Teen Top Story
Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You Empty
MessageSujet: Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You   Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:22

Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You 32138910

Citation :
Le chanteur et auteur-compositeur Yoon Jong Shin a complimenté la chanson "No More perfume On You" des Teen Top.

Le 2 Septembre, Yoon Jong Shin travers son twitter personnel à tweeté, "No More Perfume On You" des Teen Top est tellement original. La mélodie est agréable. Mais, est-ce que je peux en mettre un peu sur moi (de parfum)?".

Yoon Jong Shin a mentionné que "No More Perfume On You" était la chanson du "National Younger Boy". La chanson parle d'un rendez-vous secret entre une "Noona" et Chunji sans que la petite amie de chunji ne le sache. C'est pourquoi il demande à sa "Noona" de ne pas mettre de parfum sur elle de peur que sa petite le découvre: "Pas plus de parfum sur toi, sinon ma petite amie va me découvrir" (parole de la chanson)

Les internautes qui ont vu le tweet ont commenté "En lisant les paroles on apprends que c'est définitivement un mauvais garçon. Teen Top est attrayant", "Vous ne pouvez pas détester les Teen top qui chantent avec un beau sourire", "Tu ne peux pas mettre de parfum sur toi même si c'est juste un petit peu".


voici quelques Tweet échangé entre les Teen Top est Yoon Jong Shin:

Citation :
선배님~안녕하세요 틴탑의 엘조입니다!! 대선배님께서 저희의 곡을 칭찬해주시니 너무 기뻐요!! 앞으로 더 열심히 하겠습니다! 감사합니다 !!!

"Sunbae-nim~ Bonjour, c’est L.Joe des Teen Top !! Nous sommes très heureux de voir un grand chanteur comme vous complimenter notre chanson!! Nous allons continuer de faire notre mieux dans le futur! Merci !!!


Citation :
선배님 안녕하세요~저 옆에 있습니다^^ 니엘입니다~기억해주셔서 감사합니다 (꾸벅) 선배님은 향수 조금 연하게 뿌리셔도 되요^^ 열심히 하는 틴탑이 되겠습니다

"Bonjour sunbae-nim~ Je suis à côté de lui côté^^ (en parlant de L.joe) Je suis Niel~ Merci de vous souvenir de moi. Sunbae peut mettre un peu de parfum sur lui^^ Les Teen Top deviendrons un groupe qui donnera le meilleur de lui."


Crédit: 6teensontop
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Yoon Jong Shin complimente les Teen Top sur No More Perfume On You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuk Shin avec les Teen Top pendant Supa Luv recording
» Teen Top - No more perfume sur you BTS
» Don't Spray Perfume
» [M! Countdown du 25 août] No More Perfume On You
» M! Countdown du 4 août: No More Perfume On You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: