Teen Top Story
Nouvelle arrivante ^^ Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante ^^

Aller en bas 
+2
Minki94
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:07

Prénom : Aya
Surnom: Yuki
Age :19
Date de naissance : 29/11/1991

Teen Top préféré : Chunji
Raisons : bonne question...xD non, il a été le premier que j'ai remarqué dans les Teen Top la première fois que je les ai vu ^^
Chanson préférée : The Back of my hand brushes again =)
MV préféré :Angel
Depuis quand connais tu les Teen Top : depuis Supa Luv =) donc janvier
Comment les as-tu découverts ? : Deux de mes amies me les ont fait connaitre =)
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, Shinee, Boa, Infinite, Mblaq, Kat-tun en majorité
Mangas/Animes que tu aimes : trop xD
Dramas regardés et appréciés : City Hunter, Dream High (carrément adoré *O*) Ichi Rittoru No Namida
Film(s) préféré(s) : Harry Potter
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :J'aime beaucoup la cuisine asiatique, en particulier coréenne. Les différentes cultures asiatiques et leurs histoires aussi =)
Ce que tu aimes : le cinéma, la musique, le dessin
ce que tu déteste : les kanji! et les carottes ><
Ton plus grand rêve :Partir au Japon ( il se realisera en décembre d'ailleurs Smile )
Mot de fin ? : euuuh...heureuse d'être ici?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:57

Oh bienvenue à toi sur le fofo'! ça me fais super plaisir de voir une nouvelle arrivante^^

OMG tu aimes Dream High!! trop cool Wink j'ai juste surkiffé ce drama *Q* je l'aime trop de chez trop! En plus j'adore Pil Suk et Jason dans le drama, ils sont trop cute et trop funny ensemble kkkk

Oh la chance tu pars au jap'!!! tu pars à Tokyo ou autre part dans le jap'? et tu y vas avec des amis? *je suis trop curieuse*

sinon je suis une des admin donc si tu as des problème ou tu as quoi que ce soit à demander, n'hésite surtout pas Wink et encore bienvenue parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:49

Merci =) j'appréhendais un peu ma venue sur le forum ><"
Oui j'aime beaucoup Dream High, il est génial ce drama *ç* et puis Pil Suk et Jason vont vraiment bien ensemble!
Oui je pars a Tokyo toute seule pendant 2 semaines ^^ ( les heures d'avion me terrifient T-T ).
Merci beaucoup de ton accueil, je vais essayer d'etre a la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:26

Oh pourquoi tu appréhendais ta venue sur le forum? =O

Oui ils vont super trop bien ensemble Pil Suk et Jason! Le couple que je préfère dans tout le drama *Q*

Waow toute seule à Tokyo? ça ne te fais pas peur d'y aller toute seule? moi comment je flipperai à mort --' xD et pourquoi les heures d'avions te terrifies? *je suis trop curieuse*

T'inquiète pas pour ça xD mais pense juste a allé signé le règlement du fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:50

Oui j'appréhendais un peu, je suis du genre très très timide alors j'avais un peu peur ^^"
Ooh moi aussi c'est le couple que je préfère, ils sont tellement chou ><
Pour Tokyo, si en fait j'ai un peu de partir toute seule, mais bon, vu que c'est mon rêve et que j'ai (enfin!) les moyens de partir, autant y aller, et tant pis si je dois le faire seule Smile et pour les heures d'avion, c'est parce que je n'ai jamais pris l'avion, et comme j'ai environ 27 heures a passer :s
Et ne t'inquiète pas, tu n'est pas trop curieuse ^^ ça me fais plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 3:54

Bienvenue Aja :D
J'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrée .. oO
Enfin bref. Peut-être que ma mémoire me joue des tours ... >>"
Faut pas avoir peur des forums, t'inquiète pas ;D

City Hunter ! C'est trop bien *____*

L'avion, c'est rien du tout ... ^o^
Enfin, juste tu t'ennuies à mort --'
Tu vas aller faire quoi au Japon ? :D Voir les KAT-TUN ?
*La deuxième curieuse arrive 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:00

Oh moi c'est tout le contraire sur les forum je parle avec tout le monde xD et parfois j'écris beaucoup beaucoup de messages pour parler au gens xD j'aime bien parler avec tout le petit monde xD

Ah moi je ne pourrais pas xD tu es courageuse!!! Quand j'irais à Séoul ça sera obligatoirement avec une amie xD Je suis contente que tu puisse réaliser ton rêve Wink Moi aussi je pose la même question que xRozaa: tu vas faire quoi à Tokyo?

27heures! OMG! et bah je te souhaite bonne chance!!! Moi le prie que j'ai fait c'est 24 heures mais en bus xD Pour aller en Espagne.

Oula il faut que j’arrête avec mes "xD" :S
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:57

Bienvenue !! Very Happy

Tu regardes beaucoup d'animes ? :0 Comme moi !!
Tu en lis aussi ?

WAOW la chance tu vas aller au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:12

xRozaa tu as l'impression de me connaitre *O* on s'est peut etre deja rencontré ^^
Pour les heures d'avion, j'ai bien peur de m'ennuyer toute seule, surtout 27 heures...avec une escale de 2 heures a Pekin * prie pour ne pas se perdre la bas *

Minki 94 Ce n'est pas vraiment du courage, juste que j'en ai assez d'attendre >< ^^, j'aimerais aussi beaucoup aller a Séoul...mais avec une amie au moins cette fois xD parce que je ne sais pas du tout parler coréen ( enfin, si, deux trois mots - -' ) Smile
Pour ce que je vais faire a Tokyo, et bien je vais visiter Smile je ne suis pas loin du palais imperial et du quartier de Akihabara =) et puis je vais assister ( ou du moins tenter, pour le billet, c'est coton - -' ) au Johnn'y countdown =)

MiyuShou merci ^^ oui je lis aussi beaucoup de manga, et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:07

Bienvenu ici

je sais pas quoi dire d'autre
city hunter c'est TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:50

Oui j'en lis ^^
Qu'elles sont tes mangas/animes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:21

MiyuShou J'ai une préférence pour les shojos, du style de Natsuki Takaya (mangaka préférée oblige xD) mais il m'arrive aussi de lire des shonen ou d'en regarder (en ce moment je découvre FMA ><) et toi lesquels qont tes favoris?
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:20

Natsuki Takaya elle a fait quoi comme manga elle a fait fruit basket non ??? ou
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:39

xD moi aussi j'en peux plus d'attendre pour partir à Séoul mais je ne suis pas majeur et je n'ai pas l'argent --' comme ça c'est tout de suite fait xD
T'inquiète moi non plus je ne parle pas coréen ><" ça veut dire que tu sais bien parler le jap'? Smile
Oh cool Wink alors bonne visite pour ton séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 3:15

Bienvenue sur le forum ^^
Ahhhh une fan de dream high comme toi *o* j'ai trop adoré ce drama je crois que c'est mon préféré (enfin je sais pas je suis trop indécise comme fille =.=") Pil Suk & Jason le meilleurs couple de tout les temps >w< ils sont juste trop mignons !! (j'aurais préféré plus les voir ! kekeke en couple principale ça aurais étais géniale ! XD)

Waww tu vas au japon =3 la chance !! O.O c'est sur que le temps d'avion ... et puis y aller seule ça me ferais peur moi xDD (douée comme je suis je me perdrais UU")
en tout cas pour ma part je peux attendre encore longtemps avant de faire un telle voyage (ba ouai pas majeur + pas d'argent + aucune base dans la langue = ça va pas le faire mdrrr)

A part ça un préféré chez les suju et SHINee ??

Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 4:39

Moi j'aime les shojos ,shonen et Yaoi (keke)
En particulier switch girl, Otomen,Five,Vampire knight(shojo), Naruto , FMA,SOUL Eater,Death note (Shonen).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:09

Moi aussi je lis soul eater, otomen, Death note
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Dancing Fan
Dancing Fan
Aya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : Est

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:50

Yuko et MiyuShou oui je lis a peut près la même chose Smile

Minki94 ah oui en effet, ton voyage n'est pas pour tout de suite alors >< mais je compatis, j'ai du attendre mes 19 ans pour être sûr de pouvoir partir Smile Pour le japonais, oui je parle un peu, je suis en fac de japonais, alors forcément, ça aide Wink et merci ^^

Sheena merci Smile aaaah oui, nan mais ce couple >< ils sont tellement adorable, mais c'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas les voir plus Sad Oui moi aussi j'ai une trouille bleue de me perdre ( tu imagine, perdu en plein milieu de Tokyo a 3h du mat oO ) Pour mes préférés, dans les Shinee je n'en ai pas vraiment, en revanche pour les Suju, mon chouchou est Eunhyuk Wink et toi? :p merci beaucoup pour ton accueil et enchantée de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:20

En faite je crois que dans dream high c'est ce couple qui m'a fais adoré le drama xD dès que je voyais qu'il y avait un passage du "milky couple" (je trouve ça trop mignon en plus comme surnom <<3) j'étais aux anges xDD (limite les autres personnes je me fichais qu'ils soient en couple ou non , ce que je voulais juste c'est que les deux là finissent et heureux ensemble et tout le tralala XD) ils auraient pas étais dans le drama ça n'aurais pas été un aussi gros coup de coeur.

Euhhh effectivement me perdre seule à cet heure dans un pays que je ne connais pas j'aurais plus que les jetons ! O.O (de toute façon jamais je crois que je pourrais partir dans un endroit pareille seule xDD -de toute façon je trouverais bien quelqu'un avec qui aller xDD mais seule jamais !-)

Ohh pas de préféré dans SHINee *dit la fille qui à elle même toujours du mal à se décider xD* pour ma part dans ce groupe j'adore taemin <<3 mais je kiffe aussi onew xDD
Après dans Super Junior euhhh je les aimes TOUS (sauf exceptions kekeke ) mais j'ai une préférence pour KyuHyun & RyeoWook (et de plus en plus pour sungmin mais chutttt ) et EunHyuk dans mister simple *o* comment le blond lui va troppp bien *HS*

Enchanté de te connaitre aussi sinon ^^

ps: omo j'ai écris tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ^^   Nouvelle arrivante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan des Teen top <3
» une nouvelle qui habite loin !!
» Une petite nouvelle sur votre forum
» [20/07/11] Nouvelle photo comeback révélée !
» Nouvelle couleur de cheveux pour L.joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: