Teen Top Story
Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA) Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA)

Aller en bas 
AuteurMessage
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA) Empty
MessageSujet: Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA)   Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:44




The Boss, je suppose que vous ne les connaissé pas du tout ou très peu? Alors je me permet de vous les présenter.

C'est un Boys-Band composé de 5 membres dont: Mika/Lee SuHun (Leader/Chanteur), Karam/Park HyungChul (Chanteur) , Woo HyunMin (Chanteur) , Lee InJun (Chanteur) et Jay/Jeon Jihwan (Maknae/Rappeur).
Ils ont débutés en 2010 sous l'agence Open World entertainment (X-5) avec leur titre "Admiring Boy".
Les membres de The Boss ont tous été dans le groupe "Xing" auparavant.
Ils admirent beaucoup H.O.T et TVXQ en particulier Karam qui admire beaucoup Yunho.( Nyuh mes Oppas quelle coïncidence..)
En fin 2010/début 2011, un sous groupe a été créer, "Popsicle" avec le titre " I love you Till the end " composé de Mika , Karam et Jay.
Ils sont actuellement en train de faire leurs activités au Japon depuis début 2011, sous le nom de Daikoku Danji avec "Love Power".


Pourquoi je présente ce groupe ? Tout simplement parce-que je les adores et que je trouve que leurs travaillent n'a pas été assez connus par tout le monde , ce qui est dommage car ils ont beaucoup de talent; Ils chantent bien , dansent bien , sont très bon en Acapella et ils sont très mignons , drôles et adorables. D'autant plus que pour ma part , je dirais même qu'ils on le meilleur danseur de Poppin que j'ai connu, Jay. Il est jeune et il danse déjà comme un Dieu c'est
fou . ( Oui je l'aime mon petit Jay [et mon Karam'el]).

Donc je vous conseille de découvrir ce groupe et je vous conseille d'écouter New Boyz, Admiring Boy et Stumble Stumble. Smile ( désoler je ne peux pas mettre d'images ni de lien avec mon Ipod T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
 
Dae Guk Nam Ah (The Boss/D-NA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Asian Story :: Space Asian :: Corée :: Musique-
Sauter vers: