont 2eme avec leur album "Roman"
» Teen Top on air- Les Teen Top parlent de leur premier Mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: