Teen Top Story
2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Empty
MessageSujet: 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN   2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:31

Les Teen Top participerons à un concert au japon le 29 octobre au côté d'autres artistes coréens (je n'en sais pas plus pour l'instant donc je vais me renseigner)

2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Tumbl232

Source : Let's dance
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Empty
MessageSujet: Re: 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN   2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:36

ah trop contente
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Empty
MessageSujet: Re: 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN   2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:54

Je rajoute une info

Spoiler:

Citation :
Un grand événement vient d'être annoncé! Big Bang, KARA, 4 minutes, 2NE1, FTIsland, CNBlue, Brown Eyed Girls, U-KISS, Rainbow, et Teen Top seront tous en tête d'affiche d'un concert au Japon.

À l'occasion du 20e anniversaire de SBS, SBS va collaborer avec le SCT du Japon pour ouvrir le "2010 Seoul Tokyo Musical Festival." Les entreprises de diffusion des deux pays ont uni leurs forces afin de promouvoir les chanteurs coréens qui tentent de pénétrer dans le marché japonais.

Un total de dix groupes idole seront ensemble sur scène le 3 novembre au Saitama Super Arena. Les représentations feront comme un épisode spécial, avec une production 3-D du concert pour la Corée et le Japon.

Un représentant de SBS a déclaré: «Nous allons travailler dur et nous allons collaborer avec non seulement des entreprises japonaises, mais les sociétés de radiodiffusion d'autres à Bangkok, Taiwan, et d'autres parties de l'Asie afin d'aider les artistes coréens à réussir."
Source :6TeensOnTop
Credit : 6TeensOnTop
Traduction: Teen Top@FaceBook Anglais
Traduction Anglais/Français sasuka@Teen Top Story



Dernière édition par sasuka le Dim 17 Oct 2010 - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Empty
MessageSujet: Re: 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN   2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 2:50

Au Japon ???? trop cool !!!!

Bon, réfléchissons... C'est pendant les vacances, donc si je réserve un billet d'avion maintenant, je pourrais peut-être les voir ??? xD
Je peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Empty
MessageSujet: Re: 2010 K-POP NIGHT IN JAPAN   2010 K-POP NIGHT IN JAPAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 K-POP NIGHT IN JAPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101029 Kpop Night In Japan
» 101029 Pressconference - Kpop Night In Japan
» 101103 Japan Press Interview Q&R
» [16/111/0] ETN Teen Top Japan Fanmeeting
» Teen Top Japan Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: