Teen Top Story
[FORUM] JYJ France Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FORUM] JYJ France

Aller en bas 
AuteurMessage
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[FORUM] JYJ France Empty
MessageSujet: [FORUM] JYJ France   [FORUM] JYJ France Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:55

Voilà comme plein de fans de DBSK le savent, les DBSK ont eu quelques problème avec la SM Entertainment et donc à l'issu de leur affaire, Junsu, Yoochun et Jaejoong ont formés un groupe : JYJ


Donc un forum a été créé pour ce groupe. Je vous invite a y allé et vous inscrire ^.^ le lien :


Vous serez bien accueillis et il faut montrer a ces 3 membres que même si ce nouveau groupe n'est pas au complet ( donc avec tous les membres des DBSK ) les fans sont toujours là pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
oma
Invité
Anonymous



[FORUM] JYJ France Empty
MessageSujet: bonjour a tous   [FORUM] JYJ France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:04

prénom Cécile
age 1971 je vous laisse faire le calcul
mes groupes préférer tvxq jyj bigbang
les dramas j'en ai vu beaucoup mon favori your beautiful

c'est en les regardant que j' ai découvert les TVXQ il y a 7 mois environ j'ai voulu en savoir plus et j'ai adorer surtout leur drama ^^ excellent!
ensuite il y a eu JYJ bon ba là j' avoue j'ai craquer surtout leurs nouvelle chansons ^^

je me permet de poser 2 questions : Combien y a t il de fans des JYJ en France ?

j'ai trouver sur youtube une pétition sur les droit de l'homme pour JYJ et TVXQ contre la SM qui les empêche de se produire via les show télé et radio pour faire la promotion de leur album cette pétition reprend tous les droit qui leur ont été refuser celle-ci passera devant la cour gouvernementale coréenne et elle est en plusieurs langue vous verrez par vous même.serai t il possible que vous puissiez mettre le lien sur votre forum afin que tous les fans le lise et signe la pétition?
voilà merci je vous remercie d'avance et désoler pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] JYJ France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Azn Utopia (Forum de fan fictions asiatiques)
» [Forum] Infinity7
» Admin de ce forum =D
» [Forum] Big Shinee Bang
» [Forum] Dalmatian-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Asian Story :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: